Une question ?
Cisaille DAHLE 567
  • Cisaille DAHLE 567
  • Cisaille DAHLE 567
  • Cisaille DAHLE 567
  • Cisaille DAHLE 567

DAHLE 567 - Cisaille professionnelle

599,00 €
718.80
HT
718,80 € TTC

Cisaille à papier professionnelle

Longueur de coupe : 55 cm
Longueur de coupe DIN : A3
Capacité de coupe : 35 feuilles (70 g/m2)
Dimensions de la table : 60 x 36,5 cm
Poids : 14,7 kg

Fiche technique pdf de la cisaille DAHLE 567

Nos plus 

Livraison de votre  cisaille DAHLE rapide   Livraison rapide   Livraison de votre cisaille DAHLE offerte Livraison offerte

SAV pour massicot     SAV en France (joignable par téléphone et mail)

Quantité

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Référence : 00567-21404

Fiche technique
Marque
DAHLE
Modèle
567
Type de matériel
Cisaille
Référence constructeur
00567-21404
Capacité de coupe
35 feuilles
Longueur de coupe
55 cm
Garantie
5 ans
Dimension du plateau
60 x 36,5 cm

Cisaille DAHLE 567

La cisaille Dahle 567 est une cisaille de grande qualité. Elle est fabriqué à partir de composants métalliques solides, de la base à la lame de coupe. Il est facile à utiliser, fonctionnel et peut être utilisé pour couper une grande variété de papier, de littérature et de documents. La lame de coupe du Dahle 567 est ce que l'on appelle une lame auto-affûtable. Cela signifie que chaque fois que la lame est abaissée pour une coupe, elle frotte contre une bande de métal de base qui l'aiguise. Cela permet d'augmenter considérablement la durée de vie de la lame de coupe. La sécurité n'est pas en reste avec cette cisaille. Il est équipé d'un bouclier de protection qui bloque l'accès à la lame pendant le processus de coupe. Il s'agit d'une amélioration considérable par rapport aux anciens modèles de coupeurs à base de bois d'il y a 20 ans.

La cisaille DAHLE 567 a une capacité de coupe impressionnante de 35 feuilles. Gardez à l'esprit que la capacité de coupe est basée sur du papier standard. La capacité de coupe sera réduite lors de la découpe du papier cartonné. La longueur de coupe sur le 567 est de 55 cm. Cette longueur est suffisante pour traiter la plupart des matériaux, bien qu'une version plus longue du 567 soit disponible sous la forme du massicot Dahle 569.

Dahle 567 : une réelle précision

Vous avez besoin de couper des photographies, du papier, du carton, des documents plastifiés et autres avec une précision extrême ? Si oui, vous êtes peut-être à la recherche d'une cisaille. Il existe littéralement des dizaines de modèles différents. Vous pouvez envisager le coupe-papier Dahle 567.

Les cisailles Dahle sont conçus et fabriqués en Allemagne. Bien que cela ne signifie pas grand chose pour vous, cela signifie beaucoup en ce qui concerne la qualité. Ceux qui ont utilisé plusieurs massicots au fil des ans, peuvent dire sans aucun doute que les coupeurs allemands dépassent de loin les coupeurs chinois en termes de qualité.

Le Dahle 567 est une cisaille de grande qualité. Il est fabriqué à partir de composants métalliques solides, de la base à la lame de coupe. Il est facile à utiliser, fonctionnel et peut être utilisé pour couper une grande variété de papier, de littérature et de documents.

La lame de coupe du Dahle 567 est ce que l'on appelle une lame auto-affûtable. Cela signifie que chaque fois que la lame est abaissée pour une coupe, elle frotte contre une bande de base métallique qui l'aiguise. Cela permet d'augmenter considérablement la durée de vie de la lame de coupe.

La sécurité n'est pas en reste avec cette cisaille. Elle est équipé d'un bouclier de protection qui bloque l'accès à la lame pendant le processus de coupe. Il s'agit d'une amélioration considérable par rapport aux anciens modèles de coupeurs à base de bois d'il y a 20 ans.

