Appelez-nous !

FELLOWES 46 MS - Destructeur de documents coupe croisée

389,00 €
466.80
HT
466,80 € TTC

Destructeur de documents FELLOWES

Coupe Croisée 2 x 14 mm

Convient pour 3 à 5 personnes personnes

Détruit jusqu'à 12 feuilles en un passage

Contenance : 30 litres

Niveau de sécurité : P-5

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 4817101

Fiche technique
Marque
FELLOWES
Modèle
FELLOWES 46MS
Référence constructeur
4817101
Nombre d'utilisateurs
3 à 5 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
12 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
2 x 14 mm
Niveau de sécurité DIN
P-5
Largeur de la zone d'insertion
22 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB / CD / DVD
Capacité du réceptacle
30 litres
Poids
11.20 kg
Niveau sonore
SilentShred
Type d'utilisation
Destructeur individuel
Dimension en (H x L x P)
65.00 x 36.80 x 29.00

Destructeur de documents professionnel FELLOWES 46MS

Le destructeur Micro-confettis 46MS peut être utilisé dans un petit bureau de 3 à 5 personnes, tout en offrant un niveau de sécurité élevé. Chaque feuille détruite est transformée en 2228 confettis. Il accepte aussi bien le papier que les agrafes, CD et cartes de crédit.

Les broyeurs de papier Fellowes Powershred 46Ms sont une œuvre technologique de pointe qui s’est avérée robuste et digne de confiance dans l’industrie. Ils offrent des particules jusqu’à 10 fois plus petites : Sécurité supérieure (DIN P-5). Un déchiquetage pour une plus grande tranquillité d’esprit qu’une déchiqueteuse coupe croisée standard. Les destructeur de papier Fellowes 46Ms possèdent la technologie Safesense® qui arrête automatiquement le processus de déchiquetage lorsque les mains entrent en contact avec l’entrée en papier. Cette déchiqueteuse de papier Fellowes développé le Silentshred® Technology qui minimise les perturbations du bruit dans les espaces de travail partagés.

Pour économiser l’énergie, le destructeur de papier Fellowes passe en mode Veille après des périodes d’inactivité, réduisant ainsi la consommation d’énergie. Étant un broyeur haut de gamme, le Fellowes 46Ms fonctionne en continu pendant une dizaine de minutes détruisant rapidement toutes les preuves en cas d’urgence. Fellowes offre une garantie généreuse à l’utilisateur de 2 ans sur l'appareil et une garantie de 5 ans sur les blocs coupe en cas de dommages. Dans l’ensemble, le Fellowes 46Ms est une machine à pointe de la technologie qui garantit et protège tous les secrets à découvrir à jamais.

Caractéristiques du destructeur Micro-confettis FELLOWES 46MS

Le destructeur FELLOWES 46 MS est doté de 4 technologies, pour un meilleur confort d’utilisation, ainsi qu’une sécurité accrue.

-        Microshred : c’est une technologie micro-confettis qui procure au destructeur un niveau de sécurité élevé, pour une plus grande confidentialité

-        Sleep Mode : C’est un système de mise en veille du destructeur, qui s’active après une certaine période de non-utilisation

-        SilentShred : C’est une technologie de réduction des nuisances sonores de la destruction. Elle est idéale pour les espaces de travail partagés-        SafeSense : Cette technologie stoppe le fonctionnement du destructeur si une main s’approché de la fente d’insertion.

Ce destructeur Micro-confettis réduit les documents en particules 10 fois plus petites qu’avec une coupe croisée standard. Il est capable de détruire 12 feuilles par passage, et de les transformer en micro-particules de 2 x 14 mm, offrant ainsi un niveau de sécurité DIN P - 5 pour le papier et T - 1 pour les cartes de crédit.

Ce broyeur de documents peut fonctionner pendant 15 minutes sans interruption, avec un arrêt de 25 minutes entre deux cycles. Il est muni de deux fentes : une pour le papier, avec une largeur d’entrée de 22 cm, et une fente séparée pour les CD et cartes de crédit.

Les documents sont chargés dans le broyeur de manière manuelle, et ils sont détruits à une vitesse de 1,8 mètres par minute. La référence du FELLOWES 46MS est 4817101. La machine est garantie 2 ans, alors que les cylindres de coupe sont garantis 5 ans.

Ce destructeur de papier FELLOWES 46MS convient à un usage intensif. Il est parfait comme destructeur pour un bureau de 3 à 5 personnes.

Dimensions et volume du destructeur FELLOWES 46MS

Le destructeur Micro-confettis 46MS est de couleur noire, il est compact, pèse 11,2 kg, et il est équipé de roulettes pour faciliter son déplacement. Ses dimensions sont en cm (H x L x P) : 65 x 36,8 x 29 cm. La corbeille du destructeur FELLOWES 46MS possède une capacité de 30 litres, et elle est extractible pour faciliter son vidage et son entretien.

Niveau de sécurité du destructeur de papier FELLOWES 46MS

Le destructeur de documents FELLOWES peut détruire jusqu'à 12 feuilles en un passage. Grâce à sa coupe MicroShred, le destructeur de papier vous permet d'obtenir un niveau de sécurité P - 5 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en particules de 2 x 14 mm.

Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.

Les avantages du destructeur de documents FELLOWES 46MS

Le FELLOWES 46MS est un destructeur de type « Individuel ». Son ouverture de 22 cm permet d'insérer 12 feuilles à la fois. Les documents sont transformés en particules de 2 x 14 mm. Il permet de détruire jusqu'à 12 feuilles. Comme tous les destructeurs de documents FELLOWES, le FELLOWES 46MS est muni d'un système de sécurité pour éviter tout accident.

Son moteur est économique et silencieux, grâce à la technologie Silentshred qui le caractérise. De plus, le mode veille ne sollicite aucune énergie, ce qui confère à l’appareil une plus grande autonomie. Son niveau de sécurité P - 5 | T - 1 assure une réelle confidentialité pour les utilisateurs. Sa petite taille permet de le placer partout.

Un destructeur de documents conforme au RGPD

RGPD

Entretien du broyeur de papier FELLOWES 46MS

Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents, il est impératif de l’enduire avec une huile spécifique, le plus fréquemment possible. Les cylindres qui broient le papier sont en effet fabriqués en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !