Rechercher votre destructeur de documents

Série

Type de coupe

Capacité de coupe en 1 passage

Type d'utilisation

Nombre d'utilisateurs

Accepte

Niveau de sécurité DIN

Prix

0,00 € - 23 910,00 €

Destructeurs de documents IDEAL, FELLOWES, HSM, INTIMUS, DAHLE et KOBRA

Destructeurs de papier FELLOWES, HSM, INTIMUS, DAHLE, IDEAL et KOBRA

Il y a 371 produits.

Affichage 1-200 de 371 article(s)

Le destructeur de documents dont vous avez besoin

Nous répondons aux besoins des particuliers et des professionnels afin de les protéger contre le vol de la propriété intellectuelle ou le vol d'identité. Un destructeur de papier vous permet d'éviter de laisser fuiter des informations confidentielles, telles qu'un fichier client ou tout autre document important. En ayant le réflexe de détruire toutes les feuilles dont vous souhaitez vous débarrasser, vous êtes sûr de ne laisser aucun document confidentiel dans la nature.

Pourquoi avoir un destructeur de documents?

Vol d'identité

La raison la plus importante de se procurer un destructeur de papier à usage personnel ou professionnel est d'éviter le vol d'identité. Les documents papier peuvent contenir des informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse ou même des détails de compte bancaire. Ces données peuvent être utilisées pour voler votre identité et commettre une fraude d'identité. Ainsi, avant de jeter les documents sensibles contenant des informations importantes dans la corbeille, il est recommandé de les déchiqueter, puis de les recycler. Nous vous recommandons de détruire tous les documents contenant des informations personnelles dont vous souhaitez vous débarrasser.

Protéger la vie privée des autres

Un broyeur de papier n’est pas seulement utilisé pour déchiqueter vos documents personnels. Les entreprises du monde entier détiennent les informations de toutes sortes de personnes et d’autres sociétés. Et la plupart du temps, ces informations sensibles sont imprimées sur des documents papier. Pensez aux factures, documents d'assurance, listes de clients, etc. Les entreprises doivent veiller à l'élimination sécurisée de ces documents papier. Et l’une des façons de le faire est de collecter des documents sensibles dans une corbeille à papier et de les déchiqueter avec un destructeur de documents professionnel ou commercial au bureau. Mais les entreprises doivent aussi détruire des informations sécurisées provenant de projets, de clients ou de comptes rendus de réunions importantes.

Une politique de protection des données

Les documents papier se retrouvent partout dans les bureaux. En vue d'éviter la perte d'informations confidentielles, il est recommandé de suivre une politique de destruction complète au sein de votre entreprise. Cette politique signifie que chaque document sera déchiqueté avant d'être recyclé.

Bureau et espace de travail propres

En plus d'éviter le vol d'identité et de protéger la vie privée de vos clients, une déchiqueteuse vous aide également à garder votre espace de travail propre et organisé. En broyant régulièrement le papier, vous réduisez au minimum l'encombrement sur votre bureau ou dans vos placards.

Enfin, le déchiquetage du papier réduit le volume de déchets. Le papier déchiqueté a tendance à prendre moins de place dans votre conteneur de recyclage que les documents non déchiquetés. En déchiquetant ces derniers et en séparant les déchets de papier du reste de vos déchets, vous améliorez également le recyclage. Ainsi, la destruction de vos documents contribue à vous aider à adopter une logique écoresponsable à la maison comme au bureau.

Que pouvez-vous déchiqueter à la maison?

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles de destructeurs de documents pour la protection de vos données. Ils peuvent être adaptés à un usage individuel, familial ou dans le cadre d’une entreprise.

Seuls quelques constructeurs sont assez fiables pour sécuriser vos données. Notre sélection de destructeurs est d’ailleurs majoritairement fabriquée en Allemagne. Vous pourrez trouver des modèles des marques suivantes :

  Logo IDEAL                                                          Logo DAHLE                                                  Logo Fellowes                                                    Logo INTIMUS                                Logo HSM                                                  Destructeurs de papier KOBRA





Plusieurs type de destructeurs de documents

Nous proposons plusieurs types de destructeurs de documents. Nos modèles de déchiqueteuses de papier sont équipés de différentes fonctionnalités utiles, telles que le mode « anti-bourrage », qui évite d'endommager le moteur de votre machine. Vous pourrez également retrouver des capteurs de sécurité, véritables volets garantissant la minimisation des risques d’incidents ou encore l'arrêt automatique pour éviter la surchauffe du destructeur. 

Destructeur de papier individuel Destructeur de document individuel

Les destructeurs individuels sont des petits modèles de broyeurs de documents qui doivent être placés à côté d'un bureau ou d'un copieur. Ils permettent de protéger vos données personnelles.

