Appelez-nous !
Cisaille professionnelle IDEAL 1110
  • Cisaille d'atelier professionnelle IDEAL 1110
  • Cisaille professionnelle IDEAL 1110
  • Cisaille d'atelier professionnelle IDEAL 1110
  • Cisaille d'atelier professionnelle IDEAL 1110
  • Cisaille d'atelier professionnelle IDEAL 1110

IDEAL 1110 - Cisaille D'atelier Sur Pied professionnelle

1 409,00 €
1,690.80
HT
1 690,80 € TTC

Livraison de votre cisaille offerte

Longueur de coupe : 110 cm
Longueur de coupe DIN : A1
Capacité de coupe : 20 feuilles (70 g/m2) ou 4 mm d'épaisseur
Dimensions de la table : 76 x 110 cm
Poids : 60 kg

Fiche technique pdf de la cisaille IDEAL 1110

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 11101100

Fiche technique
Marque
IDEAL
Modèle
1110
Type de matériel
Cisaille
Référence constructeur
11101100
Capacité de coupe
20 feuilles
Poids
60 kg
Dimension en cm (H x L x P)
136 x 83 /106 x 139 cm
Longueur de coupe
110 cm
Garantie
2 ans
Dimension du plateau
60,5 x 80 cm
Longueur de coupe DIN
A1

Description de la cisaille professionnelle IDEAL 1110

La cisaille IDEAL 1110 est un coupe-papier autoporteur robuste d'une capacité de 20 feuilles et d'une longueur de coupe de 110 cm. La taille totale de la table pour de la 1110 est de 76 CM x 110 cm. L'IDEAL 1110 possède une pince actionnée par une pédale, une jauge arrière verrouillable, des guides latéraux de précision, une construction entièrement métallique et un garde de sécurité transparent pour protéger l'opérateur en couvrant la lame dans n'importe quelle position. La IDEAL 1110 d'IDEAL une lame spéciale à grand angle qui coupe des matériaux lourds tels que le carton mat, le plastique et les feuilles de métal. Le coupeur IDEAL 1110 possède également une jauge avant réglable à l'aide d'un bouton rotatif calibré avec une échelle de réglage fin, verrouillable dans toutes les positions. Le coupe-papier IDEAL 1110 comprend également un dispositif de coupe de bandes étroites et une table à rallonge rabattable pour la coupe de gros travaux . Fabriqués en Allemagne par la société mère IDEAL,  L'usine allemande IDEAL utilise une construction solide, entièrement métallique, et les lames en acier de Solingen de la plus haute qualité. Des caractéristiques avancées telles que des protections de lame transparentes en Lexan et des couvre-lames automatiques assurent la sécurité de l'opérateur. Tous les cisailles IDEAL sont équipés de lames en acier de Solingen qui peuvent être retirées et réaffûtées.

Détails du produit IDEAL 1110

  • Le jeu de lames en acier de Solingen peut être réaffûté
  • Une lame spéciale à grand angle coupe les matériaux lourds tels que le carton mat, le plastique et les feuilles de métal
  • Protecteur de sécurité en Lexan ® transparent
  • Verrouillage de la lame
  • Pédale pour le serrage positif
  • Guides latéraux de précision gradués en pouces et système métrique
  • Jauge arrière verrouillable
  • La jauge avant est réglable à l'aide d'un bouton rotatif calibré avec une échelle de réglage fin, verrouillable dans toutes les positions
  • Dispositif de coupe à bande étroite
  • Une table à rallonge rabattable permet de soutenir les grands travaux de coupe
  • Formats de papier standard indiqués dans le tableau

Notre avis sur la cisailles IDEAL 1110

Vous travaillez avec de grandes feuilles de papier et vous avez besoin d'un moyen de les couper ? Si c'est le cas, la cisaille IDAL 1110 est un coupe-papier à lame qui permet de traiter ces gros travaux. Nous vous présentons les caractéristiques de cet appareil afin que vous puissiez décider s'il est adapté à vos besoins.

La longueur de coupe du IDEAL 1110 est excellente. Cet appareil peut couper des éléments qui mesurent jusqu'à 1 mètre 10 cm de long; En plus du papier, cette cisaille professionnelle peut couper une variété de matériaux tels que la feuille, le plastique et le carton. Le fait de pouvoir traiter autant de choses rend ce produit vraiment polyvalent.

Cet appareil peut couper jusqu'à 20 feuilles de papier à la fois. (La capacité de coupe est basée sur du papier bond de 80 grammes.) C'est une quantité décente et cela devrait suffire pour les travaux de taille moyenne. Cependant, si vous avez besoin de couper plus de feuilles à la fois, vous pouvez envisager d'investir dans un massicot.

La IDEAL 1110 est doté d'une lame grand angle très tranchante, fabriquée en acier de Solingen. Ce type d'acier est l'un des métaux les plus durables qui soient, et c'est donc une bonne chose qu'il ait été utilisé dans la fabrication de ce produit. La lame peut être réaffûtée, ce qui vous permet de l'utiliser longtemps.

L'utilisation de ce coupe papier professionnel est une expérience sûre grâce à une protection en plastique en forme d'éventail qui empêche vos mains d'entrer en contact avec la lame. La protection est fabriquée dans un plastique durable appelé Lexan et elle est transparente, ce qui vous permet de voir ce que vous faites.

La IDEAL 1110 est dotée de guides latéraux qui contiennent les unités de mesure métriques et standard. Il y a également une jauge arrière réglable qui facilite l'obtention d'une coupe précise. Quant à la pince à papier, elle est activée par une pédale. Cela vous permet de libérer vos mains pour mieux manipuler le papier. Et si vous travaillez avec de très grands matériaux, vous pouvez profiter de la table rabattable de cet appareil pour avoir plus d'espace.

Cette cisaille est très grande : elle m136 x 83 /106 x 139 cm. Elle est beaucoup trop grande pour être posée sur la plupart des tables, mais elle est livrée avec un support. Faites attention en le déplaçant car il pèse 60 kg.

La cisaille IDEAL 1110 est livré avec une garantie de 2 ans. Malheureusement, la garantie ne couvre pas les pièces d'usure telles que la lame.

La IDEAL 1110 est l'appareil qu'il vous faut si vous êtes à la recherche d'une coupeuse robuste capable de couper à la fois des matériaux de grande taille et un bon nombre de feuilles. Le fait que la lame de cette cisaille soit suffisamment solide pour traiter des éléments non papier et qu'elle soit fabriquée en acier de Solingen est une bonne chose. La protection en forme d'éventail est également une excellente caractéristique et rend l'utilisation de cette cisaille incroyablement sûre. Dans l'ensemble, il s'agit donc d'un cutter assez impressionnant, même si la garantie pourrait être améliorée.

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !