

Coupe Micro : 2 x 12 mm
Convient pour 1 à 3 personnes
Détruit jusqu'à 15 feuilles en un passage
Contenance : 23 litres
Niveau de sécurité : P-5
Livraison rapide
Livraison offerte
SAV en France (joignable par téléphone et mail)
La nouvelle gamme Fellowes LX est la prochaine génération de broyeurs, offrant une productivité inégalée et des performances anti-bourrage à 100 %. Le broyeur LX211 est idéal pour une utilisation à la maison ou dans un petit bureau (1 à 3 utilisateurs). Il est doté de la technologie Safesense® qui arrête la machine lorsque les doigts touchent la gorge d'entrée, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit supplémentaire à la maison. Le mode veille met automatiquement le destructeur de documents hors tension après des périodes d'inactivité, ce qui rend cette machine plus économique. La technologie IntelliBar, en instance de brevet, fournit un retour d'information en cours d'utilisation qui maximise les performances de la déchiqueteuse, en évitant les interruptions grâce à l'indication du moment où la capacité du bac et des feuilles approche de la limite. La sécurité micro-coupe déchiquette chaque feuille de papier A4 en plus de 2000 particules d'une taille de 2x12mm et d'un niveau de sécurité DIN P-5.
Le LX211 a une capacité de déchiquetage de 15 feuilles et le grand bac extractible de 23 litres permet de réduire le nombre de vidanges. Cette machine est capable de déchiqueter plus de 1000 feuilles de papier en 20 minutes. Le LX211 peut également déchiqueter des agrafes, des trombones et des cartes de crédit.
Le LX211 est équipé de roulettes pour être facilement déplacé et est doté d'une technologie de démarrage/arrêt, d'indicateurs de bourrage et de bac plein.
L'utilisation d'un broyeur P-5 tel que le LX211 vous aidera à vous conformer à la loi RGPD.
Les déchiqueteuses qui détruisent le papier jusqu'au niveau Din P-5 conviennent au déchiquetage de données contenant des informations confidentielles d'une importance fondamentale pour une personne, une entreprise ou une institution, telles que des brevets, des documents de construction, des documents stratégiques, des analyses de concurrents et des documents de processus.