HSM Auto Feed 150 - Coupe croisée 4.5 x 30 mm
  • Broyeur HSM Auto Feed 150 - Coupe croisée 4,5 x 30 mm
  • Destructeur de documents HSM Auto Feed 150 - Coupe croisée 4,5 x 30 mm
  • Destructeur de documents HSM Auto Feed 150 - Coupe croisée 4.5 x 30 mm
  • Destructeur de papier HSM Auto Feed 150 - Coupe croisée 4.5 x 30 mm
  • Broyeur HSM Auto Feed 150 - Coupe croisée 4.5 x 30 mm
  • HSM Auto Feed 150 - Coupe croisée 4.5 x 30 mm

HSM SECURIO AF 150 - Coupe croisée 4,5 x 30 mm - Destructeur de documents

419,00 €
502.80
HT
502,80 € TTC

Destructeur de papier HSM

  • Coupe croisée 4,5 x 30 mm
  • Convient pour 3 à 5 personnes
  • Détruit jusqu'à 150 feuilles en un passage
  • Contenance : 34 litres
  • Niveau de sécurité : P-4 | O-3 | T-4 | E-3 | F-1

Quantité

 Notes et avis clients
 (4,8/5)  - 4 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Référence : 2083111

Fiche technique
Marque
HSM
Modèle
Auto Feed 150
Référence constructeur
2083111 - Auto Feed 150
Nombre d'utilisateurs
3 à 5 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
150 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
4.5 x 30 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
24 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB / CD / DVD
Capacité du réceptacle
34 litres
Poids
19.6 kg
Niveau sonore
56 dB
Puissance du moteur
500 Watts
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Série
HSM AUTOFEED
Alimentation
230 Volts / 50 Hz / monophasé
Garantie
2 ans
Dimension en cm (HxLxP)
74 x 39.5 x 38.1

Destructeur de papier HSM SECURIO AF 150 Coupe croisée 4.5 X 30 mm 

Le destructeur de documents HSM Securio AF150 est un destructeur de documents haut de gamme le mieux adapté aux lieux de travail qui ont une charge de travail continue de destruction de données et des applications de haute sécurité. C'est une combinaison unique de grandes capacités de déchiquetage, de sécurité et de facilité d'utilisation. L'élément le plus distinctif de ce destructeur de documents est son alimentation automatique qui peut traiter des piles allant jusqu'à 150 feuilles de papier. Il alimente automatiquement les feuilles de papier vers le bloc de coupe et ne nécessite pas de manipulation manuelle de la part des opérateurs. En outre, une alimentation manuelle séparée permet de déchiqueter jusqu'à 7 feuilles à la fois. Cette double fonctionnalité est très pratique lorsque de petites tâches doivent être effectuées alors que le chargeur automatique est entièrement enclenché.

En outre, le HSM SECURIO AF150 est équipé de rouleaux de coupe en acier trempé qui peuvent manipuler des matériaux tels que des trombones et des agrafes, permettant ainsi d'alimenter les documents tels qu'ils sont à l'origine. Tous les matériaux qui lui sont amenés sont détruits en particules transversales indiscernables de 4.5 X 30 mm, ce qui les rend conformes à la cote de sécurité P-4. Le destructeur de papier HSM à alimentation automatique AF 150 est l'une des déchiqueteuses les plus faciles à utiliser disponibles sur le marché grâce aux technologies qu'elle utilise. Son moteur à service continu est le matériel exact dont les grands lieux de travail ont besoin. Il broie à une vitesse rapide de 65 mm/ seconde afin que toutes les tâches soient terminées en temps voulu. Les bourrages ne sont pas un problème avec ce destructeur de papier HSM puisqu'elle peut les traiter elle-même. En cas de bourrage, le moteur est automatiquement inversé pour débarrasser les rouleaux de coupe du matériel coincé.

Sa fonction EcoSmart est la raison pour laquelle il est respectueux de l'environnement. Cette technologie utilise son mode veille pour atteindre une consommation d'énergie optimale. Une poubelle de 34 litres facilement amovible fait également partie de la conception et comporte une fenêtre d'inspection permettant aux utilisateurs de vérifier facilement les niveaux de déchets à l'intérieur.

Type d'utilisation du destructeur  SECURIO Auto Feed 150

Le destructeur de documents Auto Feed 150 est un broyeur de papier de type Individuelle, il conviendra à l'utilisation pour 3 à 5 personnes. Le destructeur de documents peut détruire jusqu'à 30 mm (80 grammes) en un passage. Doté d'une Coupe croisée, le destructeur de papier vous offre un niveau de sécurité P-4 | O-3 | T-4 | E-3 | F-1 selon la norme DIN 66399. Vos documents seront réduits en bandelettes de 4.5 X 30 mm.Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre pas page dédiée. Ce modèle de destructeur de papier vous permet de détruire le papier, les agrafes, les trombones, les cartes magnétiques et les CD / DVD. Le broyeur de papier Auto Feed 150 mesure 74 x 39.5 x 38.1 centimètres, il peut contenir 34 litres de papier broyé. Son poids est de 19.6 kg.

Les plus du destructeur de documents HSM securio Auto Feed 150 

Les destructeurs de documents de la gamme HSM AUTOFEED ou AF offrent innovation, rapidité de destruction de vos données et d'efficacité. Le modèle de destructeur de documents Auto Feed 150 permet de détruire des feuilles de façon individuelle ou par paquet de 150 feuilles d'un coup, et cela vous offre une vraie facilité d'utilisation.

Il est essentiel d'huiler le plus souvent possible les blocs en acier de votre destructeur de documents afin d'assurer au mieux son longévité et son bon fonctionnement. 

Vous en avez assez de perdre du temps à la déchiqueteuse, mais vous devez vous assurer que vos données ne tombent pas entre de mauvaises mains ? Alors ne cherchez pas plus loin que le HSM Securio AF150 ! Idéale pour les petites entreprises ou pour un usage personnel, cette déchiqueteuse à coupe croisée de niveau 4 peut vous offrir plus de temps loin de la déchiqueteuse grâce à des normes de sécurité renforcées pour garantir la sécurité de vos données. Commencez par insérer jusqu'à 150 feuilles de papier dans le conteneur verrouillable. La technologie nanogrip permet à la déchiqueteuse de saisir chaque feuille dans le conteneur et de la déchiqueter, les mains libres ! Cette machine est également dotée d'un double déchiquetage. Cette fonction permet aux utilisateurs de déchiqueter le papier, les cartes de crédit et les supports optiques dans la fente avant pendant le processus de déchiquetage automatique. Cette machine peut vraiment être multitâche !

Le Securio AF150 est composé de matériaux allemands durables. Le solide rouleau de coupe en acier, situé en toute sécurité à l'intérieur de l'appareil, est garanti à vie. Le puissant moteur allemand permet un broyage continu sans interruption. Bien qu'il ait une telle puissance sous le capot, il est extrêmement silencieux et écologique. Cette machine a une faible consommation d'énergie de 0,1 watt en mode veille. C'est un gain de temps et d'argent.

Le HSM Securio AF150 a tellement de fonctionnalités que l'on pourrait penser qu'il est compliqué a utiliser. En fait, il est très convivial. L'élément multifonctionnel permet une utilisation intuitive. L'indicateur de niveau à travers la fenêtre d'inspection et la barrière lumineuse pour le démarrage/arrêt automatique aident les utilisateurs à rester conscients de l'ensemble du processus de broyage. Grâce à la fonction de retour automatique, cette machine se débrouille pratiquement toute seule ! Si vous êtes prêt à commencer facilement à économiser du temps et de l'argent sans sacrifier la sécurité, discutez en direct avec nous ou appelez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations.

Découvrez les autres destructeurs de papier de la gamme Auto Feed 150

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis
Par le  06 Mai 2021 (HSM SECURIO AF 150 - Coupe croisée 4,5 x 30 mm - Destructeur de documents) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par le  06 Mai 2021 (HSM SECURIO AF 150 - Coupe croisée 4,5 x 30 mm - Destructeur de documents) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par le  18 Jan. 2021 (HSM SECURIO AF 150 - Coupe croisée 4,5 x 30 mm - Destructeur de documents) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par le  18 Déc. 2020 (HSM SECURIO AF 150 - Coupe croisée 4,5 x 30 mm - Destructeur de documents) :
(4/5

Satisfait

Je suis plutôt satisfait de cette machine, elle fonctionne très bien depuis son achat

Signaler un abus