HSM Securio B35 - Coupe croisée 4.5 x 30 mm
  • Destructeur de documents HSM Securio B35 - Coupe croisée 4
  • 5 x 30 mm
  •  Destructeur de papier HSM Securio B35 - Coupe croisée 4
  • HSM Securio B35 - Coupe croisée 4.5 x 30 mm

HSM Securio B35 - Coupe croisée 4,5 x 30 mm - Destructeur de documents

1 059,00 €
1,270.80
HT
1 270,80 € TTC

Destructeur de papier HSM

Coupe croisée 4,5 x 30 mm

Convient pour 5 à 8 personnes

Détruit jusqu'à 21-22 feuilles en un passage

Contenance : 130 litres

Niveau de sécurité : P-4 | O-3 | T-4 | E-3 | F-1

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 1923111

Fiche technique
Marque
HSM
Modèle
Securio B35
Référence constructeur
1923111 - Securio B35
Nombre d'utilisateurs
5 à 8 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
21-22 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
4.5 x 30 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
40 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB / CD / DVD
Capacité du réceptacle
130 Litres
Poids
54.40 kg
Niveau sonore
56 dB
Puissance du moteur
590 Watts
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Série
HSM SECURIO
Alimentation
230 Volts / 50 Hz / monophasé
Garantie
2 ans
Dimension en cm (HxLxP)
87 x 61.8 x 52.5

Destructeur de papier HSM Securio B35 Coupe croisée 4.5 X 30 mm 

Ce dispositif de broyage HSM est un appareil parfaitement indiqué pour l’utilisation dans le cadre d’un bureau ou d’une entreprise. Broyant jusqu’à 22 feuilles en un seul passage, le destructeur de documents Securio B35 dispose d’une grande polyvalence : papier, agrafes et trombones, cartes magnétiques et compact discs.

Caractéristiques du destructeur de documents Securio B35

Le destructeur de documents Securio B35 est un broyeur de papier HSM de type bureau. Il conviendra à l'utilisation pour 5 à 8 personnes. Vos équipes de travail pourront profiter de cet appareil performant et efficace.

Le destructeur de documents peut détruire jusqu'à 21-22 feuilles (80 grammes) en un passage. Cette quantité n’est pas négligeable au moment de gagner du temps lors de sessions de broyage importantes.

Le broyeur de papier Securio B35 mesure 87 x 61,8 x 52,5 centimètres. Il peut contenir 130 litres de papier broyé. Son bac dispose donc d’une grande contenance, facilitant vos longues sessions de broyage. Son poids est de 54,40 kg et celui-ci induit l’obligation de lui trouver une place fixe au sein de l’entreprise : dans un espace de travail ouvert au sein d’un grand bureau par exemple.

Ce dispositif de broyage vous permet de broyer :

·        Le papier. Ce matériau constitue la cible classique de ce broyeur de documents

·        Agrafes et trombones. Grâce à la puissance de sa coupe croisée, il est possible de broyer ces petits objets métalliques. Si vous en possédez certains qui s’avèrent endommagés ou abîmés, le dispositif de broyeur de HSM se charge de les détruire

·        CB. Les cartes bancaires sont des éléments difficiles à détruire sans aucun instrument. Une paire de ciseaux est la plupart du temps nécessaire pour la détruire. Cependant, ce destructeur de documents donne la possibilité de découper vos cartes bleues plus facilement et de manière plus sécurisée

·        CD. Les compact discs sont des objets que l’on souhaite se débarrasser quand ils sont endommagés. Pour ce faire, il est possible de les couper grâce au broyeur HSM.

Niveau de sécurité et entretien du destructeur de papier HSM Securio B35

Doté d'une coupe croisée, le destructeur de papier HSM vous offre un niveau de sécurité P - 4 | O - 3 | T - 4 | E - 3 | F - 1 selon la norme DIN 66399. Vos documents seront réduits en bandelettes de 4,5 X 30 mm. Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.

L’entretien de votre broyeur de documents doit être régulier. Un nettoyage à sec ou avec un chiffon légèrement humide permet un entretien de bonne qualité.

Il est essentiel d'huiler le plus souvent possible les blocs en acier de votre destructeur de documents pour préserver sa durée de vie et son efficacité. 

Quels sont les avantages du destructeur de documents Securio B35 ?

·        Modernité et adaptation à tout environnement de travail. La gamme de destructeurs de papier HSM Securio met en avant un design moderne

·        Un haut niveau de performance. Une réelle fiabilité pour la destruction de vos données caractérise ce dispositif de broyage

·        Un prix attractif. Les destructeurs de documents Securio B35 sont économiques

·        Un destructeur de documents pour votre entreprise. Le modèle Securio B35 Coupe croisée 4,5 X 30 mm offre la possibilité de travailler avec des groupes de 8 personnes. Il convient donc à une utilisation bureautique et préservera toutes vos données personnelles ou professionnelles

·        Une garantie confiance. Votre matériel HSM est garanti 3 ans. Grâce à elle, vous pourrez investir dans ce destructeur de documents et en profiter durant 3 ans en toute sérénité.

un destructeur de papier qui respectent la loi RGPD

rgpd

Découvrez les autres destructeurs de papier de la gamme Securio B35

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !