Une question ?

Avis d'expert sur le massicot DAHLE 842

Lorsqu'il s'agit de choisir un massicot DAHLE, il est important de choisir une machine capable de gérer correctement la quantité de papier que vous devez couper. Cela signifie que si vous ne travaillez qu'avec de petites quantités de papier (comme des projets d'artisanat personnels), un massicot sera un bon choix. Mais plus vous coupez de papier, plus vous avez besoin de puissance de coupe. Un massicot DAHLE peut vous aider à découper plusieurs morceaux de papier, mais lorsque vous avez un énorme travail de découpe, par exemple des centaines de pages, un coupe-papier à pile est une excellente option. Dahle fabrique plusieurs massicots différents, dont certains sont de qualité professionnelle. L'un d'entre eux est le massicot DAHLE 842, une machine qui peut découper jusqu'à 300 feuilles de papier. Faites défiler la page et poursuivez la lecture de ce coupeur de papier pour découvrir ce qu'il a de bon (et de moins bon) à offrir.

massicot DAHLE 842

Les points fort du massicot DAHLE 842 :

Le massicot Dahle 842 de qualité professionnelle peut couper jusqu'à 300 feuilles de papier. Il peut également couper des articles d'une longueur allant jusqu'à 43 cm et il peut traiter à la fois du papier de photocopie ordinaire et du papier cartonné. Les lames de ce massicot sont fabriquées en acier allemand Solingen de haute qualité, ce qui lui permet de couper facilement de si grandes quantités de papier. Chaque coupe sera nette et précise, donnant à votre travail un aspect extrêmement professionnel.

La sécurité doit être prise en compte lors de l'utilisation d'une machine potentiellement dangereuse comme un massicot. Il est donc bon de savoir que le massicot DAHLE 842 est l'une des machines les plus sûres que vous puissiez utiliser. La machine est équipée d'un bouclier de sécurité qui empêche vos membres de rencontrer la lame chaque fois que vous utilisez la machine. Cela fait du massicot DAHLE 842 l'un des massicots les plus sûrs du marché.

Le massicot DAHLE 842 est équipée d'une pince à papier qui assure une coupe précise. Elle dispose également d'une butée arrière réglable qui peut s'avérer utile si vous devez couper plusieurs fois.

Ce massicot peut être utilisé sur votre propre plan de travail, mais si l'espace est limité, vous pouvez acheter un support optionnel pour le massicot. Le support vous fournira le bon levier dont vous avez besoin pour une expérience de coupe facile. De plus, le support de découpe dispose d'une étagère qui peut vous donner plus d'espace pour ranger vos fournitures.

La table de découpe de la DAHLE 842 est en métal, elle est donc très durable. Les mesures sont indiquées en pouces et en centimètres, ce qui vous permet de mesurer facilement votre document en utilisant votre système de mesure préféré.

Les inconvénients du massicot DAHLE 842 :

Le DAHLE 842 a une poignée sur le côté droit de la machine. Cela signifie que les gauchers pourraient avoir du mal à utiliser ce massicot. Il s'agit d'un massicot manuel qui n'a pas les caractéristiques des massicots électriques, comme un guide laser qui peut vous aider à obtenir la coupe la plus précise possible. Ce massicot est un peu cher, avec un prix de 739€. Le support de sol en option vous coûtera 154 € de plus, ce qui fait que ce massicot et son support ne sont peut-être pas à la portée des entreprises qui ont un budget serré.

Si vous pouvez vous accommoder du prix et de la poignée de le massicot DAHLE 842, il s'agit d'un excellent massicot et d'un investissement judicieux. 

Articles en relation