Une question ?

Avis sur le matelasseur de carton HSM P 425

Vous en avez assez de payer pour recycler vos vieux cartons ? Vous pensez que les matériaux d'expédition sont trop chers ? Alors le matelasseur de cartons HSM ProfiPack P 425 est fait pour vous. Cet appareil efficace prend les vieux cartons et le papier journal périmé et les transforme en matériaux d'emballage utiles. Cette machine est si rentable qu'elle s'amortit en un rien de temps. De plus, il offre une utilisation simple et une garantie. Voici un aperçu des points forts et des points faibles du hsm ProfiPack P 425.

HSM PROFIFACK C 425

Points forts HSM ProfiPack P 425 :

L'utilisation de cette machine est simple, même pour les utilisateurs les moins expérimentés. Un seul interrupteur permet de commander les opérations de mise en marche, d'arrêt et d'inversion. Si votre pièce de carton est trop large pour être insérée, la machine coupe automatiquement le bord pour vous. Vous avez besoin d'une taille spécifique ? Il y a une règle intégrée pour vous aider. Et comme l'appareil produit très peu de poussière, vous n'aurez pas à vous soucier du nettoyage constant. Si vous êtes sensible aux particules de poussière, il est possible d'installer un système d'aspiration qui s'en chargera pour vous.

Le moteur puissant, spécialement réglé, permet de longues périodes d'utilisation à haut volume. Un fusible thermique protège le moteur de la surchauffe.

Les rouleaux innovants en acier massif peuvent perforer, rembourrer et couper les matériaux à la taille appropriée, puis les découper en matériau d'emballage. Comme cela se fait en un seul passage au lieu de deux ou plus, vous pourrez déchiqueter deux fois plus de matériaux dans le même laps de temps.

Deux ou trois couches de carton peuvent être déchiquetées en même temps par l'ouverture de 20 mm. La fente d'alimentation de 42,5 cm de large coupe proprement l'excédent pour un déchiquetage ultérieur et dévore le morceau en cours à une vitesse de 17 cm par seconde. Les lames sont suffisamment robustes pour traiter les petits morceaux de métal qui peuvent s'y mélanger, comme les agrafes et les trombones. Les palettes souples restent et protègent même les articles sensibles pendant le transport.

HSM garantit la qualité de fabrication des arbres de coupe avec une garantie de dix ans. Le reste du matelasseur est garanti un an sur les pièces et la main-d'œuvre.

Faiblesses HSM ProfiPack P 425 :

Avec un poids de 160 KG, il s'agit d'une machine lourde. Cependant, des roulettes sur le fond assurent une portabilité accrue, ce qui vous permet de le faire rouler dans un entrepôt ou un grand bureau. Nous ne pensons pas que le poids sera un gros problème pour la plupart des utilisateurs.

Cette machine ne dispose pas d'une poubelle pour récupérer les palettes créées. De nombreux utilisateurs placent simplement une boîte ou un autre récipient derrière l'appareil pour recueillir le carton déchiqueté. Si vous recherchez un appareil tout en un, l'Intimus PacMate dispose d'un cadre de sac intégré mais offre une capacité inférieure à celle du HSM ProfiPack P 425.

En conclusion

Le HSM ProfiPack P 425 est facile à utiliser et prend très peu de temps. Il fonctionnerait particulièrement bien dans un entrepôt, une grande entreprise ou dans un centre d'expédition. L'association d'un fonctionnement simple et de lames puissantes donne naissance à un destructeur efficace et pratique qui vous fera gagner du temps et de l'argent. Tout endroit cherchant à réduire les coûts de recyclage et d'expédition tout en étant en mesure d'emballer des articles sécurisés bénéficiera grandement du HSM ProfiPack P 425. Procurez-vous le vôtre dès maintenant et commencez à déchiqueter dès aujourd'hui !

Articles en relation