Une question ?

Service de déchiquetage ou achat d'un destructeur de papier ?

Félicitations pour avoir compris la nécessité de détruire les informations confidentielles non désirées. La réglementation exige que tout document contenant des informations relatives au crédit des consommateurs soit éliminé de manière appropriée. Dans ce contexte, le plus difficile est de choisir entre déchiqueter les documents vous-même ou faire appel à une agence externe pour le faire. Bien que chaque méthode ait ses avantages, les avantages d'avoir accès à vos propres déchiqueteuses internes sont énumérés ci-dessous. 

Il est important de savoir qu'investir dans votre propre destructeur de papier est presque toujours la solution la plus intelligente et la plus sûre lorsqu'il s'agit de documents confidentiels. Voici quelques points importants à prendre en considération avant de choisir un service de déchiquetage de papier plutôt que d'acheter votre propre déchiqueteuse :

 

Le prix

Il ne fait aucun doute que le déchiquetage est une dépense qui doit être prise en compte. Mais combien de temps êtes-vous prêt à payer ? Lorsque vous achetez votre propre destructeur, il y a un coût unique. Ce coût varie en fonction de la qualité et de la taille de la machine, de la taille des documents déchiquetés et du nombre de feuilles pouvant être déchiquetées en une seule fois. Lorsque vous vous abonnez à un service de déchiquetage mobile, le coût est sans fin. Avec l'augmentation des surcharges de carburant, vous pouvez vous attendre à payer plus cher ce service chaque année.

En ces temps économiques difficiles, nous savons combien il est difficile d'acheter une grosse machine à déchiqueter. Mais votre sécurité n'est pas une chose à prendre à la légère. Nous disposons d'une grande variété de destructeurs, allant des destructeurs fellowes pour particuliers ou bureaux à domicile aux destructeurs industriels, en passant par les destructeurs de médias et de médicaments. Considérez ceci : la plupart des services de déchiquetage facturent 3 à 4 fois le montant réel qu'il leur en coûte pour déchiqueter vos documents. Pourquoi se faire avoir par ces services de destruction coûteux alors que vous pouvez acheter votre propre destructeur de documents et le rembourser en deux à cinq mois seulement après avoir fait appel à un service de destruction de documents ? Pensez également à l'espace que prendront tous les documents déchiquetés jusqu'à ce que le service de déchiquetage vienne les chercher. Avec quelques déchiqueteuses, vous pouvez utiliser moins d'espace au sol que si vous aviez plusieurs bacs remplis de papier déchiqueté.

 

Les documents sont déchiquetés immédiatement 

En déchiquetant un document dès qu'il doit être détruit, vous avez la garantie que les informations ne seront jamais vues par d'autres. Plus les informations restent en suspens, plus elles ont de chances d'être vues et utilisées par quelqu'un d'autre. La plupart des destructeurs de documents sont dotés d'un dispositif de mise en marche et d'arrêt automatique, de sorte que la destruction ne prend pas plus de temps que l'utilisation d'une corbeille à papier mobile. Il vous suffit d'insérer vos documents et de vous éloigner. Votre destructeur de papier s'occupera du reste. 

Le moyen le plus efficace de détruire des documents confidentiels est de placer une déchiqueteuse à côté d'un photocopieur ou d'un télécopieur et de détruire les documents à la source.

Frais supplémentaires

Bien que les services de déchiquetage mobiles puissent sembler peu coûteux à première vue, vous devez tenir compte de ce qu'ils vous facturent exactement. Par exemple, nous avons vendu une déchiqueteuse à un client qui abandonnait un service de déchiquetage en raison des factures qu'il recevait. Le client avait reçu une facture de 300€ par mois pour 10 bacs de papier à déchiqueter. Ce que l'entreprise de déchiquetage a omis de mentionner, c'est que des frais supplémentaires de près de 200€ n'étaient pas inclus dans le prix. La plupart des services de déchiquetage facturent des frais supplémentaires pour le carburant, le nombre de kilos qu'ils enlèvent de votre propriété, le temps passé dans le bâtiment, le nombre de bacs qu'ils ramassent, et certains facturent même un supplément pour le déchiquetage du papier à vue, qui est la seule façon pour vous de vous assurer qu'ils détruisent réellement vos documents confidentiels.