Vous pouvez y insérer vos courriers indésirables ou relevés de comptes si vous possédez un destructeur coupe croisée. Ils ont l'avantage d'être peu encombrants et accessibles. Des modèles coupe-croisée et des modèles coupe droite existent. Pour plus de sécurité pour vos données, nous préconisons l'usage d'un modèle à coupe croisée. 

Ces broyeurs de documents en coupe croisée donnent la possibilité d’une découpe en fines particules. Cette destruction millimétrée assure une confidentialité et une sécurité optimales de vos données. 

Le destructeur dédié à une utilisation collectiveDestructeur de documents collectif

Un broyeur de papier peut avoir une utilité centralisée. C'est-à-dire qu'il servira à la destruction des documents d'un ou plusieurs services de votre entreprise. Ces destructeurs de documents se montrent généralement très sollicités. Il est donc nécessaire de s'équiper d'un matériel aussi performant que résistant. Destructeur-de-documents.com équipe les entreprises de matériels répondant à ce type de besoins. Nous disposons de broyeurs de documents pour 5 à 10 personnes ou encore de 10 à 15 personnes. Ils se caractérisent par un large spectre de matériaux destructibles, mais également par une capacité de broyage simultané adaptable à vos besoins.

Le broyeur de papier grande capacitéDestructeur grande capacité

Les destructeurs de papier grande capacité sont généralement destinés aux grandes entreprises et aux grands groupes. Ces derniers ont besoin d'un matériel pouvant détruire de grands volumes de papier, CD ou autres cartes magnétiques.

Destructeur-de-documents.com se charge de fournir à ces grandes enseignes des produits pouvant satisfaire leurs attentes et leurs objectifs de destruction et recyclage. 

 

Les destructeurs de CD et DVDDestructeur de CD

Nombre de broyeurs de documents que nous proposons acceptent la destruction de CD et DVD. Pour une réelle productivité de destruction de CD et DVD, la marque allemande IDEAL a fabriqué un modèle dédié à la destruction de ce type de support : le modèle IDEAL 0201 – DMO.

Il s’avère tout spécialement conçu pour la destruction de ce type de support. Son efficacité a fait ses preuves et la majorité de nos clients plébiscitent ce modèle de broyeur.

Les destructeurs de disques dursDestructeur de disque dur

Les disques durs d'ordinateurs contiennent une multitude de données qui peuvent être récupérées. Les destructeurs de disques durs permettent de vous débarrasser de manière sécurisée de toutes données sensibles de votre poste de travail.

Ces dispositifs de broyage possèdent des caractéristiques spécifiques qui en font des spécialistes de la destruction de ce type de matériel.

 

UTILISER UN DESTRUCTEUR DE DOCUMENTS C'EST ÉCOLOGIQUE ! 

Au-delà d'une réelle sécurité apportée à vos données, l'utilisation d'un destructeur de papier présente également un aspect écologique. Il contribue à la préservation de l’environnement par la séparation des déchets et le tri sélectif. 

Toute entreprise devrait se soucier de posséder des destructeurs de documents efficaces et respectueux de l’environnement. 

Des broyeurs de documents qui se mettent en veille

La majorité des références proposées sur notre site se mettent en veille aussitôt que vous arrêtez de les utiliser. De cette manière, ils ne consomment pas d’énergie quand ils ne sont pas sollicités. 

Cette fonctionnalité permet, à long terme, de faire de grandes économies d’énergie et d’argent. 

La réduction de vos déchets

Il est important de noter que les destructeurs de papier permettent de minimiser la taille de vos déchets. Une feuille en boule dans votre corbeille ne prend pas la même place qu'une feuille réduite en fines particules. 

Le volume de déchets de votre entreprise se réduit. Cela permet de moins remplir vos conteneurs, de moins mettre à contribution vos employés dans ce type de tâches, plus chronophages qu’il n’y paraît, et de faciliter le ramassage des détritus par les services de collecte.

L'usage d’un destructeur de papier vous permet de centraliser un seul et même type de déchet recyclable dans un contenant unique, à savoir le papier. Une fois que le réservoir de votre déchiqueteuse à papier est rempli, vous pouvez le transférer dans le bac à papier pour le recyclage. 

Des destructeurs de papier à très faible consommation. 

L'ensemble des broyeurs à papier que nous proposons ne consomment aucune énergie dès lors qu’ils ne sont pas sollicités par vous ou l’un de vos collaborateurs.

Cet avantage prodigue une meilleure gestion de vos ressources et réduit grandement l’empreinte énergétique de votre entreprise.