Une question ?
Cisaille DAHLE 565
  • Cisaille DAHLE 565
  • Cisaille DAHLE 565
  • Cisaille DAHLE 565
  • Cisaille DAHLE 565
  • Cisaille DAHLE 565

DAHLE 565 - Cisaille professionnelle

318,00 €
381.60
HT
381,60 € TTC

Cisaille à papier professionnelle

Cisaille IDEAL 1046 fabriquée en Allemagne

Longueur de coupe : 39 cm
Capacité de coupe : 40 feuilles (70 g/m2)
Dimensions de la table : 47.5 x 35.5 cm
Poids : 8.9 kg

Fiche technique pdf de la cisaille DAHLE 565

Nos plus 

Livraison de votre  cisaille DAHLE rapide   Livraison rapide   Livraison de votre cisaille DAHLE offerte Livraison offerte

SAV pour massicot     SAV en France (joignable par téléphone et mail)

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 00565-21286

Fiche technique
Marque
DAHLE
Modèle
565
Type de matériel
Cisaille
Référence constructeur
00565-21286
Capacité de coupe
40 feuilles
Poids
8.9 kg
Longueur de coupe
39 cm
Garantie
5 ans
Dimension du plateau
47.5 x 35.5 cm

Cisaille DAHLE 565

Les cisailles DAHLE sont conçues pour les applications lourdes où la précision et la sécurité sont essentielles. Ces couteaux sont dotés d'une lame affûtée massive qui est protégée par un bouclier de sécurité. Ce bouclier innovant recouvre automatiquement la lame tout au long du processus de coupe et empêche les mains de se trouver au mauvais endroit. Ces massicots coupent le passe-partout et jusqu'à 35 feuilles de papier avec facilité et précision.

Plus de détails sur la cisaille DAHLE 565

  • Cisaille confortable pour une utilisation professionnelle
  • Table de coupe métallique solide avec bords ogives et pieds en caoutchouc antidérapants pour une tenue sûre
  • Des poignées concaves pratiques pour un transport sûr et facile
  • Des tracés de formats utiles sur la table avec graduation en mm le long du bord de coupe facilitent l‘alignement du matériau à couper
  • Poignée ergonomique facilitant la découpe
  • Table extralarge • Lame supérieure vissée et affûtée pour des coupes précises 
  • Contre-lame vissée et affûtée pour des résultats impeccables
  • Lames d‘acier de qualité supérieure de Solingen, réaffûtables, pour une qualité de coupe durable
  • Dos de lame fixe en acier plein pour un guidage optimal de la lame supérieure vissée
  • Dispositif automatique de sécurité élaboré pour une protection fiable et une vue dégagée sur le bord de coupe 
  • Pression automatique pour une convivialité optimale
  • Deux butées latérales avec échelle en mm pour une coupe exacte à 90° 
  • Butée arrière réglable pour trouver rapidement le format adéquat utilisable sur les deux butées latérales
  • Butée avant dévissable jusqu‘à 170 mm pour une découpe de bandes présentant la même largeur de coupe - avec porte-papiers amovibles
  • Dispositif de coupe de bandelettes précis permettant de couper des bandelettes ultrafines 
  • Lame réaffûtable
  • Dispositif de coupe de bandelettes inclus
  • 2 butées latérales

Notre avis sur la cisaille Dahle 565 à usage intensif

Si vous êtes à la recherche d'une cisaille qui soit bien noté sur une échelle de 1 à 10, vous devriez jeter un coup d'œil au Dahle 565. Il s'agit d'un produit robuste qui convient parfaitement à la plupart des besoins de découpe. Voici ce que vous devez savoir à son sujet, notamment sa note.

Si vous avez besoin d'un cutter capable de traiter une grande quantité de papier à la fois, le DAHLE 565 est un bon choix. Il peut couper jusqu'à 35 feuilles à la fois, ce qui est assez impressionnant. Cette capacité de coupe vous permettra de découper facilement de nombreuses feuilles en un court laps de temps. Vous pouvez même découper des cartons.

La DAHLE 565 peut couper du papier d'une longueur allant jusqu'à 39 cm, y compris des feuilles de format légal mesurant A4. Il s'agit d'une excellente longueur de coupe, car elle vous permettra de travailler avec des documents de différentes tailles.

L'un des avantages de cette cisaille DAHLE est qu'il est doté d'une lame de haute qualité. La lame est fabriquée en acier Solingen rectifié, elle est donc très tranchante et durable. Elle a la capacité de s'affûter toute seule, vous pouvez donc être sûr que la lame pourra être utilisée pendant longtemps.

Lorsque vous utilisez une cisaille professionnelle, la sécurité est extrêmement importante. La cisaille DAHLE 565 possède quelques caractéristiques différentes qui rendent l'expérience de coupe sûre. Tout d'abord, la lame a été conçue pour rester en place, qu'elle soit relevée ou abaissée. De plus, la lame est recouverte d'une protection rotative qui maintient vos mains éloignées du bord tranchant à tout moment. Il s'agit de l'un des meilleurs dispositifs de sécurité que vous pourrez trouver dans un cisaille professionnelle.

La DAHLE 565 est doté d'une base métallique très solide qui restera en bon état, quelle que soit la quantité de papier découpée. La base comporte plusieurs guides de coupe qui vous permettent de découper votre papier à la bonne taille. La grille d'alignement comporte des mesures métriques et standard pour faciliter l'utilisation, quel que soit le système que vous préférez.

Cette cisaille DAHLE dispose d'une butée arrière réglable et d'une pince pour que vos documents soient parfaitement alignés avant d'être soumis à la lame. Cependant, cet appareil ne dispose pas d'un laser, comme celui que l'on trouve dans le Dahle 564.

Le déplacement de cet appareil peut s'avérer difficile car il mesure 47.5 x 35.5 cm. Cependant, il n'est pas particulièrement lourd puisqu'il ne pèse que 8.9 kg.

Enfin, le DAHLE 565 est couvert par une garantie à vie, ce qui prouve que Dahle soutient vraiment son produit.

Note finale : 9. Dahle a toujours fabriqué d'excellents massicots et le 565 ne fait pas exception. Ce produit est bien construit et est suffisamment durable pour être utilisé fréquemment tout en offrant une coupe sûre. C'est une bonne chose qu'il puisse couper plus de 30 feuilles à la fois, ainsi que du carton. La longueur de coupe pourrait être un peu plus longue, mais 39 cm devraient suffire pour une utilisation quotidienne. Dans l'ensemble, le 565 vaut le coup d'œil si vous avez besoin d'un coupe-papier.

Vous aimerez aussi

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !