4 autres matériaux que votre destructeur de papier peut broyer

Destructeur de CD

Il est relativement bien connu que les documents qui se trouvent sur votre bureau - qu'ils soient classifiés, importants ou simplement que personne d'autre ne doit les regarder lorsqu'ils ne sont plus utiles - peuvent être déchiquetés avec un destructeur de papier de grande capacité. Mais, qu'en est-il des autres matériaux ? Qu'en est-il des copies qui ne sont pas nécessairement en papier ? Ces documents peuvent contenir des informations très sensibles qui doivent être détruites. Un destructeur de documents peut détruire des matériaux qui, autrement, ne seraient pas facilement détruits. Voici cinq autres matériaux, outre le papier, qu'un destructeur peut détruire :

les CD et les DVD

Les CD et les DVD peuvent contenir des informations de formation, des éléments visuels d'informations classifiées et d'autres aspects des médias qui doivent être détruits lorsqu'ils ne sont plus jugés nécessaires. Toutefois, nombre de ces éléments ne peuvent être jetés dans une poubelle ordinaire. Une déchiqueteuse industrielle peut se charger de la destruction permanente des CD et DVD.

Disques durs et clés USB

Les informations peuvent être facilement téléchargées sur un disque dur ou une clé USB, mais si elles contiennent des informations classifiées ou sensibles et doivent être détruites, il n'existe pas de meilleur outil pour désintégrer ces types de matériaux qu'un broyeur de de médias. Les informations telles que les diapositives PowerPoint, les courriels, les feuilles Excel et autres supports facilement partageables sur des clés USB peuvent être jetées correctement lorsqu'elles sont correctement traitées par un destructeur de bureau.

Téléphones portables et tablettes

La communication est essentielle dans le monde d'aujourd'hui. Mais lorsque les modes de communication contiennent des informations sensibles qui peuvent mettre en danger des acteurs clés, des militaires ou d'autres personnes, il faut les détruire de manière appropriée pour assurer la sécurité des vies. Les destructeurs de haute sécurité éliminent les téléphones portables et les tablettes qui contiennent des informations sensibles, des contacts et des modes de communication qui doivent être détruits de manière appropriée afin de poursuivre une mission en toute sécurité.

Cartes de crédit et cartes SIM

Vous voyagez à l'étranger ? Vous ou votre équipe avez récemment effectué un achat traçable qui doit être détruit ? Un broyeur de documents permet de détruire des matériaux tels que les cartes de crédit et les cartes sim. En veillant à ce que ces matériaux soient désintégrés, vous protégerez votre identité et vos traces, ainsi que celles des membres de votre équipe, que les mouvements récents soient traçables dans votre pays ou à l'étranger. Une déchiqueteuse de grande capacité peut également éliminer des matériaux tels que les cartes d'identité, les cartes à bande magnétique et les cartes de circuits imprimés.

La sécurité est une préoccupation majeure pour les entreprises, les gouvernements et le protocole militaire. En fait, 40 % des consommateurs déclarent qu'ils ne feront pas affaire avec des entreprises si elles ont subi une atteinte à la sécurité. Un destructeur de documents qui élimine plus de matériel que ce que l'on sait est un investissement particulièrement judicieux, tant pour votre entreprise que pour le consommateur, en renforçant la confiance du public grâce à la mise en place de mesures de sécurité strictes.