Appelez-nous !
Massicot DAHLE 848
  • Massicot DAHLE 848
  • Massicot DAHLE 848
  • Massicot DAHLE 848
  • Massicot DAHLE 848
  • Massicot DAHLE 848

DAHLE 848 - Massicot

1 389,00 €
1,666.80
HT
1 666,80 € TTC

Massicot 848 fabriqué en Allemagne

Longueur de coupe : 47,5 cm
Capacité de coupe : 800 feuilles (70 g/m2)
Dimensions de la table : 86 x 72 cm
Poids : 60 kg

Fiche technique pdf DAHLE 848

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 00848-21166

Fiche technique
Marque
DAHLE
Modèle
848
Type de matériel
Massicot
Référence constructeur
00848-21166
Capacité de coupe
800 feuilles
Formats acceptés
A3
Dimension en cm (H x L x P)
86 x 72 cm
Longueur de coupe
47,5 cm
Garantie
5 ans

Massicot DAHLE 848

Les massicots professionnels Dahle 848 sont l'outil parfait pour couper de manière fiable jusqu'à 700 feuilles de papier en une seule fois. Les boucliers de sécurité vous protègent lors de l'utilisation manuelle de cette machine, et ne permettent pas à la lame de bouger tant qu'elle n'est pas en place avec vos mains dessus !

Le massicot dahle 848 est conçu pour couper 500 ou 700 feuilles de papier avec peu d'effort, grâce notamment à sa lame en acier Solingen rectifiée et à son mécanisme de serrage automatique qui exerce une pression uniforme sur toute la surface de coupe. La construction durable comprend également une butée réglable entraîné par une broche qui peut être utilisé aussi bien sur des tables que sur le sol pour une précision accrue lors de la découpe de plusieurs pages à la fois ; il est équipé en standard mais des supports de sol supplémentaires sont disponibles sur demande (recommandé).

Le DAHLE 848 est dédié à une utilisation professionnelle

Le massicot Dahle 848 coupe-papiers à piles ont des utilisations diverses et variées. Ils peuvent être utilisés pour couper du papier de grande taille en petites bandes, créer des cartes de visite, découper des impressions et bien d'autres choses encore. Il peut être difficile de trouver un coupe-papier à piles efficace.

L'un des massicots qui continue à être populaire auprès de nos clients et qui a fait ses preuves est le massicot professionnel Dahle 848.

Pour commencer, tous les massicots Dahle se caractérisent par une ingénierie et une construction allemande de haute qualité. Cela signifie que notre gamme de coupe-papier Dahle résiste bien à une utilisation continue. Cela inclut le Dahle 848.

Le Dahle 848 est entièrement manuel. Ne vous laissez pas effrayer par cela. Bien qu'il soit manuel, il est remarquablement facile à installer et très simple à utiliser. Il peut toujours être utilisé pour des travaux de volume moyen à élevé.

La lame est capable de couper jusqu'à 700 feuilles de papier standard en un seul passage. Cela signifie que si vous devez découper quelques milliers de documents, d'imprimés ou de feuilles de papier, vous n'aurez besoin que de quelques passages de la lame pour effectuer le travail.

Le massicot DAHLE 848 est fiable et précis

Si vous regardez une photo du Dahle 848, vous remarquerez que le manche de coupe est assez long et comporte une série d'angles. Ces angles ne servent pas seulement à la conception, ils offrent un effet de levier incroyable, ce qui facilite la découpe de piles.

La butée du Dahle 848 est entraîné par une broche et se verrouille en place. Cela rend la butée extrêmement robuste et stable. Le réglage de la butée pour les coupes de précision est également simple et facile. Il est également idéal pour les coupes répétitives.

Les deux côtés de la lame, y compris le papier, sont couverts et protégés par un bouclier de protection transparent. Ce bouclier est conçu pour éviter les blessures et, s'il est ouvert, il empêche le Dahle 848 de couper le papier.

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !