Appelez-nous !
Cisaille DAHLE 567
  • Cisaille DAHLE 567
  • Cisaille DAHLE 567
  • Cisaille DAHLE 567
  • Cisaille DAHLE 567

DAHLE 567 - Cisaille professionnelle

569,00 €
682.80
HT
682,80 € TTC

Livraison de votre cisaille

Longueur de coupe : 55 cm
Longueur de coupe DIN : A3
Capacité de coupe : 35 feuilles (70 g/m2)
Dimensions de la table : 60 x 36,5 cm
Poids : 14,7 kg

Fiche technique pdf de la cisaille DAHLE 567

Quantité

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Référence : 00567-21404

Fiche technique
Marque
DAHLE
Modèle
567
Type de matériel
Cisaille
Référence constructeur
00567-21404
Capacité de coupe
35 feuilles
Longueur de coupe
55 cm
Garantie
5 ans
Dimension du plateau
60 x 36,5 cm

Cisaille DAHLE 567

La cisaille Dahle 567 est une cisaille de grande qualité. Elle est fabriqué à partir de composants métalliques solides, de la base à la lame de coupe. Il est facile à utiliser, fonctionnel et peut être utilisé pour couper une grande variété de papier, de littérature et de documents. La lame de coupe du Dahle 567 est ce que l'on appelle une lame auto-affûtable. Cela signifie que chaque fois que la lame est abaissée pour une coupe, elle frotte contre une bande de métal de base qui l'aiguise. Cela permet d'augmenter considérablement la durée de vie de la lame de coupe. La sécurité n'est pas en reste avec cette cisaille. Il est équipé d'un bouclier de protection qui bloque l'accès à la lame pendant le processus de coupe. Il s'agit d'une amélioration considérable par rapport aux anciens modèles de coupeurs à base de bois d'il y a 20 ans.

La cisaille DAHLE 567 a une capacité de coupe impressionnante de 35 feuilles. Gardez à l'esprit que la capacité de coupe est basée sur du papier standard. La capacité de coupe sera réduite lors de la découpe du papier cartonné. La longueur de coupe sur le 567 est de 55 cm. Cette longueur est suffisante pour traiter la plupart des matériaux, bien qu'une version plus longue du 567 soit disponible sous la forme du massicot Dahle 569.

Dahle 567 : une réelle précision

Vous avez besoin de couper des photographies, du papier, du carton, des documents plastifiés et autres avec une précision extrême ? Si oui, vous êtes peut-être à la recherche d'une cisaille. Il existe littéralement des dizaines de modèles différents. Vous pouvez envisager le coupe-papier Dahle 567.

Les cisailles Dahle sont conçus et fabriqués en Allemagne. Bien que cela ne signifie pas grand chose pour vous, cela signifie beaucoup en ce qui concerne la qualité. Ceux qui ont utilisé plusieurs massicots au fil des ans, peuvent dire sans aucun doute que les coupeurs allemands dépassent de loin les coupeurs chinois en termes de qualité.

Le Dahle 567 est une cisaille de grande qualité. Il est fabriqué à partir de composants métalliques solides, de la base à la lame de coupe. Il est facile à utiliser, fonctionnel et peut être utilisé pour couper une grande variété de papier, de littérature et de documents.

La lame de coupe du Dahle 567 est ce que l'on appelle une lame auto-affûtable. Cela signifie que chaque fois que la lame est abaissée pour une coupe, elle frotte contre une bande de base métallique qui l'aiguise. Cela permet d'augmenter considérablement la durée de vie de la lame de coupe.

La sécurité n'est pas en reste avec cette cisaille. Elle est équipé d'un bouclier de protection qui bloque l'accès à la lame pendant le processus de coupe. Il s'agit d'une amélioration considérable par rapport aux anciens modèles de coupeurs à base de bois d'il y a 20 ans.

Maintenant, les spécifications. Ce coupe-papier a une capacité de coupe impressionnante de 35 feuilles. Gardez à l'esprit que la capacité de coupe est basée sur du papier standard de 80 gramme. La capacité de coupe sera réduite lors de la découpe du papier cartonné. La longueur de coupe sur le 567 est de 55 cm. Cette longueur est suffisante pour traiter la plupart des matériaux, bien qu'une version plus longue du 567 soit disponible sous la forme de la cisaille Dahle 569.

L'une des plus grandes préoccupations de la part des clients au sujet des cisaille est la précision. Vous vous souvenez peut-être que les anciens massicots à base de bois d'il y a plus de 20 ans avaient la mauvaise habitude de couper le papier de travers. Ce n'est plus un souci avec le Dahle 567. Ce coupe-papier ne possède pas seulement une lame aiguisée comme un rasoir, mais il est également doté d'un mécanisme de serrage qui maintient le papier fermement en place pendant le processus de coupe.

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis
Par le  07 Juin 2021 (DAHLE 567 - Cisaille professionnelle) :
(5/5

Très satisfait

Très bonne cisaille qui découpe très bien et qui est ergonomique.

Signaler un abus