Une question ?
Cisaille IDEAL 1046
  • Cisaille IDEAL 1046
  • Cisaille IDEAL 1046
  • Cisaille IDEAL 1046
  • Cisaille IDEAL 1046
  • Cisaille IDEAL 1046
  • Cisaille IDEAL 1046
  • Cisaille IDEAL 1046

IDEAL 1046 - Cisaille professionnelle

245,00 €
294.00
HT
294,00 € TTC

Cisaille à papier professionnelle

Longueur de coupe : 46 cm  Cisaille IDEAL 1046 fabriquée en Allemagne
Capacité de coupe : 30 feuilles (70 g/m2)
Dimensions de la table : 35,6 x 51 cm
Dimensions (HxLxP) : 38,5 x 39 x 70 mm
Poids : 7,5 kg

Fiche technique pdf pour la cisaille IDEAL 1046

Quantité

 Notes et avis clients
 (4,5/5)  - 2 note(s) - 2 avis
Voir répartition

Référence : 10461000

Fiche technique
Marque
IDEAL
Modèle
1046
Type de matériel
Cisaille
Référence constructeur
10461000
Capacité de coupe
30 feuilles
Formats acceptés
Du A6 au A3
Poids
7.5 kg
Dimension en cm (H x L x P)
38.5 x 39 x 70 cm
Longueur de coupe
46 cm
Dimension du plateau
35.6 x 51 cm

Cisaille professionnelle IDEAL 1046

  • Pressage automatique pour une coupe précise et confortable.
  • EASY-LIFT, le levier de libération innovant qui augmente la pression pour une collecte simple des rognures.
  • Grande table de coupe en construction métallique stable.
  • Jeu de couteaux Nachschleifbare en acier de coutellerie Solinger.
  • Angle de lame robuste en fonte d'aluminium et axe de lame à double roulement à billes pour des coupes précises.
  • Protection transparente de la lame avec compteur de coupe intégré (indique la ligne de coupe sur toute la longueur de coupe).
  • Butée latérale précise en métal avec butée arrière verrouillable en continu.
  • Echelle de mesure en mm/pouce. Impression de formats de papier de A3 à A6, ainsi que de divers marquages d'angle sur la table de coupe.
  • Pieds en caoutchouc pour la stabilité.

Le couvercle de sécurité de cette cisaille IDEAL 1046 est fabriqué par Lexan et offre sécurité et fiabilité grâce à l'indicateur de ligne de coupe. La ligne rouge sur le côté du couvercle en plastique assure un alignement précis du papier. La cisaille IDEAL 1046 de possède une pince automatique équipée d'un levier de déblocage "Easy Lift" pour relever la pince après la coupe. Ce levier permet à l'utilisateur de retirer facilement le papier après avoir effectué sa coupe. Les guides latéraux de précision, mesurés en pouces et en centimètres, permettent de repositionner et d'ajuster rapidement la jauge arrière. Les formats de papier indiqués sur la table de coupe fournissent à l'utilisateur des références de mesure faciles à consulter du bout des doigts. La cisaille IDEAL 1046 est capable de couper environ 30 feuilles de papier à la fois, d'une longueur pouvant atteindre 46 cm. Les pieds en caoutchouc rendent cette cisaille professionnelle facile à utiliser sans erreur.

Avez-vous besoin d'un bon coupe-papier polyvalent, bien construit et offrant une précision professionnelle ? Vous découpez des photographies, de l'aggloméré, du papier et du carton ? Si oui, vous avez peut-être besoin d'un solide coupe-papier comme la cisaille IDEAL 1046.

Les cisailles sont parmi les coupe-papiers les plus polyvalents qui existent. En effet, ils peuvent être utilisés pour découper des photos, du papier cartonné, des panneaux de particules, des enseignes, des bannières et bien d'autres choses encore. Vous devrez peut-être ajuster la quantité ou l'épaisseur de la coupe, mais les massicots peuvent presque toujours faire le travail.

La IDEAL 1046 est une découpeuse très polyvalente. Il utilise l'une des lames de la plus haute qualité que vous pouvez utiliser dans un cutter, une lame fabriquée en acier allemand de Solingen. L'acier de Solingen est considéré par la plupart comme l'un des plus durables du marché. Non seulement la découpeuse IDEAL 1046 utilise de l'acier de Solingen, mais la lame est également aiguisée comme un rasoir. Cela permet au modèle 1046 de couper avec une extrême précision.

Une belle lame est évidemment essentielle pour une coupe précise. Bien que cela soit important, la cisaille IDEAL 1046 intègre également d'autres caractéristiques qui aident la lame. L'une de ces caractéristiques est l'indicateur de ligne de coupe intégré. Cet indicateur de ligne est essentiellement une ligne qui est affichée sur l'objet que vous coupez, vous permettant de savoir exactement où la lame va couper le papier. Cela vous aide à préparer la coupe avant de tirer sur la lame.

La deuxième fonction utilisée par la 1046 pour faciliter la découpe professionnelle est la pince "Easy Lift". Cette pince permet de maintenir le papier en place pour éviter qu'il ne bouge, ce qui est l'un des principaux responsables des coupures de travers.

L'installation de la IDEAL 1046 est facile. La base métallique de ce coupeur comporte un schéma des impressions courantes sérigraphiées en surface. Une jauge arrière réglable permet de régler facilement ce cutter pour couper à peu près n'importe quoi, à condition qu'il s'inscrive dans la longueur de coupe de 46 cm.

La qualité de construction de la cisaille 1046 est inégalable. Il n'y a pratiquement pas de composants en plastique, la majorité de ce coupe papier étant en métal. Ce coupeur est à la fois conçu et fabriqué en Allemagne.

Non seulement la qualité de construction de la IDEAL 1046 est excellente, mais il est également très sûr à utiliser. Contrairement à beaucoup d'anciens coupeurs et rogneuses, la IDEAL 1046 utilise une garde de sécurité transparente en Lexan qui maintient la lame inaccessible pendant le processus de coupe.

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis
Par ARNAUD D. (IDEAL 1046 - Cisaille professionnelle) :
(5/5

très satisfait

Je me suis procuré la cisaille professionnel IDEAL 1046 et je peux vous dire quelle ne m'a pas déçu, simple et efficace. Je ne peux que vous la conseiller

Signaler un abus
Par Christian C. (IDEAL 1046 - Cisaille professionnelle) :
(4/5

Satisfait

Produit simple d'utilisation et pratique

Signaler un abus