Le début de l'année est souvent une période plus chargée en ce qui concerne le déchiquetage. Les dossiers de fin d'année sont stockés, et les dossiers stockés à la fin de leur cycle de vie doivent être détruits. Le fait d'avoir votre propre déchiqueteuse vous permettra de détruire tous ces documents supplémentaires immédiatement et sans frais supplémentaires. Selon la période de l'année, la programmation d'un ramassage supplémentaire peut être plus coûteuse que votre tarif normal et nécessiter une période d'attente.

Selon le type de documents, combien de temps êtes-vous prêt à les laisser à la vue des autres ?

 

Manque de sécurité

Un autre fait à prendre en compte est que la plupart des services de déchiquetage ne sont pas tous sécurisés. Presque tous les services de déchiquetage de documents utilisent une déchiqueteuse de niveau de sécurité 1 ou 2, car elle a une grande capacité et peut déchiqueter rapidement et à peu de frais. Cela signifie que vos documents importants contenant des informations personnelles et confidentielles seront déchiquetés en bandes de 1/4" à 1/8" d'épaisseur. Votre papier ne sera donc plus qu'en 34 longues bandes. Cela peut sembler sûr, mais pensez-y : les puzzles de plus de 100 pièces peuvent être assemblés très rapidement, et pour quelqu'un d'aussi déterminé qu'un voleur, assembler un puzzle de 34 bandes serait un jeu d'enfant. Voici un autre exemple de l'insécurité des services de déchiquetage : Nous avons eu un autre client qui a été facturé pour un service de déchiquetage sur un bâtiment supplémentaire, inexistant, de son entreprise. Il possédait trois bâtiments, et pendant 10 ans, le service de déchiquetage lui a facturé des services de déchiquetage pour un quatrième bâtiment qui n'existait même pas.

En fonction de vos documents, certaines informations sont plus sensibles que d'autres. En choisissant un broyeur de papier avec une taille de particules de particules, vous assurez une plus grande sécurité sécurité en rendant plus difficile la récupération des informations informations. Les services mobiles permettent une taille qui correspond généralement à une coupe en bande et à une taille de particule plus facile à reconstituer (moins sûre). 

Vous savez qui manipule vos documents

Il est de votre responsabilité de veiller à ce que les informations confidentielles soient éliminées de manière appropriée. Selon la réglementation FACTA, votre organisation sera tenue responsable de tout document qu'elle produit et qui ne sont pas éliminés correctement et utilisés de manière illégale. Un contrat contrat signé avec un service mobile ne ne leur transfère pas cette responsabilité. Une fois que les documents ont quitté votre établissement, pouvez-vous vraiment être sûr de ce qu'ils deviennent ? être sûr de ce qui leur arrive ? Et si certains matériaux se déversent du camion sur le chemin de l'installation ?

Même si vous avez vérifié les antécédents du service de déchiquetage, qu'en est-il de la personne qui s'en occupe ? mais qu'en est-il de la vérification de la personne qui effectue le déchiquetage ? La seule façon d'être absolument d'être absolument sûr, c'est de déchiqueter les documents vous-même. Le site

Vous aurez ainsi l'assurance que les informations sensibles de votre entreprise ne seront jamais vues par d'autres personnes. Sinon, êtes-vous jamais vraiment sûr ?

 

La seule façon de garantir que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour protéger les informations de votre entreprise et de votre personnel est d'acheter un destructeur de papier et de le détruire vous-même. Ainsi, les documents restent entre vos mains jusqu'à leur destruction, et vous n'avez plus à vous poser de questions.

Pensez-y :

  • un : Combien vous coûtera une année complète de déchiquetage mobile ? Ce coût va augmenter et ne disparaîtra jamais.
  • Deuxièmement : Connaissez-vous la personne qui déchiquette vos documents et est-elle digne de confiance ?
  • trois : La clé est la même pour toutes les poubelles. Si ces documents contiennent des informations confidentielles, dans quelle mesure sont-ils maintenant en sécurité ?
  • quatre : Si les informations ne sont pas déchiquetées sur place, où vont-elles et qui d'autre peut les voir ?
  • cinq : Quel que soit le service qui prend vos documents, vous êtes en fin de compte responsable de toutes les informations.

Articles en relation