5 signes qui montrent qu'il faut changer de destructeur de documents

Vous retardez cet achat de destructeur de papier depuis un certain temps maintenant, même si celui que vous avez peut être coincé, bruyant ou se remplir trop rapidement. Voici quelques options à considérer lors de la mise à niveau d'un destructeur de documents personnel.

Symptômes d'un destructeur de papier qui doit être changé

Le destructeur de papier actuel doit refroidir trop souvent

Lorsque vous déchiquetez et que vous voyez cette lumière rouge, vous savez que votre destructeur de papier a besoin d'une pause. Vous devrez peut-être attendre un certain temps jusqu'à ce que la machine refroidisse et soit prête à déchiqueter à nouveau. Si vous utilisez une déchiqueteuse de bureau, cela peut prendre beaucoup de temps sur votre journée de travail.

Sélectionnez un destructeur de papier avec une durée de fonctionnement plus longue. Les destructeurs de papier professionnel IDEAL peut avoir un fonctionnement continu ! 

Le destructeur de papier actuel se remplit trop rapidement

Lorsque vous l'avez acheté pour la première fois, la capacité du bac de déchiquetage de papier était probablement adaptée à vos besoins. Maintenant, vous remarquerez peut-être que vous broyez de plus en plus souvent. Il semble que vous ne fassiez que vider ce bac. Il est peut-être temps d'obtenir un destructeur de papier avec une plus grande capacité de bac, juste plus d'espace pour plus de feuilles détruites.

Bourrages papier

Vous pouvez accepter des bourrages papier pendant un certain temps. Finalement, déchirer les feuilles à moitié déchiquetées des couteaux met votre patience à rude épreuve. Sélectionnez un destructeur de papier personnel doté de la technologie 100% anti-bourrage et dites adieu aux bourrages papier.

Le destructeur de papier actuel est trop bruyant

Si vous broyez un peu, un un destructeur de papier bruyant est une nuisance. Si vous déchiquetez beaucoup de papier, cela devient une aggravation. Mettez fin à ce ronflement et à ce broyage sans fin qui rendent tout le monde fou à la maison ou au bureau. Procurez-vous une broyeuse de papier de bureau ou une déchiqueteuse personnelle avec des fonctionnalités de performances silencieuses.

Le déchiquetage vous fait perdre du temps dans votre travail

L'élimination de grandes quantités de documents, en particulier pendant la saison des impôts, peut signifier un temps infini à broyer du papier Cependant, de nouveaux destructeur de documents sont disponibles et vous permettent de simplement remplir le bac, d'appuyer sur un bouton et de faire autre chose. Les nouveaux destructeurs AUTOFEED remplissent cette tâche, déchiquetant tout aussi facilement le papier froissé, le papier agrafé et le papier coupé. Les nouveaux destructeur AUTOFEED sont disponibles en versions de broyeurs de bureau de grande taille et en petites tailles de broyeur de bureau pour répondre aux différentes exigences de broyage.