Maintenant, les spécifications. Cette cisaille DAHLE a une capacité de coupe impressionnante de 35 feuilles. Gardez à l'esprit que la capacité de coupe est basée sur du papier standard de 80 gramme. La capacité de la cisaille sera réduite lors de la découpe du papier cartonné. La longueur de coupe sur le 567 est de 55 cm. Cette longueur est suffisante pour traiter la plupart des matériaux, bien qu'une version plus longue du 567 soit disponible sous la forme de la cisaille Dahle 569.

L'une des plus grandes préoccupations de la part des clients au sujet des cisaille est la précision. Vous vous souvenez peut-être que les anciens massicots à base de bois d'il y a plus de 20 ans avaient la mauvaise habitude de couper le papier de travers. Ce n'est plus un souci avec le Dahle 567. Cette cisaille DAHLE ne possède pas seulement une lame aiguisée comme un rasoir, mais il est également doté d'un mécanisme de serrage qui maintient le papier fermement en place pendant le processus de coupe.

Notre avis sur la cisaille professionnelle Dahle 567

Lorsqu'il s'agit de choisir une cisaille , vous ne pouvez pas vous tromper avec celui de Dahle. Cette société allemande fabrique d'excellente cisaille professionnelle, dont la 567. Il s'agit d'un appareil conçu pour une utilisation intensive. Voici ce que vous devez savoir à son sujet pour décider si c'est ce dont vous avez besoin. 

La Dahle 567 a été conçu pour traiter des papiers de plus grande taille. Sa longueur de coupe de 55 cm vous permettra de découper une grande variété de documents, y compris ceux qui ont été imprimés sur du papier de format tabloïd. Vous pouvez même utiliser cet appareil pour découper des matériaux tels que des cartons de tapis.

La capacité de coupe maximale de ce massicot est de 35 feuilles, sur la base d'un papier standard. Il s'agit donc d'un bon appareil à utiliser si vous devez découper rapidement quelques dizaines de feuilles à la fois. Si vous avez besoin de traiter plus de papier en une seule fois, vous devriez plutôt envisager un coupeur de pile.

La Dahle 567 est doté d'une base métallique très solide, capable de résister à un usage intensif. Il comporte des guides de coupe visibles qui peuvent s'avérer très utiles lorsque vient le moment de découper vos documents. Si vous préférez mesurer vous-même vos articles, vous pouvez utiliser la grille d'alignement qui contient des mesures métriques et standard.

Cette cisaille professionnelle dispose d'une butée arrière réglable qui peut être utile lorsque vous effectuez une série de coupes répétées. Cependant, il ne dispose pas de la pince à papier automatique dont sont équipés les modèles DAHLE 561 et DAHLE 565, ce qui est une déception certaine.

Il est essentiel de rester en sécurité lorsque l'on utilise une cisaille DAHLE et ce modèle est l'un des massicots les plus sûrs que vous puissiez utiliser. La lame auto-affûtante est recouverte d'une protection rotative qui empêche vos mains d'être blessées. De plus, la lame peut également être verrouillée en place lorsque le cutter n'est pas utilisé. Tout cela est bien parce que la lame est fabriquée en acier Solingen et est incroyablement tranchante.

Le Dahle 567 est très grand grâce à ses dimensions de 60 x 36,5 cm. Ce produit n'est pas vraiment destiné à être utilisé comme une cisaille de bureau, mais il serait bon à utiliser dans une salle de photocopie, par exemple.

Dahle est une société qui défend toujours ses produits et c'est le cas avec cet appareil. Il est couvert par une garantie à vie.

Recommandation au sujet de la cisaille DAHLE 567 :

La Dahle 567 est une bonne pour une utilisation intensive dans un certain nombre d'environnements de travail différents, y compris les bureaux, les imprimeries, les studios d'art, etc. C'est un appareil très bien fait qui peut vraiment résister à une utilisation intensive. La lame, en particulier, est de haute qualité et se distingue par son auto-affûtage. De plus, ce cutter possède d'excellentes caractéristiques de sécurité, notamment la protection rotative qui est vraiment unique. Ainsi, ce produit est conçu pour un fonctionnement sûr et efficace et serait un bon choix si vous avez besoin d'une cisaille. Si c'est le cas, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au Dahle 567 dès aujourd'hui.

Vous aimerez aussi

 Avis
Par GAEC DU T. (DAHLE 567 - Cisaille professionnelle) :
(5/5

Très satisfait

Très bonne cisaille qui découpe très bien et qui est ergonomique.

Signaler un abus