Une question ?

FELLOWES FORTISHRED 4250 C - Destructeur de documents coupe croisée

1 599,00 €
1,918.80
HT
1 918,80 € TTC

Broyeur de papier pas cher

destructeur de papier FELLOWES 4250 C

Coupe Croisée 4 x 40 mm

Convient pour 10 à 15 personnes personnes

Détruit jusqu'à 27 feuilles en un passage

Contenance : 120 litres

Niveau de sécurité : P-4

Nos plus 

Livraison de votre destructeur de papier rapide   Livraison rapide   Livraison de votre broyeur de papier offert Livraison offerte

SAV pour destructeur de documents     SAV en France (joignable par téléphone et mail)

Quantité

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
Générer une fiche produit en pdf

Référence : 4618101

Fiche technique
Marque
FELLOWES
Modèle
FELLOWES 4250 C
Référence constructeur
4618101
Nombre d'utilisateurs
10 à 15 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
27 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
4 x 40 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
31 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB / CD / DVD
Capacité du réceptacle
120 litres
Poids
47.99 kg
Niveau sonore
SilentShred
Type d'utilisation
Destructeur forte capacité
Dimension en (H x L x P)
93.03 x 53.82 x 46.99

Destructeur de documents professionnel FELLOWES FORTISHRED 4250 C

Le  destructeur FELLOWES FORTISHRED4250C Coupe Croisée possède un cycle de fonctionnement continu, et il est adapté à une utilisation intensive dans un bureau de 10 utilisateurs ou plus. Ce destructeur accepte aussi bien le papier que les agrafes, les trombones et les cartes de crédit.

Le 4250C est un destructeur de documents  à coupe transversale robuste et sécurisé, doté de fonctionnalités avancées et idéal pour tous les environnements de travail et d'entreprise.  Ce destructeur écoénergétique est dotée de capteurs de capacité de feuilles qui aident à prévenir les bourrages papier en indiquant les niveaux de capacité de feuilles pendant le processus de découpage. Avec une capacité de 25 feuilles, ce destructeur est tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner les choses.

Le modèle Fellowes 4250C avec sa technologie écoénergétique s'éteint automatiquement après 30 minutes d'inactivité pour une consommation d'énergie nulle. Équipé de la technologie SilentShred, il offre des performances élevées ultra-silencieuses pour les espaces de travail partagés à un prix abordable et simultanément, le bouclier à commande électronique arrête le broyeur lorsqu'il est ouvert pour une sécurité avancée garantissant des performances inégalées tout en offrant une sécurité fiable.

Avec des couteaux/lames robustes, ce destructeur à coupe croisée peut facilement découper du papier, des cartes de crédit, des CD/DVD, des agrafes, des trombones et du courrier indésirable en minuscules particules à coupe croisée de 4 X 40 Mm vous offrant une sécurité supplémentaire contre les vols d'identité. Il fournit un temps d'exécution continu vous protégeant contre les retards. Conçu pour les environnements commerciaux, ce broyeur est livré avec une garantie de 2 ans sur la machine / 30 ans sur les lames.

Caractéristiques du destructeur FELLOWES FORTISHRED 4250C Coupe Croisée

Le  destructeur FELLOWES FORTISHRED4250C est bicolore, noir et gris foncé, il est muni de roulettes pour faciliter son déplacement, et il pèse 47,99 kg. Les dimensions de la machine sont en cm (H x L x P) : 93,03 x 53,82 x 46,99.

La corbeille du  destructeur FELLOWES FORTISHRED4250C possède une capacité de 120 litres, et elle est extractible pour faciliter son vidage et son entretien. La référence du  FELLOWES FORTISHRED4250C est 4618101. La machine est garantie deux ans alors que les cylindres de coupe sont garantis trente ans. 

Ce destructeur de papier FELLOWES convient à un usage « Professionnel ». Il est parfait comme destructeur de bureau pour 10 utilisateurs ou plus.

L’utilisation du destructeur FELLOWES FORTISHRED 4250C

Grâce à sa coupe croisée, le destructeur FELLOWES FORTISHRED 4250C peut transformer 25 à 27 feuilles par passage, en particules de 4 x 40 mm, offrant ainsi un niveau de sécurité DIN P - 4 pour le papier, T - 3 pour les CD et O - 4 pour les cartes de crédit.

Le destructeur de papier FELLOWES FORTISHRED 4250C est doté de trois systèmes, qui favorisent une économie d’énergie, ainsi qu’une sécurité accrue.

·        Capteur de capacité de passage : Appelé aussi Sheet Capacity Sensor, ce système anti-bourrages aide à prévenir les bourrages papier durant le processus de destruction, en indiquant les niveaux de capacité de feuilles

·        Arrêt Automatique : C’est un système économiseur d’énergie qui permet de mettre en veille automatiquement la machine après 30 minutes d’inactivité

·        Bouclier de sécurité : Il s’agit d’un système de sécurité contrôlé automatiquement, qui arrête le destructeur s’il est ouvert en cours de fonctionnement.

Le destructeur FELLOWES FORTISHRED 4250C peut fonctionner en continu, sans aucune interruption. Le chargement des documents dans le destructeur se fait de manière manuelle, avec une largeur d’entrée de 310 mm. La destruction est effectuée à une vitesse de 5 mètres par minute.

Les avantages du destructeur de documents FELLOWES FORTISHRED 4250 C

Le FELLOWES FORTISHRED 4250 C de chez FELLOWES est un destructeur de type « Professionnel ». Son ouverture de 31 cm permet d'insérer 27 feuilles à la fois. Les documents sont transformés en particules de 4 x 40 mm. Comme tous les destructeurs de documents FELLOWES, le FELLOWES FORTISHRED 4250 C est muni d'un système de sécurité pour éviter tout accident.

Son moteur est économique et silencieux. Il bénéficie de la technologie SilentShred. De plus, le mode veille ne sollicite aucune énergie, ce qui procure à ‘appareil une plus grande autonomie. Son niveau de sécurité P - 4 | O - 3 | T - 4 assure une réelle confidentialité pour les utilisateurs. Sa petite taille permet de le placer partout.

Entretien du broyeur de papier FELLOWES 4250C

Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents fellowes grande capacité, il est impératif de l’enduire avec une huile spécifique, le plus fréquemment possible. Les cylindres qui broient le papier sont en effet fabriqués en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés. Le destructeur de documents FELLOWES peut détruire jusqu'à 27 feuilles en un passage. Grâce à sa coupe croisée, le destructeur de papier FELLOWES permet d'obtenir un niveau de sécurité P - 4 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en particules de 4 x 40 mm.

Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée

Un destructeur de documents qui respecte la norme RGPD

RGPD

 Avis
Par Catherine M. (FELLOWES FORTISHRED 4250 C - Destructeur de documents coupe croisée) :
(5/5

parfait

Ca se passe bien, pas de souci
correspond bien à nos attentes

Signaler un abus