DAHLE PaperSAFE 22114
  • Destructeurs de documents DAHLE PaperSAFE 22114 coupe croisée - 4 x 48mm
  • DAHLE PaperSAFE 22114

DAHLE PaperSAFE 22114 - coupe croisée 4 x 48 mm - Destructeur de documents

179,10 €
214.91
HT
214,91 € TTC

Destructeur de papier DAHLE

Coupe croisée

Convient pour 3 à 5 personnes

Détruit jusqu'à 10 feuilles en un passage

Contenance : 28 litres

Niveau de sécurité : P-3

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 22114

Fiche technique
Marque
DAHLE
Référence constructeur
PaperSAFE 22114 4 x 48mm - 20390-01091
Nombre d'utilisateurs
3 à 5 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
10 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
4 x 48 mm
Niveau de sécurité DIN
P-3
Largeur de la zone d'insertion
23 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB
Capacité du réceptacle
28 litres
Poids
11.7 Kg
Niveau sonore
51 db
Puissance du moteur
20 Watts
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Série
DAHLE Paper Safe
Alimentation
230 Volts / 50 Hz / monophasé
Garantie
2 ans
Dimension en cm (HxLxP)
570 x 375 x 280

Destructeur de papier DAHLE Papersafe 22114 - coupe croisée 4 x 48 mm 

Le dispositif de broyage DAHLE 410 L a pour objectif de servir au sein d’une famille ou d’un foyer de 3 à 5 personnes. Il dispose d’une polyvalence de découpe importante : papier, agrafes et trombones, cartes magnétiques et compact discs. Sa puissance de découpe va jusqu’à 10 feuilles simultanément.

Caractéristiques du destructeur de documents 

DAHLE Papersafe 22114

Ce modèle de destructeur de documents DAHLE est un modèle qui correspond à une utilisation individuelle ou pour la maison. Il conviendra à l'utilisation de 3 à 5 personnes.

Le destructeur de documents DAHLE PaperSAFE 22114 - Coupe croisée 4 x 48 mm peut détruire jusqu'à 10 feuilles (80 grammes) en un seul et unique passage. Ce nombre assure un gain de temps important et un confort d’utilisateur indéniable.

Le broyeur de papier DAHLE PaperSAFE 22114 - Coupe croisée 4 x 48 mm mesure 57 x 37,5 x 28 centimètres, avec une zone d'insertion de 230 mm. D’un autre côté, son réceptacle peut contenir 28 litres de papier détruit. Cette contenance autorise un usage relativement important avant de devoir vider le réservoir de la machine. Son poids est de 11,7 kg, permettant à cette dernière de présenter une mobilité assez importante. On peut déplacer cet appareil d’une pièce à l’autre selon les besoins des membres du foyer.

Ce dispositif de broyage peut détruire :

·        Le papier. Ce matériau constitue la cible classique de ce broyeur de documents

·        Agrafes et trombones. Grâce à la puissance de sa coupe croisée, il est possible de broyer ces petits objets métalliques. Si vous en avez qui sont endommagés ou abîmés, le dispositif de broyage de DAHLE se charge de les détruire

·        CB. Les cartes bancaires sont des éléments difficiles à détruire sans aucun instrument. Une paire de ciseaux est la plupart du temps nécessaire pour la détruire. Cependant, ce destructeur de documents donne la possibilité de découper vos cartes bleues plus facilement et de manière plus sécurisée

·        CD. Les compact discs sont des objets que l’on souhaite se débarrasser quand ils sont endommagés. Pour ce faire, il est possible de les couper grâce au broyeur DAHLE.

Niveau de sécurité et d’entretien du destructeur de papier DAHLE PaperSAFE 22114 - coupe croisée 4 x 48 mm

La coupe croisée du destructeur de papier vous génère un niveau de sécurité P - 3 selon la norme DIN 66399. Les documents insérés dans le broyeur de papier DAHLE seront réduits en fines particules de 4 x 48 mm. Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.

Le broyeur de documents HSM Pure 320 est à conserver à l’abri de l’humidité et de la chaleur. Il est important de le placer hors de portée des enfants.

Pour conserver au mieux votre destructeur de documents, il est impératif de l’huiler le plus souvent possible. Les cylindres qui broient le papier sont en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.

Quels sont les avantages du destructeur de documents DAHLE Papersafe 22114 ?

·        Sécurité et préservation de vos informations. Le destructeur de papier DAHLE PaperSAFE 22114 - Coupe croisée 4 x 48 mm vous assure une réelle confidentialité de vos données grâce à son niveau de sécurité P - 3

·        Une bonne capacité de découpe. Dix feuilles en un seul passage constituent un grand avantage lors de longues sessions de broyage

·        Des nuisances sonores minimes. Son moteur silencieux permettra de travailler dans un milieu calme

·        Intuitif et confortable. DAHLE a su mettre à votre disposition un matériel simple d'utilisation pour procurer à l’ensemble des utilisateurs un réel confort d'utilisation. Ce type de matériel est dédié à la destruction de données de la plus haute importance

Garantie de deux ans. Elle vous assure une utilisation sereine de votre dispositif de broyage DAHLE durant près de 24 mois. En effet, la marque DAHLE garantit son matériel durant deux ans, synonyme de qualité et de service après-vente à disposition durant cette période.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !