Destructeur de disque dur Predator
  • Destructeur de disque dur Predator
  • Destructeur de disque dur Predator
  • Destructeur de disque dur Predator
  • ACCESSOIRES
  • Destructeur de disque dur Predator
  • Destructeur de disque dur Predator

Destructeur de disque dur manuel OPUS predator

1 850,00 €
2,220.00
HT
2 220,00 € TTC
  • Détruit disques durs, SSD, clés USB, tablettes et téléphones portables
  • Niveau de sécurité H3 E2
Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : OPUS

Fiche technique
Niveau de sécurité DIN
H3 E2
Poids
15 KG
Dimension en cm (H x L x P)
37 x 18 x 57,8

Le destructeur de disque dur OPUS data predator en video

Comment détruire un disque dur de sorte que les données soient irrécupérables ?

La méthode la plus efficace pour supprimer les données des supports électroniques est la destruction mécanique. Ce n'est pas facile et c'est pourquoi, pour répondre aux besoins de nombreuses entreprises, le destructeur de disques durs OPUS dataPREDATOR a été créé. Il s'agit d'un appareil spécialisé conçu pour la destruction manuelle de disques durs de 2,5" et 3,5", de disques SSD, de pendrives, de téléphones portables et de tablettes.

Détruisez vous-même vos disques avant de les jeter, c'est désormais simple et rapide !

Grâce à sa conception, le destructeur de médias OPUS dataPREDATOR permet une perforation ou une découpe sûre et stable et ne nécessite pas de connexion électrique : il fonctionne manuellement. Il est idéal pour de nombreux bureaux et institutions, partout où l'on est conscient de la valeur des données et des conséquences de leur éventuelle fuite.

Quels supports de données pouvez-vous détruire ?

Le destructeur de disque dur est capable de détruire des supports d'une épaisseur maximale de 30 mm, notamment : HDD 2,5" et 3,5", SSD, clés USB, téléphones mobiles et tablettes. Les attaches interchangeables et les outils de perforation vous permettent d'adapter l'appareil aux supports les plus populaires.

Un appareil portable avec une énorme puissance pour détruire les disques durs et plus encore !

Le destructeur OPUS dataPREDATOR est conçu pour être déplacé entre les postes de travail en cas de besoin. Son utilisation ne nécessite pas une force considérable, son fonctionnement léger et pratique a été rendu possible par l'utilisation d'un mécanisme excentrique. Malgré sa petite taille, le broyeur a une pression de broyage allant jusqu'à 1,5 tonne.

Facile à utiliser, tout le monde peut désormais détruire un disque dur avant qu'il ne soit recyclé.

Une conception bien pensée, avec notamment un tiroir coulissant pour faciliter l'insertion des disques. Le bras ergonomique assure un fonctionnement confortable et sans problème. En outre, le tiroir à déchets assure l'ordre sur le lieu de travail et un contrôle total sur le matériel broyé.

Robuste et fiable : destruction des disques durs pendant de nombreuses années

Le broyeur est entièrement fabriqué en métal et il est peint par poudrage, ce qui garantit de nombreuses années de fonctionnement sans problème. L'appareil ne nécessite pas d'entretien technique spécialisé. Les outils de coupe des disques peuvent être remplacés lorsqu'ils sont usés.

Tout ce dont vous avez besoin est inclus dans votre broyeur de disques.

Le broyeur ne nécessite aucun montage et est prêt à l'emploi dès son déballage. Des accessoires pour différents types de disques, téléphones ou tablettes sont inclus dans l'emballage. Un outil de coupe est également fourni.

Conformité aux exigences de protection des données, norme DIN 66399 !

L'appareil est conçu pour détruire les disques durs 2,5" et 3,5" (norme DIN66399, classe H3), les disques SSD et les clés USB (norme DIN66399, classe E2) ainsi que les téléphones portables et les tablettes. Grâce à son efficacité, son efficience et son design, il équipe de nombreuses entreprises en Pologne et dans le monde.

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !