Ouvre-lettres

Ouvre-lettres professionnels

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Ouvre-lettres automatiques 

Découvrez notre gamme complète d'ouvre-lettres professionnels. Dans toute pièce de courrier ou tout bureau, l'afflux quotidien d'enveloppes fait partie du travail. En travaillant avec un ouvre-lettres dans votre espace de travail, vous pouvez passer du temps à ouvrir des enveloppes de façon rapide, ce qui augmentera votre productivité. De nombreux modèles ne nécessitent aucune intervention manuelle et nettoient même les restes de papier pour vous, éliminant ainsi les dégâts causés par les enveloppes déchirées. De plus, ces modèles peuvent être contrôlés pour ne couper qu’une quantité spécifique de papier dans l’enveloppe, afin que vous puissiez être sûr que le contenu de l’enveloppe sera sécurisé. Avec une variété de tailles et de fonctionnalités parmi lesquelles choisir, il existe certainement un ouvre-lettres conçu pour répondre à vos besoins spécifiques.

Ouvre-lettres électriques

Des machines à ouvrir les lettres automatiques rapides et efficaces : la plupart des entreprises reçoivent une quantité importante de correspondance. Cela peut aller de la publicité diffusée massivement à la facture d'électricité. Malheureusement, un afflux de courrier n'est pas une excuse pour manquer une lettre importante, il est donc nécessaire de passer en revue toute votre correspondance. Cela peut prendre beaucoup de temps, c'est pourquoi nous proposons des coupe-papier électriques.

Nous proposons de nombreux types d'ouvre-lettres électriques pour accélérer le processus d'ouverture des lettres. Ils peuvent automatiser complètement le processus d'ouverture des lettres. Nous proposons des machines qui automatisent même le processus d'alimentation, de sorte qu'il suffit de placer la pile de courrier dans la machine. Ces machines sont sûres et ouvrent rapidement vos lettres sans les endommager.

L'amélioration de la productivité de votre système de courrier peut contribuer à accélérer vos temps de réponse. Elle peut également vous aider à faire en sorte que les lettres importantes ne passent pas inaperçues. Parcourez notre sélection d'ouvre-lettres électriques.

Les ouvre-lettres automatiques sont un outil de bureau nécessaire qui permettra de réduire  les pertes de temps. C'est l'exemple parfait de la façon dont un petit investissement peut faire économiser beaucoup de temps à votre entreprise.

Les tâches répétitives et irréfléchies, comme l'ouverture de piles d'enveloppes, démotivent les gens et font craquer les choses dans un bureau, surtout l'après-midi, lorsque beaucoup de travail se fait attendre. En revanche, l'ouverture automatique des lettres est souvent effectuée sans l'intervention directe d'un employé.

Réduire les heures de travail des employés

Certains propriétaires d'entreprises savent qu'ils ont besoin d'un coupe-papier automatique. Leurs employés peuvent traiter des milliers de lettres par jour, un travail qui nécessiterait trois ou quatre personnes travaillant à la main. Ce que ces propriétaires ne savent peut-être pas, c'est que les nouvelles avancées en matière d'ouvre-lettres mécanisés ont rendu l'investissement encore plus rentable.

Le choix de l'ouvre-lettres qui vous convient le mieux et celui qui représente le meilleur investissement pour vos activités dépend entièrement de la quantité de courrier que vous traitez et de la façon dont il est trié. Il existe de petits modèles qui traitent des piles de centaines d'enveloppes ou des machines qui peuvent en traiter des centaines de milliers. Vous pouvez même aller plus loin avec une machine qui non seulement ouvrira vos enveloppes mais en extraira aussi le contenu.

Prévenir les coupures de papier, les déchirures et les chutes de courrier

Les coupures de papier n'entrent peut-être pas dans la catégorie des blessures graves, mais elles peuvent être suffisamment gênantes pour ralentir votre main-d'œuvre. De nombreuses machines actuelles traitent les enveloppes en retirant rapidement une petite quantité de papier du haut ou du bas de l'enveloppe et en laissant un bord coupé en forme de plume. Cela permet non seulement de gérer le risque de perte de courrier due à un rognage excessif, mais aussi de créer un produit en papier peu susceptible de couper ou d'irriter la peau.

Les machines de qualité, même au niveau de base, sont également conçues pour contrôler les déchets de papier. Au lieu d'une montagne de bandes qui poussent derrière votre coupe-papier, les bandes retirées sont soit acheminées vers un système de stockage des déchets, soit laissées attachées aux enveloppes pour que le destinataire puisse les retirer ou les contourner. Le travail intensif que ces machines évitent peut compenser les heures de travail perdues chaque semaine.

Pas de tri nécessaire

Même les machines rudimentaires d'aujourd'hui ne devraient nécessiter que peu ou pas de tri des enveloppes de courrier ordinaire. Dans le passé, le tri était une tâche intensive qui détournait les avantages des ouvreuses automatiques. Aujourd'hui, il suffit d'empiler et de partir, sans avoir à se soucier des bourrages, à réinitialiser les machines à ouvrir les lettres et à prendre les mesures de perte de temps familières aux premiers trieurs électriques de courrier de bureau.

Si votre entreprise doit traiter un grand nombre de lettres chaque jour, envisagez l'investissement d'un ouvre-lettres automatisé. Bien meilleures que les premiers modèles du marché, les machines d'aujourd'hui réduisent les déchets de papier, les erreurs de courrier déchiré, la nécessité de tri et les risques de coupures de papier. En outre, ils nécessitent généralement moins de personnel, ce qui fait de ces appareils un moyen facile de gagner du temps et d'accroître la productivité des bureaux.