Rechercher votre matériel de coupe

Type de matériel

Capacité de coupe

Longueur de coupe

Dimension du plateau

Marque

Prix

75,00 € - 1 200,00 €

Cisailles

Cisailles à papier professionnelles

Il y a 17 produits.

Affichage 1-17 de 17 article(s)

Gagnez du temps pour couper des piles de papier en vous procurant une cisailles professionnelle. En plus de rendre la découpe de plusieurs pages moins fastidieuse, cet outil permet de les rogner avec une grande précision. Les massicots de bureau sont utiles pour découper le papier à copier, le papier photo, le papier cartonné, les films radiographiques et les feuilles de plastique. Ce sont des outils essentiels pour les maisons, les bureaux et les écoles où les utilisateurs en ont besoin pour préparer des documents et des projets d'artisanat. Parcourez le vaste inventaire de fournitures de bureau pour trouver différents types de cisailles et de massicots.  

Choisissez la cisailles qui convient à vos besoins

Il existe deux grandes catégories de coupe-feuilles. Il s'agit des massicots et des unités rotatives. Un coupe-feuilles à guillotine a un long bras attaché à une lame tranchante qui coupe le papier lorsqu'on appuie dessus. Ce type de coupeuse est efficace pour couper plusieurs pages à la fois. Un coupe-feuilles rotatif est doté d'une lame circulaire montée dans sa tête de coupe. Elle coupe le papier dans les deux sens par les mouvements de va-et-vient de sa lame. Ce type coupe avec une plus grande précision et produit des bords sans bavures. Il est idéal pour découper le carton et les planches épaisses et est idéal pour découper des feuilles de papier épais.

Outre les cisailles ordinaires, il existe des modèles conçus pour des usages spécifiques. Par exemple, un coupeur d'angle coupe les bords des pages pour leur donner un aspect plus arrondi. Les coupe-formats perforent et marquent également les pages, les préparant ainsi pour les reliures à anneaux. Les modèles robustes comprennent des coupe-piles dont la capacité de coupe est supérieure à celle des modèles de base. Ils sont très appréciés dans les imprimeries, les usines de papier et les grands bureaux.

Principales caractéristiques à prendre en compte lors de l'achat d'une cisaille

La taille d'un cisaille détermine la taille du papier qu'il peut couper. Les longueurs de coupe des coupe-feuilles varient considérablement, de 15 à 150 cm. Les petits appareils sont portables et légers, tandis que les grands sont des modèles de bureau. Les grandes unités avec des tapis de coupe larges sont idéales pour découper des feuilles surdimensionnées comme les affiches et les dessins techniques. Choisissez une cisailles suffisamment grande pour couper les formats de papier couramment utilisés au bureau.

Les cisailles ou coupe-papier de fabrication allemande

Réputés pour leur puissance, leur précision et leur facilité d'utilisation, les coupe-papiers allemands sont idéaux pour toutes les applications. Avec les lames en acier de Solingen, qui peuvent être changées facilement et en toute sécurité grâce au dispositif de changement de lame, vous obtenez une coupe nette et lisse à chaque fois. Les mesures sur les coupe-papiers sont graduées en pouces et en système métrique. Les cisailles que nous proposons sont équipés de plusieurs systèmes de serrage, de contre-échelle et de coupe, selon le type de cutter que vous choisissez. Les coupeuses semi-automatiques et automatiques sont équipées d'une ligne de coupe lumineuse à DEL pour indiquer l'endroit où la coupe sera effectuée.

Nos cisailles sont tous de construction métallique et sont dotés de plusieurs fonctions optionnelles, telles qu'un support de coupe ou une armoire. Tous nos coupe-papiers sont fabriqués en Allemagne par des sociétés comme IdealDahle et Intimus. Les cisailles offrent des caractéristiques standard du système de coupe de sécurité, telles que des couvercles de sécurité qui se verrouillent automatiquement ou électroniquement, des lames et des bâtons de coupe qui peuvent être remplacés sans retirer les couvercles de la machine, et un réglage de la profondeur de la lame depuis l'extérieur du coupe-papier, promettant de protéger l'opérateur pendant le processus de coupe et lors de l'entretien courant.

Les lames des cisailles doivent-elles être réaffûtées ?

Non. Ces outils ont des lames auto-affûtables qui conservent leur tranchant pendant longtemps. Lorsque leurs lames s'émoussent, il est temps de les remplacer.

Pourquoi les cisailles professionnelles ont-elles des grilles de mesure sur leur tapis de coupe ?

Les grilles, ainsi que les règles incluses, sont destinées à aider les utilisateurs à effectuer des coupes précises. L'alignement des feuilles avec les lignes horizontales et verticales de la grille d'un coupe-papier améliore la précision lors de la coupe de plusieurs piles de papier.

Quelles sont les caractéristiques de sécurité des cisailles professionnelles ?

Un dispositif de sécurité courant est la glissière de sécurité qui protège les doigts des utilisateurs contre les lames qui oscillent. La plupart des cisailles sont également équipés de crochets de verrouillage des lames, ou de mécanismes similaires, qui maintiennent leurs bras de coupe en place. Ces dispositifs empêchent les coupes accidentelles lorsque les outils ne sont pas utilisés.

Pour obtenir les meilleurs conseils sur le choix de la cisaille à papier qui convient le mieux à vos besoins, contactez-nous Nous sommes spécialisés dans la fourniture de cisailles à papier pour la maison, le bureau et les environnements commerciaux. Nous avons vendu des centaines de massicots A1, A3 et A4 pour répondre aux besoins des bureaux, des designers, des fleuristes et des négociants en papier spécialisés. Nous fournissons les principales marques de cisailles, notamment les massicots les massicots professionnels Dahle.