Le courrier que vous devez toujours détruire

Lettre pour le destructeur de papier

Le flux sans fin de courriers indésirables que nous recevons quotidiennement peut sembler inoffensif, mais une grande partie contient des informations utiles aux voleurs d'identité. En jetant ces documents dans la poubelle, vous augmentez le risque du vol de votre identité. Un destructeur de papier personnel est un moyen simple et sûr d'empêcher le courrier contenant des informations sensibles de se retrouver entre de mauvaises mains.

Détails d'identité oubliés dans votre courrier

Bien que nous soyons prêts à déchiqueter tout courrier contenant des numéros de sécurité sociale, nous pouvons ignorer d'autres détails tels que les numéros de téléphone, la date de naissance ou les détails relatifs à l'emploi ou à l'immatriculation du véhicule. Les voleurs d'identité utilisent ces informations de base pour créer des profils de victimes. Le courrier personnalisé est un tremplin vers une plongée plus profonde des voleurs d'identité vers l'accès à des informations plus précieuses. Assurez-vous de broyer tous les documents contenant ces type de détails souvent négligés.

Le risque des offres pré-approuvées

Les offres de carte de crédit pré-approuvées que vous recevez par la poste ont déjà établi la plupart de vos informations critiques pour faciliter l'activation d'une nouvelle carte. Cette commodité, cependant, rapproche un voleur d'identité qualifié de l'acquisition des dernières pièces du puzzle d'identité pour ouvrir une carte à votre nom.

Enfants et vol d'identité

Les enfants deviennent l'un des groupes les plus ciblés par les voleurs d'identité, car leurs antécédents en matière de crédit sont complètement propres et donc extrêmement précieux. Les documents des écoles, les documents médicaux ou tout autre courrier contenant le nom, l'adresse ou l'âge de votre enfant encouragent les voleurs d'identité à se concentrer sur les données vitales de l'enfant.