Destructeur de médias HSM STORE EX HDS 150
  • Destructeur de médias HSM STORE EX HDS 150
  • broyeur de disque dur HSM STORE EX HDS 150
  • Destructeur de disques durs HSM STORE EX HDS 150
  • Destructeur de disques durs HSM STORE EX HDS 150
  • Destructeur de disques durs HSM STORE EX HDS 150
  • Destructeur de disques durs HSM STORE EX HDS 150
  • Destructeur de disques durs HSM STORE EX HDS 150
  • Destructeur de disques durs HSM STORE EX HDS 150

HSM StoreEx HDS 150 - Destructeur de support digital

12 950,00 €
15,540.00
HT
15 540,00 € TTC

Broyeur de papier pas cher

Niveau de sécurité :  E-2|H-3|T-1

Nos plus 

Livraison de votre destructeur de papier rapide   Livraison rapide   Livraison de votre broyeur de papier offert Livraison offerte

SAV pour destructeur de documents     SAV en France (joignable par téléphone et mail)

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 1772111

Fiche technique
Marque
HSM
Modèle
Store Ex HDS 150
Formats acceptés
Disque dur jusqu'à 3,5 pouces
Type de coupe
coupe droite
Taille des particules
Bandes de 40 mm
Niveau de sécurité DIN
T-1 / E-2 / H-3
Largeur de la zone d'insertion
165 mm
Accepte
Agrafes / trombones / Carte de crédit / CD/DVD / Disquette / Disque dur jusqu'à 3,5", Bande magnetique jusqu'à 3,5"
Capacité du réceptacle
40 litres
Poids
534 kg
Niveau sonore
61 dB
Puissance du moteur
1500 watts
Dimension en cm (H x L x P)
132,5 x 120 x 81,5
Alimentation
230 Volts / 50 Hz / monophasé
Vitesse de coupe
22 mm / seconde
Capacité de traitement
210 Disques durs / heure

Découvrez le en vidéo le destructeur de disques durs HSM storeEX 150

Destructeur de supports numériques HSM Store Ex HDS 150

Le destructeur de disques durs HSM StoreEx HDS 150 détruit les supports numériques de manière sûre et économique et est également conforme à la protection des données.

Les matériaux de haute qualité utilisés et le standard de fabrication élevé "Made in Germany" de HSM garantissent que le produit est à la fois sûr et durable pour l'utilisateur.

  • Les rouleaux de coupe en acier massif trempé par induction sont robustes et assurent un haut niveau de durabilité !
  • Cette machine puissante offre une excellente performance de coupe combinée à un fonctionnement fiable et continu à un faible niveau sonore.
  • Le déchiqueteur de supports de données numériques fonctionne avec une connexion électrique monophasée.
  • La fonction d'inversion automatique du broyeur élimine les bourrages de matériaux et assure le bon déroulement de vos opérations de broyage.
  • La sélection du mode de fonctionnement correct garantit toujours le débit maximal pour le type de matériau concerné.
  • Grâce à notre panneau de commande multifonctions, tout le monde peut utiliser l'appareil de manière intuitive sans avoir à suivre une formation approfondie.
  • Le conteneur à déchets peut être facilement retiré et vidé. L'appareil peut être utilisé de manière mobile et dispose de roulettes stables et sans à-coups, avec un frein de stationnement.

Le destructeur de supports de données numériques est doté d'une unité d'entraînement direct fermée et constitue donc une machine nécessitant peu d'entretien ce qui est un avantage supplémentaire pour l'utilisateur.

Le destructeur de disque dur HSM Store ex HDS 150 est un appareil conçu pour détruire les disques durs de manière sécurisée et efficace. Il peut détruire jusqu'à 210 disques durs en une heure, ce qui en fait un choix idéal pour les entreprises et les organisations qui doivent éliminer de grandes quantités de données sensibles.

Il possède une trémie d'alimentation pour les disques durs, qui peut accueillir 1 disque dur à la fois. Le disque dur est ensuite broyé en petits morceaux par une série de lames en acier trempé, ce qui rend les données inaccessibles et garantit la destruction complète du disque dur.

Le destructeur de disque dur HSM Store ex HDS 150 est également équipé d'un système de surveillance qui permet de vérifier l'état de la machine en temps réel. Il est équipé d'un système de sécurité pour éviter les accidents et de fonctionnalités pour faciliter son utilisation.

Le destructeur de disque dur HSM Store ex HDS 150 est un appareil efficace pour détruire les disques durs de manière sécurisée et rapide, il est particulièrement adapté pour les entreprises et les organisations qui ont besoin de détruire de grandes quantités de données sensibles.

Les plus du destructeur de disque durs HSM 

Tout le monde sait que la destruction des documents sensibles par broyage est une nécessité absolue pour lutter contre le vol de données et réduire le risque de fraude d'entreprise, d'espionnage industriel et d'usurpation d'identité, mais ce qui est moins évident, c'est de savoir comment se débarrasser des supports de stockage numériques qui produisent ces données imprimées. D'innombrables informations confidentielles sont stockées sur les disques durs de nos PC et ordinateurs portables, sur des clés USB, des bandes magnétiques, des CD, des DVD et des disques Blu-ray, des cartes de crédit, mais que faire lorsque ces dispositifs de stockage ne sont plus nécessaires ?

Le nouveau destructeur HSM StoreEx HDS 150 est la solution parfaite pour détruire tous les types de supports magnétiques. Son grand avantage : contrairement à la plupart des autres destructeurs de disques durs, le HSM HDS150 se branche sur une alimentation électrique monophasée standard.

Le destructeur de disques durs HSM StoreEx HDS 150, conforme aux normes de protection des données, détruit tous les types de supports numériques de manière sûre et économique, y compris la plupart des disques durs, les bandes magnétiques DLT, Ultrium, LTO, les CD/DVD, les supports optiques Blu-ray, les cartes de crédit et d'identité, l'état solide, et même les téléphones et les PDA. En fonction de la taille et du type, jusqu'à 210 disques durs par heure.

Le destructeur mécanique de disques durs HSM StoreEx HDS150 de fabrication allemande détruit complètement tous les supports de données de manière sûre et efficace en de minuscules bandes de 40 mm coupées par des rouleaux de coupe en acier solide spécialement trempés et indestructibles, ce qui rend leur récupération pratiquement impossible. Doté d'un puissant moteur de 1,5 kW à économie d'énergie et d'un système d'entraînement direct fermé, le HDS150 produit de faibles niveaux sonores en fonctionnement continu, ce qui caractérise la durabilité et la robustesse de cette unité d'alimentation HSM. Les autres caractéristiques comprennent un panneau de commande et d'affichage multifonctionnel intelligent permettant de sélectionner les différents modes de fonctionnement, un affichage opérateur intuitif indiquant quand le support de données suivant peut être inséré via la fente d'alimentation manuelle, et un grand conteneur de déchets amovible et facile à vider pour un stockage sans effort des supports déchiquetés.

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !