HSM Auto Feed 500 - Coupe croisée 4.5 x 30 mm
  • Destructeur de documents HSM Auto Feed 500 - Coupe croisée 4.5 x 30 mm
  • Destructeur de papier HSM Auto Feed 500 - Coupe croisée 4.5 x 30 mm
  • Broyeur de papier HSM Auto Feed 500 - Coupe croisée 4,5 x 30 mm
  • HSM Auto Feed 500 - Coupe croisée 4.5 x 30 mm

HSM SECURIO AF 500 - Coupe croisée 4,5 x 30 mm - Destructeur de documents

669,00 €
802.80
HT
802,80 € TTC

Destructeur de papier HSM

  • Coupe croisée 4,5 x 30 mm
  • Convient pour 5 à 8 personnes
  • Détruit jusqu'à 500 feuilles en un passage
  • Contenance : 82 litres
  • Niveau de sécurité : P-4 | O-3 | T-4 | E-3 | F-1

Quantité

 Notes et avis clients
 (4/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Référence : 2103111

Fiche technique
Marque
HSM
Modèle
Auto Feed 500
Référence constructeur
2103111 - Auto Feed 500
Nombre d'utilisateurs
5 à 8 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
500 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
4.5 x 30 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
24 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB / CD / DVD
Capacité du réceptacle
82 litres
Poids
27 kg
Niveau sonore
56 dB
Puissance du moteur
500 Watts
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Alimentation
230 Volts / 50 Hz / monophasé
Garantie
3 ans
Dimension en cm (HxLxP)
100.2 x 49.7 x 49.1

Destructeur de papier HSM SECURIO AF 500 Coupe croisée 4.5 X 30 mm 

Le destructeur de documents automatique HSM Securio AF500 est un broyeur de papier de grande capacité qui est parfaite pour les bureaux haut de gamme qui ont besoin d'une combinaison de performance et de sécurité. Il est installé avec des composants de haute qualité pour une plus grande durabilité et est dotée de spécifications remarquables, ce qui en fait la meilleure de sa catégorie.

Ce destructeur de documents dispose de deux alimentations fonctionnant simultanément. Le chargeur automatique est conçu pour accueillir une pile de 500 feuilles et le passage manuel peut déchiqueter jusqu'à 7 feuilles de papier en un seul passage. Les deux alimentations sont dotées d'une entrée de 24 cm de large pour permettre un déchiquetage pratique des formats de papier les plus courants. Ces alimentations partagent le même moteur hautement performante. Le HSM SECURIO AF500 est équipé de rouleaux de coupe en acier trempé de fabrication allemande qui détruit le papier en d'incroyables petites particules de coupe croisée de 4.5 x 30 mm.

Ces performances font de ce destructeur de papier professionnel un produit de sécurité de niveau P-4. En outre, cette déchiqueteuse est équipée d'un moteur à fonctionnement continu, conçu avec précision pour fonctionner silencieusement afin de préserver un environnement de travail paisible. La déchiqueteuse à alimentation automatique HSM SECURIO AF500  est dotée de plusieurs technologies utiles pour une meilleure expérience utilisateur. Son alimentation automatique peut être verrouillée à l'aide de la fonction "Lock-and-Go". Cela signifie que les opérateurs n'ont pas besoin de surveiller l'ensemble du processus de broyage s'ils n'ont pas accès au matériau sensible à broyer. Ils peuvent simplement verrouiller l'alimentation à l'aide de leur clé USB et bloquer l'accès à tous ceux qui n'ont pas cette clé. La fonction EcoSmart est installée par HSM pour une consommation d'énergie optimisée. Cette technologie utilise le mode veille pour économiser l'énergie.

Type d'utilisation du destructeur HSM SECURIO AF 500

Le destructeur de documents SECURIO AF 500 est un broyeur de papier de type Bureau, il conviendra à l'utilisation pour 5 à 8 personnes 

Capacité de destruction en 1 passage

Le destructeur de documents peut détruire jusqu'à 30 mm (80 grammes) en un passage.

Niveau de sécurité du destructeur de papier HSM SECURIO AF 500

Doté d'une Coupe croisée, le destructeur de papier vous offre un niveau de sécurité P-4 | O-3 | T-4 | E-3 | F-1 selon la norme DIN 66399. Vos documents seront réduits en bandelettes de 4.5 X 30 mm.Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre pas page dédiée.

Destructeur de documents HSM securio AF 500 made in germany   Destructeur de documents HSM securio AF 500 sécurité d'utilisation    Destructeur de documents HSM securio AF 500 silencieuxLoi RGPD   

Le modèle SECURIO AF 500 de HSM peut détruire 

Ce modèle de destructeur de papier vous permet de détruire le papier, les agrafes, les trombones, les cartes magnétiques et les CD / DVD.

Taille et volume de la référence HSM AF 500

Le broyeur de papier AF 500 mesure 100.2 x 49.7 x 49.1 centimètres, il peut contenir 82 litres de papier broyé. Son poids est de 27 kg.

Les plus du destructeur de documents HSM SECURIO AF

Les destructeurs de documents de la gamme HSM AUTOFEED ou AF offrent innovation, rapidité de destruction de vos données et d'efficacité. Le modèle de destructeur de documents Auto Feed 500 permet de détruire des feuilles de façon individuelle ou par paquet de 500 feuilles d'un coup, et cela vous offre une vraie facilité d'utilisation.

Le destructeur de documents HSM Securio AF500 Auto Feed est un destructeur de papier dont les qualités supérieures le placent dans le peloton de tête des marchés de l'élimination des données. Ses spécifications et ses caractéristiques technologiques sont idéales pour les lieux de travail haut de gamme. Équipe d'une alimentation automatique et d'une alimentation manuelle, il offre aux utilisateurs la capacité multi-utilisateurs unique que les consommateurs exigent. Une pile pouvant contenir jusqu'à 500 feuilles peut être placée dans l'alimentation automatique, tandis que l'unité manuelle peut traiter jusqu'à 19 feuilles à la fois. Les alimentations ont une gorge de 24 cm qui est suffisante pour tous les formats de papier officiellement utilisés. Ce destructeur de papier intègre des rouleaux de coupe en acier trempé qui sont capables de déchiqueter sans effort des matériaux tels que les disques optiques et les cartes plastiques en plus du papier. Ces rouleaux de coupe très résistants déchiquettent tous les matériaux en particules de 4,5 x 30 mm, ce qui constitue une mesure de sécurité adéquate et les rend conformes aux normes de sécurité P-4. Le HSM AF500 est alimenté par un moteur à service continu qui est installé de manière à ce que les applications lourdes puissent être traitées en douceur. En outre, le broyeur à alimentation automatique HSM AF500 utilise un certain nombre de technologies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Pour plus de sécurité lors de l'utilisation de l'alimentation automatique, sa fonction "Lock-and-Go" est en place. Grâce à elle, les opérateurs peuvent charger l'aliment et le verrouiller à l'aide de leur clé USB. Il ne peut ensuite être ouvert qu'avec la même clé USB, ce qui donne aux opérateurs la possibilité d'effectuer d'autres tâches simultanément. La fonction EcoSmart garantit une consommation d'énergie optimale en utilisant son mode veille à économie d'énergie lorsque le broyeur est au repos.

Entretien de votre broyeur HSM AF 500 

Il est essentiel d'huiler le plus souvent possible les blocs en acier de votre destructeur de documents afin d'assurer au mieux son longévité et son bon fonctionnement. 

Découvrez les autres destructeurs de papier de la gamme Auto Feed 500

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis
Par le  18 Jan. 2021 (HSM SECURIO AF 500 - Coupe croisée 4,5 x 30 mm - Destructeur de documents) :
(4/5

Machine puissante

Machine assez puissante, le destructeur découpe très bien
Il faudrait une manivelle pour débloquer le papier

Signaler un abus