Rechercher votre destructeur de documents

Série

Type de coupe

Capacité de coupe en 1 passage

Type d'utilisation

Nombre d'utilisateurs

Aucun choix disponible pour ce groupe

Accepte

Niveau de sécurité DIN

Prix

240,00 € - 2 640,00 €

Destructeurs de bureaux DAHLE

DAHLE | Destructeurs de bureaux

Il y a 35 produits.

Affichage 1-35 de 35 article(s)

DESTRUCTEURS DE DOCUMENTS DE BUREAU DAHLE

Les destructeurs de documents DAHLE sont des destructeurs innovant qui mettent en avant la santé des utilisateurs grâce à la technologie CLEANTEC. Cette technologie permet de filtrer les particules fines et de détruire vos documents de manière sécurisée. DAHLE équipe vos bureaux avec des broyeurs de papier centralisés qui peuvent être sollicité par plusieurs services. Afin de protéger au mieux vos données professionnelles DAHLE vous propose différents niveaux de sécurité pour répondre au mieux à vos exigences.

Lorsque vous traitez des documents sensibles au sein de l'entreprise, la confidentialité est particulièrement importante. La protection des données doit être pris au sérieux. Grâce aux destructeurs de documents DAHLE, assurez-vous de la parfaite confidentialité de vos informations au sein de l'entreprise. 

De nombreuses entreprises et établissements gouvernementaux utilisent des destructeurs de documents DAHLE pour préserver leur données. Cela permet de vous débarrasser d'anciens documents et de dossiers inutiles sans laisser fuiter des informations qui pourrait être confidentielles. 

Les destructeurs de papier DAHLE à coupe droiteDestructeur de papier coupe fibre

Les modèles de broyeurs avec un système de coupe droite vous permettent de détruire beaucoup de papier en peu de temps. Vous pouvez détruire des piles de papiers entières. Le niveau de sécurité n’excédera pas P-2. Ces modèles sont donc fait pour détruire des documents qui ne contiennent pas d'informations sensibles. Ils sont fait pour broyer des publicités ou des courriers indésirables. L'avantage de ces broyeurs de papier DAHLE est qu'il peuvent prendre de papier en un seul passage. 


Les destructeurs de documents DAHLE à coupe croiséeDestructeur de papier coupe croisée

Les destructeurs DAHLE avec ce type de coupe est beaucoup plus sûr car les feuilles de papier ne sont pas coupées en bandelettes mais en particules. Ce qui rend la reconstitution du document impossible. Il est indispensable pour une entreprise de posséder un destructeur de documents car l'espionnage industriel est une menace pour toutes les entreprises. La coupe croisée vous permet de bénéficier d'un niveau de sécurité minimum P-4. L'avantage de cette coupe est que plus vos documents seront coupé en petit particules, moins souvent vous aurez à vider le bac.