KOBRA +1 S4 - Destructeur de documents Coupe droite
  • KOBRA +1 S4 - Destructeur de documents Coupe droite
  • KOBRA +1 S4 - Destructeur de documents Coupe droite
  • KOBRA +1 S4 - Destructeur de documents Coupe droite
  • KOBRA +1 S4 - Destructeur de documents Coupe droite
  • KOBRA +1 S4 - Destructeur de documents Coupe droite
  • KOBRA +1 S4 - Destructeur de documents Coupe droite

KOBRA +1 SS4 - Destructeur de documents Coupe droite

242,00 €
290.40
HT
290,40 € TTC

Destructeur de papier KOBRA

Convient à 1 à 3 personnes

Détruit jusqu'à 19 feuilles

Contenance : 38.5 litres

Niveau de sécurité :P-2 / O-2 / T-2 / E-2

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 1S4

Fiche technique
Marque
KOBRA
Référence constructeur
+1 S4
Nombre d'utilisateurs
1 à 3 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
19 feuilles
Type de coupe
coupe droite
Taille des particules
3.8 mm
Niveau de sécurité DIN
P-2
Largeur de la zone d'insertion
23 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB / CD / DVD
Capacité du réceptacle
38.5 litres
Poids
11 kg
Niveau sonore
55 db
Puissance du moteur
230 V - 250 w
Dimension en cm (H x L x P)
39 x 30 x 59
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Série
Individuels

Destructeur de documents professionnel KOBRA +1 SS4

Le destructeur de documents Kobra+1 SS4 est idéal pour une utilisation personnelle et de bureau. Il respecte les protocoles de déchiquetage de niveau 2 et est capable de déchiqueter 19 feuilles simultanément . Il dispose d’une ouverture d’alimentation large de 23 cm qui accepte les papiers, les supports optiques (CD/DVD/Blu-ray) et les cartes de crédit. Ses lames durcies au carbone s’occupent des documents agrafés ou coupés, ce qui rend le processus de déchiquetage sans tracas. Le destructeur de papier Kobra+1 SS4 est simple à configurer. Cette déchiqueteuse à papier est dotée d’une fonction de démarrage/arrêt automatique, ce qui lui permet de commencer à déchiqueter dès qu’elle détecte le matériau dans son ouverture d’alimentation. Il est équipé de la corbeille détachable de 35 litres. Lorsque le sac à déchets est plein, la déchiqueteuse s’arrête automatiquement afin que vous puissiez enlever le bac pour le vider. Le sac à déchets dispose d’une fenêtre transparente à travers laquelle vous pouvez garder un contrôle sur le niveau des déchets déchiquetés. Comme la plupart des broyeurs Kobra, Kobra+1 SS4 intègre un système de gestion intelligente de l’énergie qui assure une consommation d’énergie nulle en mode veille, réduisant ainsi vos factures d’énergie. Le mode d’économie d’énergie est indiqué par des indicateurs lumineux. Vous pouvez utiliser le Kobra+1 S4 pour des durées prolongées sans aucun risque d’entendre ou d’endommager car il dispose d’un moteur thermique protégé en service continu. Le +1 S4 ne pèse que 11 kg et peut être idéalement placé n’importe où.

Type d'utilisation du destructeur KOBRA +1 SS4

Ce destructeur de papier convient à un usage personnel c'est à dire pour 1 à 3 personnes maximum. Il peut être placé à coté d'un bureau.

Niveau de sécurité du destructeur de papier KOBRA +1 SS4

Le destructeur de documents KOBRA peut détruire jusqu'à 19 feuilles (80 grammes) en un passage. Grâce à sa coupe droite, le destructeur de papier KOBRA +1 SS4 vous permet d'obtenir un niveau de sécurité P-2 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en bandelettes de 3.8 mm. 

Le modèle KOBRA +1 SS4 peut détruire 

Ce modèle de destructeur de papier vous permet de détruire les matériaux suivant :

  • Papier
  • Agrafes
  • Trombones
  • CB 
  • CD / DVD.

Spécifications du broyeur de papier KOBRA +1 SS4

Le broyeur de papier KOBRA +1 SS4 possède une zone d'insertion de papier de 23 cm. La contenance du bac de réception est de 38.5 litres. Sa dimension est de 39 x 30 x 59 et il pèse 11 kg

Les avantages du destructeur de documents KOBRA +1 SS4  

Le destructeur de documents KOBRA +1 S4 est fait pour une utilisation de Individuel. Il détruit jusqu'à 19 feuilles simultanément avec une Coupe droite. Vos documents seront transformés en bandes de 3.8 mm.

Tous les modèles de chez KOBRA ont été fabriqué en Italie et possède un moteur très robuste. Pour le confort de votre environnement de travail le destructeur est silencieux : il ne dépassera pas 55 DB

Entretien de votre broyeur de papier KOBRA +1 Ss4  

Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents il est impératif de le huiler le plus souvent possible. Les cylindres qui broyent le papier sont en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !