Appelez-nous !
Ciasaille IDEAL 1058
  • Ciasaille IDEAL 1058
  • Ciasaille IDEAL 1058
  • Ciasaille IDEAL 1058
  • Ciasaille IDEAL 1058
  • Ciasaille IDEAL 1058
  • Ciasaille IDEAL 1058
  • Ciasaille IDEAL 1058

IDEAL 1058 - Cisaille professionnelle

369,00 €
442.80
HT
442,80 € TTC

Cisaille IDEAL 1046 fabriquée en Allemagne

Longueur de coupe : 58 cm
Capacité de coupe : 40 feuilles (70 g/m2)
Dimensions de la table : 35,6 x 60,4 cm
Dimensions (HxLxP) : 26 x 41 x 79 cm
Poids : 14 kg

 

Fiche technique pdf de la cisaille IDEAL 1058

Quantité

 Notes et avis clients
 (4/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Référence : 10581000

Fiche technique
Modèle
1058
Type de matériel
Cisaille
Capacité de coupe
40 feuilles
Formats acceptés
Du A6 au A3
Dimension en cm (H x L x P)
26 x 41 x 79 cm
Longueur de coupe
58 cm
Garantie
2 ans
Dimension du plateau
35,6 x 60,4 cm

Cisaille professionnelle IDEAL 1058

  • Couteau Nachschleifbare déclenché " Solinger cutlery steel "
  • Dispositif de protection transparent en plastique incassable ; la protection du couteau se soulève et s'abaisse automatiquement.
  • Le levier solide de la main appuie pour une pression aisée
  • Butée latérale avec échelle en mm/pouce.
  • Butée arrière réglable en continu avec vis de blocage.
  • Butée avant avec vis de blocage et dispositif de coupe étroite pour la plage de coupe entre 1 et 10 mm.
  • Bouton rotatif avec échelle pour le réglage précis du niveau de la butée avant.
  • Supports de papier dépliants pour la butée avant.
  • Palier de couteau particulièrement stable en aluminium moulé sous pression et avec axe de lame monté dans les deux sens pour des coupes précises.
  • Pieds en caoutchouc pour la stabilité.
  • Qualité de marque "Made in Germany".

Une qualité de coupe parfaite grâce à la cisaille 1058

Avec une capacité d'environ 40 feuilles et une longueur de coupe de 58 cm, la cisaille IDEAL 1058 est idéale pour les travaux de coupe de gros volumes. Le dispositif de coupe à bande étroite et les supports de papier pliables permettent une coupe précise des papiers légers. Les différents formats de papier situés sur la table de coupe constituent une référence facile pour toute mesure standard dont vous pourriez avoir besoin. La pince manuelle est séparée de la poignée de la lame et exerce une pression uniforme sur votre papier pour une coupe sûre à chaque fois. Les jauges avant et arrière sont faciles à régler. La jauge avant possède un bouton rotatif calibré sur l'avant du massicot, ce qui permet à l'utilisateur de repositionner la jauge à la mesure souhaitée. Cette jauge est dotée d'une échelle de réglage fin et peut également être verrouillée manuellement à n'importe quelle position. Le couteau de coupe repose sur un support solide en fonte d'aluminium équipé de roulements à double pivot. La cisaille IDEAL 1058 est robuste et entièrement construit en métal avec les meilleures lames en acier de Solingen fabriquées en Allemagne. La sécurité est garantie par la protection Lexan, qui couvre automatiquement l'ensemble de la lame de coupe dans toutes les positions. Cette cisaille est également équipé de pieds antidérapants en caoutchouc sur la partie inférieure de ce coupe-bordure de table pour empêcher tout mouvement pendant que vous effectuez votre coupe.

Notre avis sur la cisaille IDEAL 1058

Certains des coupe-papiers les plus durables au monde sont fabriqués par IDEAL. L'un des produits de cette gamme est le ideal 1058, une cisaille parfaite pour les gros travaux. Voici ses forces et ses faiblesses. Vérifiez-les pour voir si ce cutter correspond à vos besoins.

Points forts :

Le principal atout du IDEAL 1058 est sa capacité de coupe. Cette cisaille peut couper jusqu'à 40 feuilles de papier à la fois, ce qui est formidable pour ce type d'appareil. La capacité de coupe est basée sur du papier bond de 80 g, donc vous pourriez même être en mesure de couper un peu plus si votre papier est vraiment fin.

Un autre aspect merveilleux de la cisaille IDEAL 1058 est sa capacité à couper de très grandes feuilles de papier. Cet appareil a une longueur de coupe de 58 CM, ce qui est parfait pour les documents surdimensionnés. Il peut même découper facilement des feuilles de format A4.

La lame de cette est fabriquée en acier Solingen, l'un des métaux les plus fins qui soient. Bien que la lame ne soit pas auto-affûtante, vous pouvez l'affûter manuellement. Cela vous permettra d'utiliser cette cisaille pendant de nombreuses années.

La IDEAL 1058 est équipé d'une protection de sécurité fabriquée en Lexan de haute qualité. (Le Lexan est un plastique durable.) La protection de sécurité permet d'éloigner vos mains de la lame pour éviter que vous ne vous blessiez. Le Lexan est transparent, ce qui garantit votre sécurité tout en vous permettant de voir ce que vous faites.

L'utilisation de cette cisaille professionnelle est assez facile, même lorsque vous travaillez avec de grandes quantités de papier. Il dispose d'une butée arrière réglable et de supports rabattables qui facilitent le travail avec des feuilles fines. La base comporte des mesures métriques et standard, ainsi que des guides de découpe qui vous aideront à réduire vos feuilles à différents formats standard.

Dans l'ensemble, la IDEAL 1058 est bien construite et bien conçue. Elle comporte de nombreuses pièces métalliques, ce qui garantit sa durabilité et sa longévité.

Enfin, ce produit bénéficie d'une garantie d'un an qui exclut les pièces d'usure (c'est-à-dire la lame).

Faiblesses :

La IDEAL 1058 a été conçu pour être un appareil de table, mais il prendra certainement beaucoup de place, peu importe où vous le placez. En effet, elle mesure 335,6 x 60,4 cm. Ainsi, ce n'est pas la meilleure cisaille à acheter si vous manquez d'espace dans votre zone de travail.

Le fait que la lame puisse être réaffûtée est une bonne chose, mais il serait bon qu'elle soit auto-affûtée.

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis
Par le  27 Oct. 2021 (IDEAL 1058 - Cisaille professionnelle) :
(4/5

satisfait

fonctionne bien

Signaler un abus