Destructeur de documents KOBRA 300.2 C4
  • Destructeur de documents KOBRA 300.2 C4
  •  Destructeur de papier KOBRA 300.2 C4

KOBRA 300.2 C4- Destructeur de documents Coupe croisée

1 258,00 €
1,509.60
HT
1 509,60 € TTC

Destructeur de papier KOBRA

Coupe croisée 3.5 x 30 mm

Convient à 8 à 10 personnes

Détruit jusqu'à 25 feuilles

Contenance : 135 litres

Niveau de sécurité : P-4 / O-3 / T-4 / E-3 / F-1

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 3002C4

Fiche technique
Marque
KOBRA
Référence constructeur
300.2 C4
Nombre d'utilisateurs
8 à 10 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
25 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
3.5 x 30 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
31 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB / CD / DVD
Capacité du réceptacle
135 litres
Poids
45 kg
Niveau sonore
61 dB
Puissance du moteur
230 v - 900 W
Dimension en cm (H x L x P)
53 x 43 x 100
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Série
Essentiels

Destructeur de documents professionnel KOBRA 300.2 C4

Le broyeur de documents KOBRA 300.2 C4 dispose d’une capacité de découpe importante, ainsi que d’un usage adapté à un groupe de 8 à 10 personnes. Il possède une polyvalence dans la destruction d’objets et matériaux : papier, agrafes et trombones, cartes magnétiques et CD/DVD.

Le Kobra 300.2 C4 est un destructeur de documents puissant qui peut déchiqueter jusqu’à 25 feuilles en même temps, permettant aux utilisateurs de détruire sans effort des documents confidentiels comme des traites bancaires, des lettres et plus encore. Cette destructeur de papier est capable de déchiqueter d’autres médias comme les cartes de crédit avec des puces, des CD/DVD, des agrafes et des trombones, sans tracas. Ce destructeur coupe croisée KOBRA 300.2 C4 crée des particules transversales de 3.5 x 30 ce qui le ramène au niveau de sécurité P-4.

Le modèle 300.2 C4 est un destructeur de bureau KOBRA qui déchiquète du papier à travers une ouverture d’alimentation 31 cm. Il s’arrête automatiquement avec un signal lumineux lorsque la poubelle est pleine ou si l’armoire de la porte est laissée ouverte. La tête de coupe de cette déchiqueteuse à papier peut facilement déchiqueter les agrafes et les trombones. Il dispose d’une armoire en acier de 135 litres  pour la collecte des déchets. Kobra 300.1 C4 dispose d’une technologie à double entraînement moteur qui fonctionne conjointement avec deux « UNITÉS DE PUISSANCE SUPER POTENTIEL », et offre une capacité maximale de déchiquetage.

Caractéristiques du broyeur de documents KOBRA 300.2 C4

Ce destructeur de papier convient à un usage de bureau. Vos équipes de travail composées de 8 à 10 personnes apprécieront la robustesse et la rapidité d’exécution de ce matériel de destruction.

Le destructeur de documents KOBRA peut détruire jusqu'à 25 feuilles de papier (80 grammes) en un passage. Cette découpe particulièrement efficace apporte confort et rapidité à vos collaborateurs. Ils procéderont avec rapidité à toute destruction de documents.

Le broyeur de papier KOBRA 300.2 C4 possède une zone d'insertion de papier de 31 cm. La contenance du bac de réception est de 135 litres. Cette capacité autorise une autonomie de bonne facture. Ses dimensions sont de 53 x 43 x 100 centimètres. Ce dispositif de broyage pèse 45 kg.

Utilisation du broyeur de documents KOBRA 300.2 C4

Le modèle KOBRA 300.2 C4 peut détruire :

·        Papier. Il constitue le matériel cible classique de ce dispositif de broyage. Il peut détruire tout type de papier dans la limite de sa capacité de broyage
·        Agrafes et trombones. Ce type d’objet est détruit par la coupe croisée du KOBRA 300.2 C4
·        CB. Si vous souhaitez détruire vos cartes bancaires, cela est très facile grâce à ce destructeur de documents
·        CD. Les compact discs constituent des objets qui ont la plupart du temps une utilité de vie réduite. Grâce à cette machine à broyer, vous les déchiquetez très facilement.

Quels sont les avantages du destructeur de documents KOBRA 300.2 C4?

·        Le destructeur de documents KOBRA 300.2 C4 est fait pour une utilisation de bureau
·        Grande capacité de destruction. Il détruit jusqu'à 25 feuilles simultanément avec sa coupe croisée
·       Polyvalence des matières et objets à découper. Le papier, les agrafes et les trombones, les cartes magnétiques ainsi que les compact discs constituent le matériel destructible par le KOBRA 300.2 C4
·        Confidentialité et privacité de vos données. Vos documents seront transformés en particules de 3,5 x 30 mm
·        Qualité de fabrication. Tous les modèles de chez KOBRA ont été conçus en Italie
·        Solidité et résistance des composants. Il possède un moteur très robuste
·        Faible puissance sonore. Pour le confort de votre environnement de travail, le destructeur est silencieux : il ne dépassera pas 61 décibels
·        Un gage de confiance et de qualité. Tout le matériel KOBRA est garanti 2 ans. Il s’engage à fournir un service après-vente professionnel et efficace durant trois années d’utilisation.

Niveau de sécurité et d’entretien du destructeur de papier KOBRA 300.2 C4

Afin de conserver un dispositif de broyage en bon état et au fonctionnement parfait, il est préférable de procéder à un nettoyage régulier des différentes parties. Un chiffon doux sec ou légèrement mouillé permet un entretien approprié.

Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents, il est impératif de l’huiler le plus souvent possible. Les cylindres qui broient le papier sont en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.

Grâce à sa coupe croisée, le destructeur de papier KOBRA 300.2 C4 vous permet d'obtenir un niveau de sécurité P - 4 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en particules de 3,5 x 30 mm.

Un destructeur de documents KOBRA pour la loi RGPD 

RGPD

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !