La surchauffe des destructeurs de documents

Destructeur de documents en surchauffe

Un destructeur de papier de papier en surchauffe

Le sujet de cet article est tiré directement d'une personne ayant des problèmes avec son destructeur de papier. En fait, des dizaines de personnes se plaignent chaque jour en ligne de la surchauffe de leur déchiqueteuse. 

Qu'est-ce qui provoque exactement la surchauffe d'un broyeur de papier ?

Le coupable est le moteur et un capteur de sécurité. Lorsqu'on utilise une déchiqueteuse, le moteur commence à produire beaucoup de chaleur. Comme sécurité, de nombreux broyeurs moins chers arrêtent le moteur lorsqu'il devient trop chaud. Cela permet d'éviter des dommages permanents au broyeur (comme la fonte du plastique, etc.). La plupart des destructeurs de documents vous indiqueront que le broyeur est en mode "surchauffe".

La surchauffe est généralement un problème qui ne se produit qu'avec les broyeurs "bon marché" des grands magasins. La plupart de ces destructeurs de papier sont conçus pour une utilisation légère et, lorsqu'ils sont utilisés pour plus, ils commencent à surchauffer. De nombreux manuels sur les broyeurs de papier "bon marché" qui mentionnent que le broyeur doit être éteint pendant 30 minutes après 30 minutes d'utilisation.

Si vous travaillez dans un bureau ou si vous effectuez régulièrement des opérations de broyage importantes, un broyeur en surchauffe ne suffit pas. Les entreprises ne peuvent tout simplement pas attendre 30 minutes pour recommencer le broyage. La plupart des entreprises ont besoin d'un broyeur qui peut être utilisé en continu.

La plupart des destructeurs de documents d'entreprise utilisent ce que l'on appelle un moteur à fonctionnement continu. Les moteurs utilisés dans ces déchiqueteuses sont protégés thermiquement, conçus pour dissiper rapidement la chaleur et continuer à déchiqueter. Un broyeur à fonctionnement continu n'a pas besoin d'être éteint pour se refroidir. C'est le cas des destructeurs de documents IDEAL et destructeurs de papier HSM

Plus de 90 % des destructeurs de papier que nous proposons sont équipés de moteurs à fonctionnement continu. Des marques telles que IDEAL, hsm, Intimus, Dahle et Kobra utilisent toutes des moteurs à fonctionnement continu.

Articles en relation