Appelez-nous !
Massicot IDEAL 4705
  • Massicot IDEAL 4705

IDEAL 4705 - Massicot professionnel

1 749,00 €
2,098.80
HT
2 098,80 € TTC

Massicot 846 fabriqué en Allemagne

Longueur de coupe : 47,5 cm
Longueur de coupe DIN : A3
Capacité de coupe : 700 feuilles (70 g/m2)
Dimensions de la table : 50 x 24 cm
Poids : 85 kg

Fiche technique massicot IDEAL 4705

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 47050000

Fiche technique
Marque
IDEAL
Modèle
4705
Type de matériel
Massicot
Référence constructeur
47050000
Capacité de coupe
700 feuilles
Longueur de coupe
47,5 cm
Garantie
2 ans
Longueur de coupe DIN
A3

Massicot IDEAL 4705 

Si vous devez utiliser un massicot manuel pour couper des rames de papier, le IDEAL 4705 est peut-être ce qu'il vous faut. Cet massicot robuste est très populaire. Est-ce la bon massicot pour vous ? 

La possibilité de couper de grandes piles ou rames de papier est un avantage énorme si vous êtes une imprimerie, un atelier de photocopie ou une entreprise qui coupe des prospectus, du papier cartonné ou du matériel promotionnel. Beaucoup de nos clients utilisent des massicots pour couper également des cartes de visite. Les massicots vous feront gagner des heures par rapport à l'utilisation d'un massicot traditionnel.

Massicots IDEAL 4705 : Un matériel de coupe pour les professionnels

La massicot IDEAL 4705 est en tête de liste des coupeuses de piles manuelles en termes de volume de coupe et de taille des pages. Les lames du IDEAL 4705 sont fabriquées à partir d'un métal de la plus haute qualité que j'ai vu dans un coupe-papier manuel. Elles sont fabriquées à partir d'acier soligen. Ces lames, lorsqu'elles deviennent émoussées, peuvent être réaffûtées. La possibilité d'aiguiser les lames vous épargnera une grande dépense.

Ce massicot et le levier manuel sont facile à utiliser. Il est conçu de manière à être long et son levier est actionné de manière à ne nécessiter que peu de force. Je l'ai utilisé pour couper une rame de papier avec un seul doigt. Le travail manuel ne devrait pas être un problème avec ce massicot.

L'antidévireur du IDEAL 4705 est très facile à utiliser. Il s'agit d'un levier de type manivelle que l'on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la profondeur de coupe et dans le sens inverse pour la diminuer. L'antidévireur est doté d'une flèche pointant vers une règle, ce qui est extrêmement précis et permet de déterminer facilement l'endroit où la lame va couper.

Les points forts du IDEAL 4705

L'un des principaux atouts d'IDEAL est la sécurité. Les massicots à piles exercent une grande force et une grande puissance de coupe. Heureusement, IDEAL prend de sérieuses mesures de sécurité. Elles utilisent un système de coupe de sécurité (SCS), qui fait appel à un garde de sécurité transparent sur le devant de la table qui se verrouille en place pendant la coupe. Le changement de lame est même conçu pour être plus sûr.

Un autre point positif du massicot IDEAL 4705 est le mécanisme de serrage. Le 4705 utilise une pince de verrouillage. Beaucoup de gens disent qu'elle ressemble à un levier d'écoutille de sous-marin. Ce type de pince maintient le papier solidement en place.

Le seul inconvénient du massicot IDEAL 4705 est qu'il n'a pas de moteur électrique ou hydraulique. Le levier manuel est cependant très convivial et vous permettra de réaliser des économies.

Un massicot IDEAL 4705 pour une utilisation professionnelle

La lame de haute qualité en "acier de Solingen" permet de couper jusqu'à 800 feuilles de papier (70 g/m2). Elle est entièrement métallique et peut être utilisée pour couper des matériaux lourds ou fins avec une précision étonnante.

Le massicot IDEAL 4705 est stable et fiable. Un support de lame en acier massif offre une durabilité inégalée et coupe tout avec facilité, tandis que les guides de lame réglables en acier trempé garantissent la précision de chaque coupe, quel que soit le matériau sur lequel vous travaillez ! En outre, il y a une pince à papier manuelle ainsi que des échelles de mesure latérales en cm (centimètres) et en pouces qui permettent un degré de flexibilité encore plus grand lors de la découpe de dessins plus petits ou plus complexes que certains autres modèles pourraient offrir à première vue seulement. La poignée comporte des anneaux de calibrage qui permettent d'effectuer rapidement des réglages fins sans avoir à quitter des yeux la place qui leur revient : se concentrer uniquement sur la réalisation de lignes droites et nettes. L'échelle est facile à lire et située sur la table avant.

Le IDEAL 4705 a pour priorité la sécurité de l'utilisateur

Le SCS est un système de coupe sécurisé avec une table avant transparente à charnières qui se verrouille automatiquement pendant que vous travaillez. Il y a également des protections pour les mains des deux côtés pour une protection et une commodité lors du changement de lame sans avoir à retirer les couvercles de votre machine !

Le dispositif de changement de lame est conçu avec un bord de coupe couvert qui peut être facilement tourné ou remplacé. Le réglage de la profondeur des lames est disponible à l'extérieur de la machine, de sorte que vous n'avez pas besoin d'outils pour les ajuster, ce qui vous permet d'effectuer votre travail correctement à chaque fois !

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !