Une question ?

Comment fonctionnent les destructeurs Dahle CleanTEC ?

Dahle est un fabricant de renommée mondiale de produits de destruction de données, surtout connu pour ses déchiqueteuses de papier haut de gamme avec des cylindres de coupe haut de gamme. Depuis 1930, Dahle conçoit des produits de qualité allemande synonymes d’innovation et de longévité. Récemment, ils ont lancé une nouvelle ligne de déchiqueteuses à papier avec le titre « CleanTEC », qui dispose d’une toute nouvelle technologie pour les déchiqueteuses qui en fait le moyen le plus pratique et le plus propre de détruire la paperasse pour votre bureau. Dans cet article, nous voulons passer en revue ce que signifie exactement CleanTEC et comment cela peut bénéficier à votre entreprise.

Que signifie réellement CleanTEC ?

La pollution de l’air pose un risque pour la santé non seulement à l’extérieur, mais aussi au bureau. Les photocopieurs, les imprimantes et les télécopieurs sont des sources connues d’air pollué par la poussière. Les déchiqueteuses de documents sont également connues pour produire des particules de poussière qui peuvent affecter la qualité de l’air.

CleanTEC est un terme protégé par le droit d’auteur que Dahle a créé pour indiquer quand leurs broyeurs ont un filtre spécialisé intégré. Ce filtre élimine pratiquement complètement la poussière de papier fin, ce qui rend l’air de votre bureau plus sain et plus propre.

La poussière de papier est-elle réellement nocive?

Selon Scientific American, les particules de poussière de papier sont considérées comme un danger pouvant causer une irritation des yeux, du nez et de la gorge, exacerbant les problèmes respiratoires de votre personnel. Les personnes qui travaillent dans des environnements avec beaucoup de particules de poussière de papier ont développé un asthme professionnel en respirant la poussière fine. D’autres signalent des incidents plus élevés de maladies respiratoires telles que la bronchite, les migraines et les maux de gorge.

Comment fonctionne CleanTEC ?

Un système de filtration spécialement fabriqué dans les broyeurs Dahle CleanTEC capture jusqu’à 98% de la poussière de papier fine qui se produit naturellement lors du déchiquetage. Il est situé directement au-dessus des cylindres de coupe et capture en permanence ces particules avant qu’elles n’aient une chance d’être soufflées dans l’air. Il s’agit d’un système fermé qui empêche les particules de pénétrer dans l’air et qui est efficace contre les particules ultra fines.

Vous pouvez retrouver notre avis sur le destructeur DAHLE CleanTec 4134

Articles en relation