Les destructeur de documents AUTOMAX de FELLOWES

Le broyage automatique change la façon dont les bureaux broient les documents. Les déchiqueteuses à alimentation automatique sont équipées d'un tiroir coulissant où sont placés les documents à déchiqueter. Avec une déchiqueteuse mains libres, une fois le tiroir fermé, il suffit d'appuyer sur le bouton et de s'éloigner.

Les broyeurs de papier automatiques sont idéales pour vous décharger des tâches de déchiquetage, afin que vous puissiez reprendre vos activités. Le système de déchiquetage breveté permet de déchiqueter des piles de papier à l'aide d'agrafes et de trombones. Les déchiqueteuses à alimentation automatique sont également dotées de fentes d'alimentation manuelle pour le déchiquetage occasionnel de quelques papiers ou lorsque vous devez déchiqueter des cartes de crédit, des CD, du papier glacé ou du courrier indésirable. La polyvalence des options d'alimentation automatique et manuelle fait des déchiqueteuses automatiques des machines idéales pour les bureaux de toutes tailles, quelle que soit leur demande de déchiquetage. Par exemple, un bureau qui a retardé le déchiquetage pendant une certaine période et qui décide ensuite de détruire plusieurs piles de documents à la fois, peut facilement accomplir la tâche en une seule fois avec un destructeur automatique dans le bureau.

L'expérience de déchiquetage en mode "mains libres" est également renforcée par des caractéristiques particulières. La fonction de retournement automatique arrête et retourne les documents qui restent coincés dans l'alimentation manuelle, de sorte que les bourrages papier appartiennent au passé. Un grand bac nécessite moins de vidange, et avec certains destructeurs automatiques, un verrou intelligent empêche le tiroir de la déchiqueteuse d'être ouvert pendant le processus de déchiquetage, ce qui ajoute une couche supplémentaire de protection sûre. Les destructeurs automatiques de papier existent également dans des modèles qui répondent aux besoins des grands bureaux et des petits bureaux.

Destructeur de documents FELLOWES AUTOMAX

Les destructeurs de papier AUTOMAX de Fellowes

Fellowes a obtenu un brevet protégeant sa technologie unique de broyage à alimentation automatique qui améliore le processus de distribution automatique du papier pour un broyage mains libres. L'innovation couverte par le brevet permet un traitement plus souple, plus rapide et plus fiable du papier vers les coupeurs. Cela vient s'ajouter au portefeuille de brevets de Fellowes, qui comprend plus de 50 brevets d'utilité et de conception de déchiqueteuses et de nombreuses demandes de brevets.

En tant que leader et innovateur dans la catégorie des déchiqueteuses, la ligne AutoMax™ de Fellowes a déjà connu un grand succès auprès du secteur des entreprises, petites et grandes, qui ont appris que les capacités de déchiquetage automatisé d'AutoMax sont plus efficaces et contribuent à une plus grande productivité sur leur lieu de travail. Un utilisateur d'un cabinet d'avocats a fait un commentaire : "Très silencieux et efficace. Sans compter qu'il déchiquette tout d'une simple pression sur un bouton. Nous avions utilisé plusieurs autres broyeurs au bureau et celui-ci n'est pas le meilleur au niveau du prix et pour sa facilité d'utilisation. "D'autres ont mis l'accent sur la performance "mains libres"".

J'ai tellement déchiqueté que cela m'a paru être un cauchemar, de me tenir debout et de nourrir une déchiqueteuse. Maintenant, je remplis la poubelle et je m'en vais". L'introduction de cette technologie de pointe continuera à élargir une clientèle à la recherche d'approches progressives permettant de gagner du temps dans le domaine du broyage. La nouvelle technologie brevetée du disque circulaire est disponible sur les déchiqueteuses à alimentation automatique pour petits bureaux et bureaux à domicile, les AutoMax 130C, 150C et 200C.