Evaluation du destructeur de documents IDEAL 3804

Broyeur de papier IDEAL 3804

Revue du destructeur de documents IDEAL 3804

Qu'est-ce que vous voulez dans votre destructeur de papier de bureau ? La plupart des gens répondraient qu'ils ont besoin de vitesse, de sécurité, de capacité et de fiabilité. Si ces quatre points vous paraissent être des éléments dont vous avez besoin dans une machine, pensez à regarder le destructeur documents IDEAL 3804.

IDEAL fabrique des broyeurs de papier depuis des décennies. Une chose reste constante, leurs broyeurs sont considérés comme les meilleurs de l'industrie. La conception et le style des broyeurs vont du bureau à domicile au broyage industriel. Le IDEAL 3804 est l'une des dernières nouveautés de cette tradition.

Le destructeur de papier IDEAL 3804 englobe à peu près tout ce qu'on souhaite avoir dans une déchiqueteuse de papier. Ce qui commence par la capacité. Ce destructeur atteint des capacités élevées à presque tous les niveaux.

Pour commencer, le destructeur de papier IDEAL 3804 possède un énorme bac de déchiquetage de 165 litres. Cette déchiqueteuse peut contenir environ le double de cette quantité de papier déchiqueté. Cela signifie beaucoup moins de changements de sacs pour vous et permet à plusieurs personnes d'utiliser cet appareil sans que l'indicateur "Sac plein" ne soit toujours allumé.

Destructeur de documents IDEAL 3804

Une autre caractéristique de cette déchiqueteuse est sa grande capacité pour absorber des grandes feuilles. Cette machine peut déchiqueter le papier jusqu'à une largeur de 40 cm. Cela signifie que vous pouvez déchiqueter beaucoup de petites choses ou des formulaires informatiques plus volumineux. Non seulement vous pouvez introduire du papier dans cette bête, mais elle peut également déchiqueter des cartes de crédit et des CD et accepte sans problème les agrafes et les trombones.

La prochaine caractéristique impressionnante est sa vitesse. Alors que le destructeur de papier IDEAL 3804 coupe croisée  a déjà une capacité de déchiquetage impressionnante de 20 à 22 feuilles, il peut déchiqueter ce papier à une vitesse de 6 mètres par minute.

Considérez également le fait que cette déchiqueteuse réduit le papier à un niveau de sécurité de niveau 4, qui est le niveau de sécurité le plus recherché pour le déchiquetage de papier de bureau. Cela signifie que le IDEAL 3804 CC coupe le papier en particules de 4 x 40 mm.

La vitesse, la capacité et la sécurité de cette déchiqueteuse en font un outil idéal pour le déchiquetage dans les services et les bureaux centralisés. Passons maintenant à la partie "fiabilité" de cet examen.

Les destructeurs allemands sont LA référence en matière de destructeurs de papier de bureau. Des lames en acier trempé au moteur monophasé à double entraînement, ce destructeur est conçu pour un usage intensif. Même le moteur a été protégé thermiquement pour une utilisation continue. Vous n'aurez jamais à attendre 30 minutes pour que le moteur refroidisse avec un destructeur de papier IDEAL.

En résumé, vous pouvez faire beaucoup mieux qu'un destructeur de papier professionnel IDEAL , et la coupe croisée du 3804 est l'une des meilleures options dont vous disposez pour le déchiquetage de papier de bureau. La qualité de construction est excellente, il est fiable, sûr et très rapide.

Destructeur de documents IDEAL 3804 en vidéo

Articles en relation