DAHLE Papersafe 22318
  • Destructeurs de documents DAHLE PaperSAFE 22318 coupe croisée - 4.3 x 27mm
  • DAHLE Papersafe 22318

DAHLE Papersafe 22318 - coupe croisée 4,3 x 27 mm - Destructeur de documents

291,30 €
HT
349,56 € TTC

Destructeur de papier DAHLE

Coupe croisée

Convient pour 5 à 8 personnes

Détruit jusqu'à 15 feuilles en un passage

Contenance : 32 litres

Niveau de sécurité : P-4

Quantité

Fiche technique
Marque
DAHLE
Référence constructeur
PaperSAFE 22318 4.3 x 27mm - 20394-20077
Capacité de coupe en 1 passage
15 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
4.3 x 27 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
22 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB
Capacité du réceptacle
32 Litres
Poids
14.6 Kg
Niveau sonore
52 db
Puissance du moteur
530 Watts
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Série
DAHLE Paper Safe
Alimentation
230 Volts / 50 Hz / monophasé
Garantie
2 ans
Dimension en cm (HxLxP)
653 x 396 x 3237

Destructeur de papier DAHLE 22318 - coupe croisée 4,3 x 27 mm

Vivez l'expérience d'un déchiquetage de papier sans huile et sans entretien. Ce destructeur de papier DAHLE PaperSAFE 22318 possède un niveau de sécurité P - 4. Il vous accompagne dans la sécurisation de vos données au quotidien. Il offre des fonctions de pointe telles que le déchiquetage sans huile, un fonctionnement silencieux, une protection intégrée contre les bourrages et un moteur puissant.

Caractéristiques du destructeur de documents DAHLE 22318 - Coupe croisée 4,3 x 27 mm

Cette référence de destructeur de documents DAHLE répond à un usage « Bureautique ». Ce qui signifie qu'il peut être sollicité par 5 à 8 personnes sans aucun problème de fonctionnement. Si vous possédez une entreprise de taille moyenne, ce modèle de DAHLE sera particulièrement adapté à vos besoins.

Le destructeur de documents DAHLE PaperSAFE 22318 - Coupe croisée 4,3 x 27 mm peut détruire jusqu'à 15 feuilles (80 grammes) en un passage. Il les transforme en particules de 4,3 x 27 mm. Ce niveau de destruction réduit quasiment à zéro la possibilité d’identification de vos informations sensibles après broyage de vos documents.

De plus, sa fonction marche/arrêt automatique et son mode veille, qui vous font bénéficier d'économies d'énergie, vous permettront de faire l'expérience d'une destruction de données pratique. Ce dispositif de broyage est garanti 2 ans par le fabricant et 5 ans sur les cylindres de coupe.

Le broyeur de papier DAHLE PaperSAFE 22318 - Coupe croisée 4,3 x 27 mm mesure 65,3 x 39, 6 x 32 centimètres, avec une zone d'insertion de 220 mm. Ces mesures restent peu encombrantes dans le cadre d’une entreprise.

Le réceptacle peut contenir 32 litres de papier détruit. Cela autorise une utilisation importante et continue du broyeur. Il n’est pas nécessaire de vider régulièrement le bac à papier. Vos équipes profiteront ainsi d’un confort d’utilisation relativement élevé.

Son poids est de 14,6 kg. Malgré cet encombrement, Il est très facile de le transporter dans les différentes parties de votre entreprise, son système de roues facilitant les déplacements. Choisissez le lieu le plus indiqué afin de fournir à vos collaborateurs un espace adéquat de destruction de documents.

Ce modèle de destructeur de papier peut détruire :

·        Le papier. Ce matériau constitue la cible principale de ce broyeur de documents

·        Agrafes et trombones. Grâce à la puissance de sa coupe croisée, il est possible de broyer ces petits objets métalliques. Si vous en avez qui sont endommagés ou abîmés, le dispositif de broyage de DAHLE se charge de les détruire

·        CB. Les cartes bancaires sont des éléments difficiles à détruire sans aucun outil adéquat. Une paire de ciseaux est la plupart du temps nécessaire pour la détruire. Cependant, ce destructeur de documents donne la possibilité de découper vos cartes bleues plus facilement et de manière plus sécurisée

·        CD. Les compact discs sont des objets que l’on souhaite se débarrasser quand ils sont endommagés. Pour ce faire, il est possible de les couper grâce au broyeur DAHLE.

Un destructeur dédié au RGPD

RGPD

Niveau de sécurité et d’entretien du destructeur de papier DAHLE PaperSAFE 22318 - Coupe croisée 4,3 x 27 mm

La coupe croisée du destructeur de papier présente un niveau de sécurité P - 4 selon la norme DIN 66399. Les documents insérés dans le broyeur de papier DAHLE seront réduits en fines particules de 4,3 x 27 mm. Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.

Il est préférable de maintenir ce broyeur de documents à l’abri de l’humidité et de la chaleur. Un nettoyage régulier avec un chiffon légèrement mouillé est primordial afin d’entretenir ce dispositif de broyage.

Pour conserver au mieux votre destructeur de documents il est impératif de l’huiler le plus souvent possible. Les cylindres qui broient le papier sont en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.

Quels sont les avantages du destructeur de documents DAHLE 22318 - Coupe croisée 4,3 x 27 mm ?

·        Préservation des informations et sécurité. Le destructeur de papier DAHLE PaperSAFE 22318 - Coupe croisée 4,3 x 27 mm vous assure une réelle confidentialité de vos données grâce à son niveau de sécurité P - 4

·        Fonctionnement à bas volume. Il produit un volume sonore de 52 décibels. Son moteur silencieux permettra de travailler dans un milieu calme

·        Utilisation facile et intuitive. DAHLE a su proposer un matériel performant et simple d'utilisation, capable de procurer aux utilisateurs un réel confort d'utilisation. Ce type d’appareil est dédié à la destruction de données de la plus haute importance

·        Capacité de découpe importante. Ce dispositif de broyage permet la destruction de 15 feuilles de papier en un seul passage

·        Confiance et service client satisfaisant. Votre futur broyeur de documents est garanti deux ans. Ses cylindres de découpe ont une garantie étendue de 5 ans.