Une question ?
Cisaille D'atelier professionnelle IDEAL 1080
  • Cisaille D'atelier professionnelle IDEAL 1080
  • Cisaille D'atelier professionnelle IDEAL 1080
  • Cisaille D'atelier professionnelle IDEAL 1080
  • Cisaille D'atelier professionnelle IDEAL 1080
  • Cisaille D'atelier professionnelle IDEAL 1080
  • Cisaille D'atelier professionnelle IDEAL 1080
  • Cisaille D'atelier professionnelle IDEAL 1080

IDEAL 1080 - Cisaille D'atelier Sur Pied professionnelle

1 089,00 €
1,306.80
HT
1 306,80 € TTC

Cisaille à papier professionnelle

Livraison de votre cisaille offerte

Longueur de coupe : 80 cm
Capacité de coupe : 20 feuilles (70 g/m2)
Dimensions de la table : 60,5 x 80 cm
Poids : 55 kg

Fiche technique pdf de la cisaille IDEAL 1080

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 1080

Fiche technique
Marque
IDEAL
Modèle
1080
Type de matériel
Cisaille
Référence constructeur
10801100
Capacité de coupe
20 feuilles
Poids
55 kg
Dimension en cm (H x L x P)
121,5 x 67 x 108 cm
Longueur de coupe
80 cm
Garantie
2 ans
Dimension du plateau
60,5 x 80 cm

Description du produit cisaille professionnel IDEAL 1080

La cisaille IDEAL 1080 est un coupe-papier autoporteur robuste d'une capacité de 20 feuilles et d'une longueur de coupe de 80 cm. La taille totale de la table pour la 1080 est de 60.5 cm x 80 cm. La IDEAL 1080 possède une pince manuelle à pédale, une lame spéciale grand angle (conçue pour couper des matériaux tels que le carton mat, le plastique, les feuilles de métal...), une protection de sécurité, une jauge arrière verrouillable, une jauge avant réglable et un support papier rabattable pour couper les documents surdimensionnés. Fabriqués en Allemagne par la société IDEAL, les coupe-papier IDEAL sont construits avec les mêmes tolérances rigoureuses. Toutes les cisailles IDEAL utilisent une construction solide, entièrement métallique, et les lames en acier de Solingen de la plus haute qualité. Des caractéristiques avancées telles que des protections de lame transparentes en Lexan et des couvre-lames automatiques assurent la sécurité de l'opérateur. Tous les coupe-papier IDEAL sont équipés de lames en acier de Solingen qui peuvent être retirées et réaffûtées.

Détails du produit IDEAL 1080

  • Le jeu de lames en acier de Solingen peut être réaffûté
  • Une lame spéciale à grand angle coupe les matériaux lourds tels que le carton mat, le plastique et les feuilles de métal
  • Garde de sécurité en Lexan ® transparent
  • Verrouillage de la lame
  • Pédale pour le serrage positif
  • Guides latéraux de précision gradués en pouces et système métrique
  • Jauge arrière verrouillable
  • La jauge avant est réglable à l'aide d'un bouton rotatif calibré avec une échelle de réglage fin, verrouillable dans toutes les positions
  • Dispositif de coupe à bande étroite
  • Une table à rallonge rabattable permet de soutenir les grands travaux de coupe
  • Formats de papier standard indiqués dans le tableau
  • Construction entièrement métallique

Notre avis sur la cisaille IDEAL 1080

Que vous travailliez dans une imprimerie, un centre de photocopie ou une entreprise qui découpe des images, du papier cartonné et d'autres papiers, vous aurez probablement avantage à utiliser une cisaille. Un modèle que vous pourriez envisager est le coupe-papier IDEAL.

Le modèle IDEAL 1080 est l'une des modèles les plus populaires utilisées par les gens aujourd'hui. La qualité de la construction en est une des raisons. Ces coupe-papier de fabrication allemande sont en métal, comportent des lames en acier de Solingen et survivraient probablement à une explosion nucléaire. Ils sont connus pour durer des années.

Le IDEAL 1080 est le modèle de coupe-papier le moins cher de la gamme des cisaille d'atelier sur pied professionnelle. Il comprend le support, ce qui est plutôt agréable. La hauteur de ce coupe-papier est idéale pour la plupart des gens et il est disposé de manière à ce que presque tout ce qui s'y trouve soit facilement accessible. Les dimensions exactes sont les suivantes : 121,5 x 67 x 108 cm.  Il pèse 55 kg.

La longue lame de 80 cm" peut couper la plupart des formats de papier, de carton et de photos. Elle peut même découper la plupart des bannières et des panneaux. Elle peut également être utilisée pour découper le carton mat, le plastique et les feuilles de métal. Avec une capacité de coupe de 20 feuilles de papier standard, vous devriez pouvoir réaliser facilement la plupart des travaux.

La cisaille professionnelle IDEAL 1080 n'est pas seulement connu pour sa durabilité, mais aussi pour sa précision. La lame en acier de Solingen coupe facilement le papier. Grâce à un mécanisme de serrage intégré, les coupes sont droites et nettes à chaque fois. La pédale est actionnée par le pied pour une utilisation facile en mode mains libres.

La mise en place du IDEAL 1080 est également assez facile. Des mesures et une grille de coupes de taille commune facilitent l'alignement. Il comprend également un guide réglable et une jauge arrière réglable. La jauge arrière facilite la découpe de papier de grande taille. Plus besoin de s'inquiéter du papier qui risque de flotter pendant la coupe.

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !