Une question ?

Pourquoi votre entreprise a besoin d'un matelasseur de carton?

De quel type de destructeur de carton avez-vous besoin ?

Nous savons tous que les destructeurs de papier sont indispensables à tout bureau. Mais qu'en est-il des destructeurs de carton ? En avez-vous vraiment besoin ?

Les destructeurs de papier sont utilisés pour détruire les informations importantes et personnelles. Comme nous n'écrivons pas souvent nos numéros de sécurité sociale sur du carton, les destructeurs de carton ont une autre utilité. Toute entreprise ou entrepôt qui accumule de gros volumes de carton a besoin de cette machine.

En fait, 100 milliards de boîtes en carton sont utilisées chaque année, il est donc fort probable que vous en ayez quelques-unes qui traînent dans votre bureau. Lorsque vous choisissez un destructeur de carton, il est utile de savoir qu'il existe différentes options. 

Pourquoi avez-vous besoin d'une déchiqueteuse de carton ?

La plupart des entreprises ignorent l'existence même des déchiqueteuses de carton. Ces machines permettent de gagner de la place et de réduire les déchets. De plus, elles sont respectueuses de l'environnement.

Lorsque vous déchiquetez vos boîtes en carton, vous obtenez des bandes de carton souple qui peuvent être utilisées pour l'emballage. Le carton est meilleur pour l'environnement que d'autres matériaux d'emballage, comme la styromousse, le papier bulle ou le plastique. Vous réalisez également des économies en n'ayant pas à acheter de matériaux d'emballage supplémentaires.

Destructeurs de documents en carton pour les petits volumes

Les broyeurs de carton existent généralement en trois tailles différentes. La taille pour petits volumes est parfaite pour les magasins qui n'ont pas beaucoup de déchets en carton.

Ces machines sont en fait assez petites pour être posées sur un bureau. Vous ne pouvez généralement déchiqueter qu'une feuille de carton à la fois, mais ils sont plus silencieux qu'un aspirateur. C'est un excellent investissement pour tout magasin. D'autant plus qu'il ne prend pas beaucoup de place.

Déchiqueteurs de carton pour les volumes moyens à grands

Le volume moyen à grand fonctionne très bien dans les entrepôts. Ces modèles sont trop grands pour être posés sur un bureau. Comme ils ont un moteur plus gros, ils peuvent déchiqueter jusqu'à 39 cm par seconde. Les déchiqueteuses de volume moyen peuvent déchiqueter jusqu'à trois feuilles de carton à la fois. Elles sont idéales pour les entrepôts qui veulent réduire les déchets et économiser de l'argent.

Déchiqueteuses de carton à grand volume

Si vous travaillez dans un centre de distribution, vous aurez besoin d'une déchiqueteuse de carton pour gros volumes. Ces machines peuvent s'adapter à toutes les tailles de carton. Ce qui est pratique avec les déchiqueteuses de carton, même les modèles à grand volume, c'est qu'elles sont sur roues et peuvent être facilement déplacées. Ils peuvent également être raccordés à des aspirateurs industriels pour minimiser la poussière.

Broyeurs

Un broyeur est utile si vos déchets contiennent des agrafes ou d'autres matériaux incrustés dans le carton. Retirer toutes les agrafes d'une boîte en carton est une tâche très fastidieuse. Un broyeur vous permet de déchiqueter la boîte entière sans avoir à retirer chaque agrafe.

Faites-vous déchiqueter

Quel que soit le type d'entreprise que vous avez, vous pouvez bénéficier d'un broyeur de carton. Ils sont respectueux de l'environnement et les produits broyés sont parfaits pour l'emballage. Alors mettez-vous au travail et faites votre part pour sauver l'environnement ! Appelez-nous et nous vous aiderons à répondre à tous vos besoins en matière de déchiquetage de carton.

Articles en relation