Destructeur de papier INTIMUS 175 CP4
  • Destructeur de documents INTIMUS 175 CC3 Coupe croisée - 4 x 46 mm
  • Destructeur de papier INTIMUS 175 CP4

INTIMUS 175 CP4 coupe croisée - 4 x 46 mm - Destructeur de documents

3 060,00 €
3,672.00
HT
3 672,00 € TTC

Destructeur de papier INTIMUS

Coupe croisée 4 x 46 mm

Convient pour 10 à 15 personnes

Détruit jusqu'à 50 feuilles en un passage

Contenance : 175 litres

Niveau de sécurité : P-3

Quantité

Référence : 175CP4

Fiche technique
Marque
INTIMUS
Modèle
INTIMUS 175 CC3
Référence constructeur
297131 - intimus 175 CC3
Nombre d'utilisateurs
10 à 15 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
50 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
4 x 46 mm
Niveau de sécurité DIN
P-3
Largeur de la zone d'insertion
40.5 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB
Capacité du réceptacle
175 Litres
Poids
90 kg
Niveau sonore
52 db
Puissance du moteur
1100 Watts
Dimension en cm (H x L x P)
66 x 56 x 105
Type d'utilisation
Destructeur forte capacité
Série
INTIMUS 175
Alimentation
230 Volts
Garantie
2 ans

Destructeur de documents intimus 175 CP4 Coupe croisée 4 x 46 mm 

Le destructeur de documents 175 CP4 offre une robustesse dans un environnement de travail exigeant. Équipé de roulettes pour une mobilité facile, d'un fonctionnement marche/arrêt automatique et d'autres mises en œuvre technologiques avancées, ce modèle peut détruire jusqu'à 45 feuilles de papier par passage en particules de 4 mm x 46 mm.

Caractéristiques du broyeur de documents INTIMUS 175 CP4

Le destructeur de papier INTIMUS 175 CP4 rentre dans la catégorie des destructeurs qui ont la capacité de détruire beaucoup de papier en un seul passage.

L'utilisation par une équipe allant jusqu'à une quinzaine de personnes lui convient parfaitement. Vos équipes de collaborateurs pourront détruire de nombreux documents confidentiels en tout confort et facilité.

Le destructeur de documents INTIMUS 175 CP4 peut détruire jusqu'à 50 feuilles de papier (80 grammes) en un passage. Des technologies avancées internes font de ce dispositif de broyage un outil parfait à tout bureau ayant des exigences de sécurité de données élevées. 

Le broyeur de papier INTIMUS 175 CP4 mesure 66 x 56 x 105 centimètres. Ses dimensions intermédiaires lui assurent un placement facilité dans les différents services de votre entreprise. Il peut contenir 175 litres de particules de papiers détruits. Cette capacité importante fournit un confort et une autonomie de bonne facture à vos employés. Son poids est de 90 kilos.

Les outils qui peuvent être détruits par l’INTIMUS 175 CP4

Ce modèle peut détruire :

·        Le papier. Ce matériau constitue la cible classique de ce broyeur de documents

·        Agrafes et trombones. Grâce à la puissance de sa coupe croisée, il est possible de broyer ces petits objets métalliques. Si vous en avez qui sont endommagés ou abîmés, le dispositif de broyage d’INTIMUS se charge de les détruire

·        CB. Les cartes bancaires sont des éléments difficiles à détruire sans aucun instrument. Une paire de ciseaux est la plupart du temps nécessaire pour la détruire. Cependant, ce destructeur de documents donne la possibilité de découper vos cartes bleues plus facilement et de manière plus sécurisée

·        CD. Il est possible de les découper grâce au broyeur INTIMUS. Cela évite les problèmes de stockage.

Parmi les autres performances technologiques avancées, citons le « I-control », une interface complète de commandes et d'alertes utilisant des icônes éclairées pour alerter les utilisateurs de divers problèmes concernant le bac, le niveau d'huile et la température interne et d'autres problèmes.

La fonction « EcoLogic » attendra un certain temps d'inactivité (réglable par l’utilisateur) avant de lancer et de signaler au destructeur de papier INTIMUS CP4 d'arrêter toute consommation d'électricité, minimisant ainsi l'impact de cette déchiqueteuse sur l'environnement.

La fonction « DLS » utilise des notifications d’une lumière verte, jaune ou rouge pour indiquer si le volume de papier introduit dans le destructeur est sûr. En cas de lumière rouge, l'inversion automatique sera lancée et le broyeur de documents éjectera tous les matériaux non découpés pour éviter un bourrage.

Ses nombreuses fonctionnalités vont faciliter son utilisation par vos équipes de travail. Elles pourront se concentrer uniquement sur la sécurité et l’entretien de ce matériel de découpe.

Quels sont les avantages du destructeur de documents INTIMUS 175 CP4 ?

·        Efficacité et grande capacité de découpe. Le destructeur de papier INTIMUS 175 CP4 est fait pour détruire de grandes quantités de papier en même temps. Il permet une destruction rapide et facile pour vos collaborateurs

·        Design contemporain et dépourvu d’artifices. Son style épuré en fait un modèle au design moderne. Il s’adaptera à tous les environnements de bureautique

·        Robustesse et solidité de ses différents composants. La composition de son coffre en bois en fait un matériel très robuste. Avec ce modèle, votre entreprise possède une déchiqueteuse haute sécurité

·        Faible nuisance sonore. Afin de nuire aucunement à votre environnement de travail, le destructeur de documents INTIMUS 175 CP4 émet un faible niveau sonore

·        Vitesse de découpe. Ce modèle est apte à broyer vos documents à la vitesse de 0,12 m/s. Cette caractéristique apporte une grande rapidité d’exécution

·        Sécurité d’achat. Ce broyeur de documents dispose d’une garantie de deux ans qui apporte une relative tranquillité à l’acheteur

·        Polyvalence des objets destructibles. Il est possible de broyer des feuilles de papier, des agrafes, des trombones, des cartes magnétiques et des CD/DVD.

Niveau de sécurité et d’entretien du destructeur de papier INTIMUS 175 CP4

Pour conserver au mieux votre destructeur de documents, il est impératif de l’huiler le plus souvent possible. Les cylindres qui broient le papier sont en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.

Il est préférable de conserver l’INTIMUS 175 CP4 à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Procédez à des mesures de sécurité élémentaires afin de ne pas mettre en danger la vie d’autrui.

Avec une coupe croisée, le destructeur de papier vous offre un niveau de sécurité P - 4 | O - 3 | T - 4 selon la norme DIN 66399. Vos documents seront réduits en particules de 4 x 46 mm. Retrouvez toutes les informations au sujet de la norme de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.

Un destructeur pour la loi RGPD 

RGPD

Découvrez les autres destructeurs de papier de la gamme intimus 175 CP4