Bidon de lubrification pour destructeur de documents  5 litres
  • Bidon de lubrification pour destructeur de documents  5 litres

Bidon d'huile de lubrification 5 litres pour destructeur de documents

69,00 €
82.80
HT
82,80 € TTC

Conserver toutes les performances de votre destructeur de documents en huilant régulièrement les cylindres de coupe.

Bidon d'huile 5 litres. Fonctionne sur toutes les marques de destructeurs de documents (IDEAL, HSM, FELLOWES, DAHLE et INTIMUS)

Quantité

Référence : HUILE5L

Bidon d'huile pour destructeur de documents

Pour maintenir la performance durable de votre broyeur de papier, il est préférable de le lubrifier fréquemment. Les couteaux tranchants et précis des destructeurs de documents déchirent les feuilles de papier de tous les types de papier, cartes de crédit, agrafes et trombones. L’huile aide ces couteaux à tourner sans à-coups pour qu’ils puissent faire leur travail.

Pour huiler une déchiqueteuse de papier, il suffit de faire tourner  le moteur de l'appareil et de verser une partie de l'huile dans l'ouverture du papier pour permettre à l'huile de se saturer dans les couteaux pour une performance durable. N'utilisez jamais d'huiles industrielles telles que des huiles de moteur pour lubrifier votre destructeur, cela pourrait endommager votre machine. L’huile de destructeur de documents continuera donc à maintenir votre déchiqueteuse à son meilleur, sans obstruer ni entraver les composants complexes de la déchiqueteuse.

Articles du blog en relation