Destructeur de documents KOBRA AF+1 C2
  • Destructeur de documents KOBRA AF+1 C2
  •  Destructeur depapier KOBRA AF+1 C2
  •  Broyeur de papier KOBRA AF+1 C2

KOBRA AF.1 C2- Destructeur de documents Coupe micro

1 880,00 €
2,256.00
HT
2 256,00 € TTC

Destructeur de papier KOBRA

Coupe croisée 1.9 x 15 mm

Convient à 10 à 15 personnes

Détruit jusqu'à 8 feuilles

Contenance : 135 litres

Niveau de sécurité :P-5 / T-5 / E-4 / F-2

Quantité

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Référence : AF1C2

Fiche technique
Marque
KOBRA
Référence constructeur
AF.1 C2
Nombre d'utilisateurs
10 à 15 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
350 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
coupe micro
Taille des particules
1.9 x 15 mm
Niveau de sécurité DIN
P-5
Largeur de la zone d'insertion
26 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB
Capacité du réceptacle
135 litres
Poids
46 kg
Niveau sonore
51 db
Puissance du moteur
230 V - 600 W
Dimension en cm (H x L x P)
53 x 43 x 98
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Série
Chargeur automatique

Vue d'ensemble : Kobra AF.1 C2

Le destructeur de documents à coupe croisée Kobra AF.1-C2 Auto Feed est la solution ultime pour le broyage de données confidentielles et la préservation de la sécurité et de la vie privée de l'utilisateur. Le broyeur à coupe croisée Kobra AF.1-C2 Auto Feed possède un ensemble unique de capacités qui le distinguent de ses concurrents et s'accompagne d'une promesse de sécurité, de durabilité élevée et de rentabilité de son fonctionnement.

KOBRA a veillé à ce que le broyeur à alimentation automatique AF.1-C2 réponde à toutes les exigences nécessaires pour une solution optimisée aux problèmes rencontrés par les utilisateurs et transforme complètement la manière dont les opérations de broyage sont effectuées sur un lieu de travail typique.

Pour l'alimentation, un canal ouvert ou une ouverture d'alimentation a été prévu avec des dimensions spacieuses les mieux adaptées pour faciliter le processus d'admission. Le processus de broyage dans la déchiqueteuse à coupe croisée AF.1-C2 a été considérablement accéléré et une capacité de traitement allant jusqu'à 350 feuilles à la fois au rythme de 30 feuilles par minute a été prévue.

Une cote de sécurité P-5 a été garantie, ce qui signifie que les couteaux de précision en carbone trempé réduisent le matériau à une taille de 1.9 X 15 mm avec un profil de coupe croisée, rendant ainsi le matériau de données pratiquement impossible à récupérer une fois qu'il est passé par la fente du Kobra AF.1-C2.

L'auto-huileuse Kobra AF.1-C2 utilise parfaitement son intelligence artificielle et automatise complètement le processus à l'aide de capteurs électroniques et d'un dispositif de démarrage et d'arrêt automatique. Les capteurs électroniques portent des jugements intelligents grâce à des tableaux électroniques et détectent toute surcharge du matériau et permettent au système de prendre la décision instantanée de mettre en marche ou d'arrêter le destructeur de documents à coupe croisée AF.1-C2. En cas de surcharge, les rouleaux sont conditionnés pour inverser automatiquement le sens de marche, cette disposition élimine complètement tout risque de blocage du système ou d'étouffement du matériau d'entrée. Le système de démarrage et d'arrêt automatique permet également au broyeur Kobra AF.1-C2 de s'arrêter automatiquement lorsque le sac à déchets a été rempli, un Kobra

Kobra AF.1 C2 offre une optimisation de l'énergie :

Une solution pour minimiser la consommation d'énergie a été fournie en plus d'assurer le fonctionnement continu de l'auto-huile Kobra AF.1-C2. Le Kobra AF.1-C2 ne consomme que 600 watts et se met en veille après seulement 12 secondes de non fonctionnement. Le mode veille consomme une quantité négligeable d'énergie et rend le destructeur de papier à coupe croisée AF.1-C2 toujours disponible pour le broyage instantané, contrairement au cas où les utilisateurs éteignent le système à plusieurs reprises pour économiser de l'énergie.

Caractéristiques du Kobra AF.1 C2 Lubrification automatique

Toutes les pièces de la machine ont besoin d'une lubrification constante pour continuer à fonctionner en douceur. La plupart du temps, les utilisateurs doivent arrêter le fonctionnement et démonter la machine pour lubrifier les pièces, ce qui fait perdre du temps et demande des efforts. Ce problème a été résolu efficacement par la mise en place d'un système de lubrification automatique qui stimule le graisseur à lubrifier le train d'engrenages et les rouleaux à intervalles réguliers. Cela permet aux utilisateurs de faire fonctionner ce broyeur pendant une durée indéterminée sans devoir interrompre le travail pour lubrifier les pièces concernées

Pas de vidage fréquent avec une poubelle de 135 litres

Une fois que le broyeur à alimentation automatique AF.1-C2 est opérationnel et efficace, la seule préoccupation peut être la nécessité de vider et de jeter fréquemment les tas de broyats. Là encore, pour faire gagner du temps à l'utilisateur, une grande poubelle de 135 litres a été prévue, qui peut accueillir de grands volumes de papier broyé, ce qui garantit des heures perdues d'opérations de broyage continues et sans heurts.

Vous aimerez aussi

 Avis
Par le  07 Juin 2021 (KOBRA AF.1 C2- Destructeur de documents Coupe micro) :
(5/5

Produit qui marche très bien

Le destructeur fonctionne très bien et il est de très bonne qualité. Je recommande ce destructeur.

Signaler un abus