

Longueur de coupe : 55 cm
Capacité de coupe : 35 feuilles (70 g/m2)
Dimensions de la table : 60 mm x 36,5 cm
Poids : 14.7 kg
La cisaille professionnelle DAHLE 597 est parfaite pour les établissements commerciaux de grande envergure. Elle a une longueur de coupe de 550 mm pour des coupes de précision, et la hauteur de la lame est de 3,5 mm - parfaite pour couper des matériaux plus épais que les produits en papier typiques, comme les tissus ou les vinyles. Le support de table est également doté d'une multitude de fonctions bien pensées qui facilitent l'affichage des mises en page, notamment des rails de marquage de part et d'autre du bord de la table pour maintenir les broches en place pendant le travail. Et le meilleur de tous ? Il est facile à transporter avec son poids de 14 kg !
La DAHLE 597 est un coupe-papier conçu pour réaliser des coupes parfaites à 90° en deux endroits lorsqu'il est replié. Mais la caractéristique unique qui distingue ce produit des autres cutters est le verrou de sécurité qui se rétracte lorsqu'il n'est pas utilisé et qui se rétracte automatiquement lorsqu'une pression est exercée sur la lame. Cela garantit une bonne visibilité de l'endroit où la lame entrera en contact avec le matériau à couper, ce qui permet d'éviter les accidents.
La lame Dahle 587 peut couper jusqu'à 20 feuilles de papier simultanément. La conception de la pointe permet de couper les coins les plus serrés et les rubans les plus délicats sans déchirer ou perforer votre matériau, aussi fragile soit-il. Le système de verrouillage de la gâchette ultra-robuste offre une prise en main sûre de l'outil qui ne risque pas de glisser.
La cisaille DAHLE 587 sont conçues pour les personnes qui sont des professionnels. La butée avant peut être dévissée jusqu'à 210 mm pour couper des bandes ayant la même largeur de coupe. La lame convient à une large gamme de matériaux et ont un motif d'affûtage différent de celui des lames pour papier. La hauteur de coupe spécifiée ne peut pas être entièrement appliquée à tous les matériaux à découper, notamment le papier (le niveau maximal ne doit pas être dépassé).