KOBRA Hybrid- Destructeur de documents Coupe croisée

189,00 €
226.80
HT
226,80 € TTC

Destructeur de papier KOBRA

Coupe croisée 3.5 x 30 mm

Convient à 1 à 3 personnes

Détruit jusqu'à 9 feuilles

Contenance : 30 litres

Niveau de sécurité :P-4 / T-4 / E-3 / F-1

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : Hybridkobra

Fiche technique
Marque
KOBRA
Référence constructeur
Hybrid
Nombre d'utilisateurs
1 à 3 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
9 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
3.5 x 40 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
23 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB
Capacité du réceptacle
30 litres
Poids
8 kg
Niveau sonore
53 db
Puissance du moteur
230 V - 170 W
Dimension en cm (H x L x P)
37 x 26 x 50
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Série
Individuels

Destructeur de documents professionnel KOBRA Hybrid

Cet appareil de broyage est particulièrement adapté à un usage « Individuel ». Il a la capacité de détruire jusqu’à 9 feuilles de papier en un seul passage. Le destructeur de documents KOBRA Hybrid dispose d’une grande polyvalence de broyage : papier, agrafes, trombones, cartes magnétiques et CD/DVD.

Caractéristiques du broyeur de documents KOBRA Hybrid

Ce destructeur de papier convient à un usage pour un groupe composé d’une à trois personnes. Il peut par conséquent être utilisé dans le cadre un foyer ou par une équipe de travail réduite.

Le destructeur de documents KOBRA peut détruire jusqu'à 9 feuilles de papier (80 grammes) en un passage. Cette capacité de découpe s’adapte à un usage « Individuel ».

Le broyeur de papier KOBRA Hybrid possède une zone d'insertion de papier de 23 cm. La contenance du bac de réception est de 30 litres. Cette capacité est parfaitement adaptée à un usage dans le cadre familial ou par une équipe de travail composé d’une à trois personnes. Ses dimensions sont de 37 x 26 x 50 centimètres. Très compact, ce dispositif de broyage se déplace facilement selon les besoins. Il pèse 8 kg. Un poids très mobile pour le transporter aisément.

L’utilisation du destructeur de documents KOBRA Hybrid

Le modèle KOBRA Hybrid peut détruire :

·        Le papier.

Ce Ce matériau constitue la cible classique de ce broyeur de documents

·    Les agrafes et trombones.

Grâce à la puissance de sa coupe croisée, il est possible de broyer ces petits objets métalliques. Si vous en avez qui sont endommagés ou abîmes, le dispositif de broyage KOBRA se charge de les détruire

·        Les CB ou autres cartes magnétiques 

Les cartes bancaires sont des éléments difficiles à détruire sans aucun instrument. Une paire de ciseaux est la plupart du temps nécessaire pour la détruire. Cependant, ce destructeur de documents donne la possibilité de découper vos cartes bleues plus facilement et de manière plus sécurisée

·        Les CD. Il est possible de les découper grâce au broyeur KOBRA. Vous ne poserez plus la question du stockage de ces objets.

Quels sont les avantages du destructeur de documents KOBRA Hybrid ?

  • ·        Un dispositif de broyage personnel. Le destructeur de documents KOBRA Hybrid est fait pour une utilisation de type «  Individuel »
  • ·        Bonne capacité de découpe simultanée. Il détruit jusqu'à 9 feuilles simultanément avec une coupe croisée
  • ·        Confidentialité des données broyées. Vos documents seront transformés en particules de 3,5 x 40 mm
  • ·        Qualité de fabrication. Tous les modèles de chez KOBRA ont été fabriqués en Italie
  • ·        Robustesse et solidité. Ce dispositif de broyage possède un moteur très robuste ainsi que des composants très résistants
  • ·        Faible nuisance sonore. Pour le confort de votre environnement de travail, le destructeur est silencieux : il ne dépassera pas 53 décibels.

Niveau de sécurité et d’entretien du destructeur de papier KOBRA Hybrid

Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents, il est impératif de l’huiler le plus souvent possible. Les cylindres qui broient le papier sont en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.

Le broyeur de documents KOBRA Hybrid est à conserver à l’abri de l’humidité et de la chaleur. Il est préférable de le laisser hors de portée des enfants.

Grâce à sa coupe croisée, le destructeur de papier KOBRA Hybrid vous permet d'obtenir un niveau de sécurité P - 4 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en particules de 3,5 x 40 mm. Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.

Le destructeur de papier répond à la loi RGPD

LOI RGPD

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !