Destructeur de papier 2245 coupe croisée
  • Destructeur de documents IDEAL 2245 - C/C 3 x 25 mm
  • Destructeur de papier 2245 coupe croisée
  • Label développement durable
  • Destructeur de papier IDEAL 2245 fabriqué en allemangne

IDEAL 2245 - CC 3 x 25 mm - Destructeur de documents

244,90 €
HT
293,88 € TTC

destructeur de papier IDEAL 2245

Coupe Croisée 3 x 25 mm

Convient pour 1 à 3 personnes

Détruit jusqu'à 7 feuilles en un passage

Contenance : 20 litres

Niveau de sécurité : P - 4

Quantité

Téléchargement

Téléchargez la fiche PDF du destructeur de papier IDEAL 2245 coupe croisée 3 x 25 mm : Fiche pdf

IDEAL

Référence : 22459111

Fiche technique
Marque
IDEAL
Référence constructeur
22459111
Nombre d'utilisateurs
1 à 3 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
7 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
3 x 25 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
22 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones
Capacité du réceptacle
20 litres
Poids
7.5 kg
Niveau sonore
50 db
Puissance du moteur
150 Watts
Type d'utilisation
Destructeur individuel
Alimentation
230 Volts / 50 Hz / monophasé
Garantie
2 ans
Dimension en cm (HxLxP)
42.8 x 34.5 x 21.3

Destructeur de documents IDEAL 2245 - C/C 3 x 25 mm

Le destructeur de documents IDEAL 2245 dispose d’une capacité de coupe simultanée de 7 feuilles de papier. Présentant un niveau de sécurité P-4, il est parfaitement adapté à un usage personnel ou dans un bureau de 1 à 3 personnes.

Caractéristiques du broyeur de documents IDEAL 2245

Si vous avez besoin de détruire du papier, des agrafes, ainsi que des trombones, le destructeur de documents IDEAL 2245 correspond à vos attentes.

Il peut détruire jusqu’à 7 feuilles de papier en simultanée dans le cadre d’un usage personnel, ou dans un bureau de 1 à 3 personnes.

Pourvu de la coupe croisée, il a la possibilité d’obtenir de fines particules après destruction (3 x 25 mm). Ce broyage millimétré lui confère un niveau de sécurité P - 4.

Sécurisé, écoresponsable et silencieux, le broyeur de documents IDEAL 2245 dispose d’un réservoir d’une capacité de 20 litres.

Le destructeur de documents IDEAL 2245 : sécurité et économie d’énergie

Ce destructeur de papier individuel coupe croisée possède un volet de sécurité transparent dans l’ouverture d’alimentation, garantissant une sécurité maximale.

Pour une dépense d’énergie contrôlable et raisonnée, il possède la fonction coupure automatique de l’alimentation lorsque la tête du broyeur est retirée du bac à déchets.

Pour conserver au mieux votre matériel, IDEAL a mis au point une double protection contre la surchauffe. Vous bénéficiez d’une simplicité d’utilisation grâce aux démarrage et arrêt automatique contrôlés par une cellule photoélectrique.

Les cylindres de coupe en acier trempé de haute qualité prennent en charge agrafes et trombones. Son moteur monophasé s’avère aussi silencieux que puissant.

Afin de jeter facilement vos feuilles détruites, vous disposez d’une poignée intégrée au bac de réception. Cette dernière permet de retirer la partie supérieure du broyeur. Il suffit ensuite de verser les lamelles de papier présentes dans le réservoir au sein d'une poubelle adaptée à proximité.

Utilisation du destructeur IDEAL 2245 - C/C 3 x 25 mm

Ce dispositif individuel convient à un usage occasionnel. Il sera parfait comme destructeur de maison ou pour un petit bureau de 1 à 3 personnes.

Respectez ces conditions d’usage afin de conserver un appareil de découpe performant et durable.

La coupe croisée consiste à déchiqueter de manière horizontale et verticale vos documents. À quoi cela peut-il bien servir ? Ce broyage bidirectionnel apporte une confidentialité plus importante.

Grâce à ce type de coupe, le destructeur de papier ideal vous permet d’obtenir un niveau de sécurité P-4 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en particules de 3 x 25 mm. Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur cette page dédiée.

Le modèle IDEAL 2245 - C/C 3 x 25 mm peut détruire :

Le papier

Les agrafes

Les trombones.

Le destructeur de papier IDEAL 2245 en image

Taille du destructeur de documents IDEAL 2245          Destructeur de papier professionnel             IDEAL 2245 zéro énergie                 Destructeur de documents IDEAL niveau P-4                    Destructeur de documents IDEAL pour 1 à 3 personnesBroyeur de papier IDEAL 2245 35 litres           Capacité de coupe du destructeur de papier IDEAL 2245                 Destructeur de documents 2245 IDEAL garantie 2 ans           Le destructeur de papier 2245 accepte papier agrafes et trombones          Ouverture du Broyeur de papier IDEAL 2245             Destructeur de documents IDEAL coupe croisée           Sécurité du destructeur de papier IDEAL 2245               Destructeur de documents IDEAL 2245 made in germany

Quels sont les avantages du destructeur de documents IDEAL 2245 - C/C 3 x 25 mm ?

Polyvalence. Il constitue un broyeur individuel ou à usage professionnel, pour un bureau de 1 à 3 personnes

Grande capacité de destruction. La coupe croisée vous permettra de détruire jusqu’à 7 feuilles simultanément

Large zone d’insertion. Le destructeur de documents 2245 d’IDEAL possède une zone d’insertion de papier de 22 cm de long

Haut niveau de confidentialité et de sécurité. Vos documents seront transformés en particules de 3 millimètres sur 25 millimètres. Ce broyeur de données bénéficie du niveau de sécurité P - 4

Économie d’énergie. Il est doté d’un bouton multifonctions (marche/arrêt/retour). Ce modèle, comme toute la gamme IDEAL, ne consomme pas d’énergie quand il est en veille. 

Volume important du bac. Son réceptacle a une contenance de 20 litres pour une coupe longue durée de vos documents sensibles avant de le vider

Silencieux. Son volume sonore est de 50 décibels. Cette absence de bruit excessif favorise une manipulation prolongée

Découpe d’objets variés. Grâce à ce matériel, vous pourrez également détruire agrafes et trombones.

IDEAL 2245 : conforme RGPD

RGPD

L’IDEAL 2245 : un destructeur de documents écologique

La réduction des déchets symbolise le principal avantage environnemental de cet appareil de broyage. La coupe croisée diminue la quantité de détritus de 3 à 7 fois en moyenne.

De plus, le réservoir ne nécessite pas l’utilisation d’un sac. Ceci évite une trop grande utilisation de matières plastiques.

Entretien de votre broyeur de papier IDEAL 2245 - C/C 3 x 25 mm 

Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents, il est impératif de l’huiler le plus souvent possible. Les cylindres qui broient le papier sont en acier trempé et ont besoin d’être lubrifiés.

Il est également important de respecter les règles d’usage du produit. Ne dépassez pas le nombre de 7 feuilles simultanées. Cela pourrait affecter les mécanismes de broyage. 

Enfin, le produit dispose d’une garantie de deux ans. 

Découvrez les autres destructeurs de papier de la gamme IDEAL 2245 - C/C 3 x 25 mm