Rechercher votre destructeur de documents

Type de coupe

Capacité de coupe en 1 passage

Type d'utilisation

Nombre d'utilisateurs

Accepte

Niveau de sécurité DIN

Prix

660,00 € - 2 295,00 €

Destructeurs de bureaux HSM

HSM | Destructeurs de documents de bureaux

Il y a 26 produits.

Affichage 1-26 de 26 article(s)

Les destructeur de documents de bureau par HSM

Découvrez les performances des destructeurs de papier HSM pour une utilisation bureautique. La gamme de broyeurs HSM se décline en plusieurs série. 

Protégez vos informations confidentielles avec les destructeurs de papier HSM. Nous vivons une époque où la protection des données privée est plus importante que jamais. Déchirer grossièrement vos feuilles comprenant des informations personnels ou confidentiels pour les mettre dans la corbeilles est un risque. L'espionnage industriel commence par le fouiller les poubelles des entreprises. Ces informations peuvent facilement tomber entre de mauvaises mains et créer beaucoup de tort à l'entreprise. Par exemple, si un fichier clients ou des idées de création pour un projet professionnel ne sont pas protégés. Cela peut être extrêmement coûteux pour l'entreprise. Pour ces raisons quasiment toutes les entreprises possèdent un destructeur de documents. 

Les destructeurs de papier HSM (appelé également déchiqueteuse de papier) vous permettent de détruire ces données de manière fiable et rapide.

L'entretien des destructeurs de documents HSM

Pour ce qui est de l'entretien, il vous suffit de graisser régulièrement les cylindre, et votre matériel sera parfaitement fonctionnel pendant des années.

Tout type de supports peuvent être détruit par le broyeur de documents HSM

Les destructeurs HSM seront apte à vous détruire différents types de supports. Vous pourrez ainsi détruire clés USB, CD /DVD ou cartes magnétiques comme les cartes bleues. 

Le fabricant HSM met un point d'honneur à proposer des produits toujours à la pointe de la technologie et de l'écologie. Leur design moderne et élégant leur permet de s'intégrer parfaitement dans un environnement de travail. Selon votre exigence de niveau de sécurité, vous pouvez vous équiper d'un destructeur de documents HSM avec une coupe croisée ou une coupe droite.  Il est à noter que la coupe droite n'est pas la plus avantageuse pour une entreprise car la confidentialité totale n'est pas au rendez-vous et il est nécessaire de vider le réceptacle assez souvent.