Rechercher votre destructeur de documents

Série

Aucun choix disponible pour ce groupe

Type de coupe

Aucun choix disponible pour ce groupe

Capacité de coupe en 1 passage

Aucun choix disponible pour ce groupe

Type d'utilisation

Aucun choix disponible pour ce groupe

Nombre d'utilisateurs

Accepte

Niveau de sécurité DIN

Aucun choix disponible pour ce groupe

Prix

1 995,00 € - 3 900,00 €

Destructeurs de disques durs IDEAL

IDEAL | destructeurs de disques durs

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Découvrez la gamme de destructeur de disque dur et autre support par IDEAL. Vous y trouverez également un broyeur de CD et DVD. Les supports comme les clés USB, disques durs et autres supports numériques contiennent une grande quantité d'informations qu'il faut détruire pour la sécurité de votre entreprise

La destruction des disques durs se fait grâce au broyeur de disque dur IDEAL 0101 et se fait par perforation du média. 

La nécessité de détruire les copies papier des données sensibles avant leur élimination est bien comprise. Ce qui n’est pas aussi clair, c’est comment gérer les disques durs quand ils deviennent obsolètes. Un seul disque dur à partir d'un PC, d'un ordinateur portable ou d'une imprimante multifonction peut stocker des quantités incroyables d'informations et avoir des conséquences catastrophiques pour votre entreprise si elle tombe entre de mauvaises mains.

HDP élimine le danger en démagnétisant magnétiquement un disque dur (sans aucun doute le moyen le plus efficace d'effacer les données), puis en détruisant physiquement le disque en le perçant avec une matrice en acier trempé. Pour la destruction des supports optiques, l’OMD 0201 offre une solution sûre, pratique et économique pour éliminer de grandes quantités de CD et de DVD.

Les disques durs d’ordinateur contiennent des informations précieuses. Un disque dur utilisé pour le travail peut contenir des états financiers et des détails, des informations exclusives, des chiffres budgétaires, des propriétés intellectuelles et de nombreux autres types de données pouvant être utilisées à des fins criminelles si les mauvaises personnes y avaient accès.

Un disque dur d'un ordinateur domestique peut contenir des informations bancaires et financières personnelles, des informations personnelles et médicales sensibles, des numéros de compte, des mots de passe, etc. Pour que toutes ces informations ne tombent pas entre de mauvaises mains et pour rester en conformité avec les réglementations nationales et fédérales en matière d'élimination appropriée des informations confidentielles, il est important de vous débarrasser des anciens disques durs de la bonne manière.