Destructeur de papier KOBRA 260.1 C4
  • Destructeur de papier KOBRA 260.1 C4

KOBRA 260.1 C4- Destructeur de documents Coupe croisée

669,00 €
802.80
HT
802,80 € TTC

Destructeur de papier KOBRA

Coupe croisée 3.5 x 30 mm

Convient à 5 à 8 personnes

Détruit jusqu'à 17 feuilles

Contenance : 60 litres

Niveau de sécurité : P-4 / O-3 / T-4 / E-3 / F-1

Livraison de votre cisaille offerte

Quantité

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Référence : 2601C4

Fiche technique
Marque
KOBRA
Référence constructeur
260.1 C4
Nombre d'utilisateurs
5 à 8 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
17 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
3.5 x 30 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
26 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB / CD / DVD
Capacité du réceptacle
60 Litres
Poids
29 kg
Niveau sonore
61 dB
Puissance du moteur
230 v - 500 W
Dimension en cm (H x L x P)
40 x 36 x 84
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Série
Essentiels

Destructeur de documents professionnel KOBRA 260.1 C4

Le destructeur de papier KOBRA 260.1 C4 est un excellent modèle pour votre bureau d’entreprise. Il peut détruire non seulement le papier, les agrafes et les trombones mais aussi les CD, les DVD et les cartes de crédit. Il possède une capacité de destruction simultanée d’un maximum de 17 feuilles de papier. Il dispose de fonctionnalités et de technologies facilitant son entretien et votre sécurité.

Le destructeur de documents Kobra 260.1 C4 coupe croisée est une déchiqueteuse à papier puissante qui peut déchiqueter d’autres supports comme les cartes de crédit, les agrafes et les trombones. Cette déchiqueteuse crée des particules 3.5 x 30 mm au niveau de sécurité P-4, assurant ainsi la confidentialité de l’utilisateur. Le bac à déchets de 60 litres est non seulement spacieux, il peut également être vidé sans effort au besoin. La déchiqueteuse  Kobra 260.1 C4 est une déchiqueteuse de bureau de taille moyenne qui peut également déchiqueter du papier informatique avec des marges d’alimentation des tracteurs grâce à l’ouverture large de 26 cm. Il est équipé d’un système « ENERGY SMART » avec des indicateurs optiques éclairés pour économiser l’énergie en mode veille, ce qui signifie qu’il ne consommera aucune énergie en mode veille.

Le destructeur de papier Kobra 260.1 C4 est également 

  • livré avec une armoire en acier de haute qualité 
  • a 24 heures de moteur de service continu
  • est une unité de puissance SUPER POTENTIEL qui a entraînement en chaîne lourde avec des engrenages en acier.

Cette déchiqueteuse dispose d’une porte d’entrée pour vider facilement une poubelle ainsi que l’étagère supérieure pour les formulaires informatiques pour économiser de l’espace de bureau. 

Caractéristiques du broyeur de documents KOBRA 260.1 C4

Ce destructeur de papier convient à un usage de bureau. Il est adapté à des groupes de 5 à 8 personnes. Vos collaborateurs pourront détruire de nombreux documents avec efficacité et rapidité.

Le destructeur de documents KOBRA peut détruire jusqu'à 17 feuilles (80 grammes) en un passage. Cette caractéristique fournit à vos collaborateurs un plus grand confort d’utilisation.

Le broyeur de papier KOBRA 260.1 C4 possède une zone d'insertion de papier de 26 cm. La contenance du bac de réception est de 60 litres. Cette grande capacité de stockage autorise un usage prolongé de cet appareil. Cela évite de devoir vider trop fréquemment le bac à papier. Ses dimensions sont de 40 x 36 x 84 centimètres. Cet appareil de destruction pèse 29 kg.

Utilisation du destructeur de papier KOBRA 260.1 C4

Le modèle KOBRA 260.1 C4 peut détruire :

  1. ·        Du papier. Il constitue le matériel cible classique de ce dispositif de broyage. Il peut détruire tout type de papier dans la limite de sa capacité de broyage
  2. ·        Des agrafes et trombones. Ce type d’objet est détruit par la coupe croisée du KOBRA 260.1 C4
  3. ·        Des cartes magnétiques . Si vous souhaitez détruire vos cartes bancaires, cela est très facile grâce à ce destructeur de documents
  4. ·        Des CD et DVD. Les compact discs qui contiennent beaucoup d'informations sont un autre type d’objet qui peut être broyé facilement.

Quels sont les avantages du destructeur de documents KOBRA 260.1 C4 ?

·        Un dispositif de broyage pour les entreprises. Le destructeur de documents KOBRA 260.1 C4 est fait pour un usage « Bureautique »
·        Grande capacité de destruction. Il détruit jusqu'à 17 feuilles simultanément avec sa coupe croisée
·        Polyvalences des matériaux à découper. Cet appareil de broyage autorise la destruction du papier, d’agrafes et de trombones, de cartes magnétiques ainsi que de compact discs
·        Confidentialité et privacité de vos données détruites. Vos documents seront transformés en particules de 3,5 x 30 mm
·        Qualité et contrôle de la fabrication. Tous les modèles de chez KOBRA ont été fabriqués en Italie. Leur conception répond à des réglementations strictes
·        Résistance et robustesse. Il possède un moteur très robuste
·        Faible nuisance sonore. Pour le confort de votre environnement de travail le destructeur est silencieux : il ne dépassera pas les 61 décibels
·        Une garantie de deux ans. Cet avantage permet de fournir tranquillité et sérénité aux futurs acheteurs.

Niveau de sécurité et d’entretien du destructeur de papier KOBRA 260.1 C4

Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents, il est impératif de l’huiler le plus souvent possible. Les cylindres qui broient le papier sont en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.

Afin de maintenir dans un état optimal ce dispositif de broyage, il est conseillé de le nettoyer avec un chiffon sec ou légèrement mouillé. Il est également important de le conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Grâce à sa coupe croisée, le destructeur de papier KOBRA 260.1 C4 vous permet d'obtenir un niveau de sécurité P - 4 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en particules de 3,5 x 30 mm. Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.

Le KOBRA 206.1 un destructeur adéquat à la loi RGPD

RGPD

Vous aimerez aussi

 Avis
Par le  30 Juin 2021 (KOBRA 260.1 C4- Destructeur de documents Coupe croisée) :
(5/5

Très satisfait

La machine fonctionne très bien, nous sommes très satisfaits.

Signaler un abus