Appelez-nous !
HSM - Matelasseur de cartons ProfiPack C400
  • HSM - Matelasseur de cartons ProfiPack C400
  • HSM - Matelasseur de cartons ProfiPack C400
  • HSM - Matelasseur de cartons ProfiPack C400

HSM ProfiPack C400 - Matelasseur de cartons

1 490,00 €
1,788.00
HT
1 788,00 € TTC

Largeur d'introduction : 41,5 cmDestructeur de papier HSM

Epaisseur maximale : 10 mm

Vitesse : 135 mm /seconde

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 1528134

Fiche technique
Marque
HSM
Modèle
ProfiPack C400
Type de matériel
Matelasseur de cartons
Capacité de coupe en 1 passage
10 mm
Largeur de la zone d'insertion
41,5 cm
Poids
46 Kg
Niveau sonore
58 dB
Puissance du moteur
625 W
Dimension en cm (H x L x P)
37,5 x 61 x 39,5 cm
Alimentation
230V

Le matelasseur de carton HSM ProfiPack C400

Le broyeur de carton HSM recycle vos cartons indésirables en un matériau d'emballage utile et un remplissage des vides pour vos besoins d'expédition et d'entrepôt afin de protéger vos articles pendant le transport. Ces déchiqueteuses de carton HSM ProfiPack C400 de fabrication allemande de haute qualité convertissent instantanément les cartons en carton usagés volumineux qui vous sont livrés et qui sont excédentaires à vos besoins en un matériau d'emballage de protection gratuit polyvalent . Les puissants rouleaux de coupe en acier massif trempé par induction sont résistants à l'usure contre les agrafes dans vos boîtes.

Le matelasseur de carton Profipack C400 de HSM peut couper 1 couche de carton à la fois et est alimenté par une prise standard de 120 volts.

Les machines HSM Profipack transforment le carton usagé en matériau d'emballage universel en un clin d'œil. Les rouleaux de coupe trempés sont fabriqués à partir d'une seule pièce d'acier et sont donc totalement imperméables aux agrafes et aux métaux mous similaires.

Toutes les réglementations de sécurité nationales et internationales sont respectées avec cette machine primée.

Le Profipack C400 dispose d'un simple contrôle de vitesse et d'une fonction de coupure automatique. Le fonctionnement intuitif du clavier permet de commencer à utiliser instantanément sans aucune formation. La machine repose bien sur une table ou un établi.

En un seul passage, il transforme rapidement ce qui était autrefois des déchets de carton en un matériau réutilisable, matériaux d'emballage économisant de l'argent. 

L'appareil peut-être facilement soulevé et transporté à l'aide de ses 2 poignées latérales. 

Vitesse et dimensions du HSM PROFIPACK C400

Le matelasseur de carton peut prendre en charge 1 carton jusqu'à 10 mm d'épaisseur et va jusqu'à 135 mm/seconde. Il mesure L 61 x P 39,5 x H 37,5 cm.

La déchiqueteuse de carton HSM ProfiPack C400 est l'un des produits les plus innovants à être sorti de ce bureau. Il intègre des rouleaux de coupe durcis adaptés au carton, qui transforment de simples feuilles en filets d'emballage ; ces filets servent à observer les chocs lors de l'expédition d'objets et peuvent avoir jusqu'à 10 mm d'épaisseur avec des ouvertures de 41,5 cm de large ! Avec des capacités étonnantes à la hauteur de son innovation - l'appareil coupe les matériaux rapidement à 135 mm /seconde

Le destructeur de carton HSM ProfiPack C400 est conçu pour fonctionner en continu. Idéale pour les services d'expédition, cette machine sera la vie de votre bureau avec sa production constante et sa commodité ! Les matelasseurs de cartons comprennent également des indicateurs de remplissage des bacs, ce qui vous permet de savoir quand il est temps d'en envoyer de nouveaux - ou simplement de trouver un espace de stockage entre deux travaux.

Notre avis sur le matelasseur de cartons HSM PROFIPACK C400

Votre bureau paie-t-il pour recycler les boîtes en carton ? Achetez-vous également du matériel d'emballage pour vos expéditions ? HSM pense que vous devriez arrêter de payer et commencer à déchiqueter avec son matelasseur de cartons de table ProfiPack 400. Cet appareil efficace prend le carton que vous avez déjà sous la main et le transforme en matériau d'emballage, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et finit par s'amortir. Voici un examen plus approfondi des détails du ProfiPack 400.

Points forts :

Les petits bureaux apprécieront particulièrement les dimensions réduites de cette machine. D'une hauteur de 37.5 cm seulement, ce matelasseur peut être posé sur une table pour être accessible à de nombreux utilisateurs. Elle est même suffisamment petite pour être rangée sur un bureau ou une étagère si nécessaire.

Le fonctionnement de ce matelasseur est simple, même pour l'utilisateur le plus inexpérimenté. Un seul interrupteur rotatif permet de commander les fonctions marche, arrêt et marche arrière. Une règle intégrée permet de prendre facilement des mesures si vous avez besoin d'une taille spécifique. Et le boîtier métallique robuste est conçu pour être suffisamment résistant pour supporter une utilisation rigoureuse et de longue durée.

Le moteur puissant, spécialement réglé, est également conçu pour une utilisation prolongée. Doté d'une protection thermique contre la surchauffe, le moteur peut fournir des performances de broyage élevées même en cas d'utilisation prolongée.

Les rouleaux en acier massif tranchent facilement les morceaux de carton, sans être affectés par les petits objets métalliques qui peuvent s'y mêler. Les rouleaux sont conçus de manière unique pour perforer, rembourrer et couper votre carton à la taille appropriée, puis le découper en matériau d'emballage utilisable. Comme tout cela se fait en un seul passage, vous gagnerez du temps et pourrez déchiqueter deux fois plus.

Une couche de carton de 10 mm d'épaisseur peut passer en une seule fois dans l'alimentation de 40 cm. La pièce est traitée à une vitesse de 66 cm par minute. Les matériaux d'emballage créés protégeront même les articles sensibles expédiés, comme une bouteille de vin ou une lampe.

HSM offre à ce produit une garantie d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre. Les cylindres de coupe robustes sont couverts par une garantie de dix ans.

Faiblesses :

Bien que petit, cet appareil pèse environ 20 kg. Ce n'est pas excessivement lourd et il y a des roulettes sur le fond pour faciliter la mobilité. Si vous pensez devoir le déplacer souvent, vous pouvez envisager de stocker le matelasseur sur un chariot mobile pour le faire rouler d'un endroit à l'autre.

Une seule couche de carton peut passer à la fois. Si cela ne pose pas de problème pour certains, d'autres préféreront le modèle suivant, le HSM profipack P 425, qui peut traiter 2 ou 3 couches à la fois.

Ce matelasseur n'est pas équipée d'une poubelle. Il est probable que vos palettes de carton s'empilent sur le sol à la sortie de la machine. Si c'est un problème pour vous, nous vous recommandons l'Intimus PacMate, qui est comparable mais qui fournit également un cadre pour le sac à déchets.

Il est clair que le HSM ProfiPack C 400 est un appareil qui permet de réaliser des économies, quelle que soit la taille du bureau. Les petits centres de distribution et les entrepôts apprécieront particulièrement la rentabilité de la création de leurs propres matériaux d'emballage. Son faible encombrement lui permet de trouver sa place même dans les petits bureaux. Avec ses lames rapides et son fonctionnement facile, cet appareil est à la fois efficace et pratique. Nous pensons que le ProfiPack 400 est un excellent complément à tout bureau.

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !