Appelez-nous !
  • Cisaille DAHLE 585
  • Cisaille DAHLE 585
  • Cisaille DAHLE 585
  • Cisaille DAHLE 585
  • Cisaille DAHLE 585
  • Cisaille DAHLE 585

DAHLE 585 - Cisaille d'atelier sur pied

1 409,00 €
1,690.80
HT
1 690,80 € TTC

Livraison de votre cisaille

Longueur de coupe : 110 cm
Longueur de coupe DIN : A1
Capacité de coupe : 40 feuilles (70 g/m2)
Dimensions de la table : 116,5 x 113,5 cm
Poids : 84 kg

Fiche technique pdf de la cisaille DAHLE 585

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 00585-20103

Fiche technique
Marque
DAHLE
Modèle
585
Type de matériel
Cisaille
Référence constructeur
00585-20103
Capacité de coupe
40 feuilles
Longueur de coupe
110 cm
Garantie
5 ans
Dimension du plateau
116,5 x 113,5 cm
Longueur de coupe DIN
A1

Cisaille DAHLE 585 : Une cisaille professionnelle grand format

Vous devez couper de grandes feuilles de papier, des affiches, des bannières et des panneaux ? Si de nombreuses cisailles ne peuvent pas traiter de grandes feuilles de papier, certaines cisailles haut de gamme sont capables de faire le travail. L'un de ces massicots est le massicot haut de gamme Dahle 585. Ce coupe-papier DAHLE grand format possède de nombreuses caractéristiques qui devraient vous aider. 

Dahle est l'un des plus grands fabricants de coupe-papier. Cela comprend les massicots à rouleau, les cisailles et les coupe-piles. Ils proposent actuellement plus d'une douzaine de modèles différents. La majorité des coupe-papier et des massicots Dahle sont de conception et de fabrication allemandes.

Le Dahle 585 est dans une classe à part. Cette cisaille DAHLE 585 a une longueur de coupe impressionnante 1 m 10. Cette longueur impressionnante permet au Dahle 585 de pouvoir couper une grande variété de grandes feuilles de papier. Bien qu'il soit grand, il peut également être utilisé pour couper les petites choses.

La cisaille DAHLE 585 est dédiée à une utilisation professionnelle

Comment le papier reste-t-il en place pendant le processus de coupe ? On pourrait penser que le fait de couper des documents, du papier et des matériaux plus grands provoquerait beaucoup de déplacements, ce qui entraînerait une coupe de travers. Ce n'est pas le cas avec le Dahle 585. En effet, le Dahle 585 est doté d'un mécanisme de serrage intégré très résistant. Cette pince peut être activée en appuyant sur une pédale. Comme la pince est actionnée au pied, elle libère les deux mains pour le positionnement correct des documents.

La sécurité est souvent une préoccupation avec les cisailles. Beaucoup de vieux massicots, avaient une lame exposée. Le Dahle 585 utilise un écran de sécurité en acrylique qui maintient la lame couverte pendant le processus de coupe. Un système de ressort intégré aide à empêcher la lame de tomber.

Bien que la conception générale du Dahle 585 soit solide, un coupe-papier ne se limite pas à des pinces et à une base métallique. La lame est l'une des parties les plus importantes du coupe-papier. La lame du Dahle 585 est tranchante comme un rasoir. Elle est fabriquée en acier allemand de Solingen. 

Le Dahle 585 est un peu trop grand et encombrant pour la plupart des tables et des bureaux. Pour cette raison, le Dahle 585 comprend un support. Ce support permet non seulement de maintenir le 585 en place, mais aussi de le maintenir à une hauteur de coupe optimale.

Cette cisaille est également doté d'une base métallique robuste avec des guides préimprimés. Ces guides permettent d'aligner facilement le papier pour les coupes courantes. Le DAHLE 585 comprend également un guide latéral réglable et une règle pour les mesures.

Dans l'ensemble, le Dahle 585 est une excellente cisaille. Pour sa taille, il est parfait pour couper du matériel de grand format. La qualité de fabrication allemande est vraiment remarquable.

Notre avis sur la cisaille grand format Dahle 585

Les cisailles peuvent être petits ou grands, et l'une des meilleures cisailles grand format disponibles est la Dahle 585. Cet appareil est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, possède une grande capacité de coupe et peut être utilisé pour couper de très grandes feuilles de papier. Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet pour décider s'il est fait pour vous.

Lorsque vous choisissez un coupe-papier, vous devez réfléchir au nombre de feuilles que vous souhaitez pouvoir couper en une seule fois. Une plus grande capacité de coupe est généralement préférable et le Dahle 585 en a une. Il peut couper jusqu'à 40 feuilles à la fois, ce qui le rend idéal pour tous les types de travaux.

Une autre considération importante est la longueur de coupe. Choisir un appareil capable de couper de grandes feuilles de papier est généralement une bonne idée, à moins que vous n'ayez pas de place pour un grand massicot. Le Dahle 585 peut couper du papier d'une longueur allant jusqu'à 110 cm, ce qui vous permettra de l'utiliser pour les projets de très grande envergure.

En ce qui concerne la taille, ce massicot mesure 116,5 x 113,5 cm, ce qui signifie qu'il va certainement prendre une bonne quantité de place. Cet appareil est livré avec un support, ce qui signifie que vous obtenez un meuble en plus de la cisaille. En raison de la taille de ce produit, il serait probablement mieux adapté aux environnements de type imprimerie qu'aux bureaux.

Le Dahle 585 possède une lame extrêmement tranchante fabriquée en acier de Solingen. La lame s'auto-affûte, ce qui vous permettra de l'utiliser très longtemps. La lame peut être verrouillée en place après la coupe afin d'éviter toute blessure. Il y a également un bouclier de sécurité en plastique qui protège vos mains lorsque vous coupez.

Cette cisailles a une base en métal qui rend l'ensemble très durable. Les pouces et les centimètres sont imprimés dessus, ainsi qu'une grille d'alignement, afin que vous puissiez obtenir la coupe la plus précise possible. Pour maintenir vos matériaux en place, une pince à papier empêche les pages de se disperser. Il y a également une butée arrière réglable pour faciliter la découpe.

Le Dahle 585 dispose d'une tablette de découpe qui peut être repliée lorsque vous ne l'utilisez pas. Cela permet de réduire l'encombrement de l'appareil. L'étagère retiendra vos chutes de papier pour vous afin qu'elles ne finissent pas sur le sol. De plus, il y a une étagère sous la base que vous pouvez utiliser pour le rangement.

Enfin, le Dahle 585 est couvert par une garantie de 5 ans.

Dans l'ensemble, le Dahle 585 est un excellent choix si vous souhaitez une cisaille grand format. La capacité et la longueur de coupe sont imbattables, et l'appareil est bien fait pour résister à une utilisation intensive. La taille peut être un peu trop importante pour certains environnements de travail, mais si votre espace de travail est suffisamment grand, vous adorerez ce que ce massicot peut faire pour vous. Découvrez donc le Dahle 585 dès aujourd'hui.

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !