Appelez-nous !

FELLOWES AUTOMAX 550 C - Destructeur de documents coupe croisée

809,00 €
970.80
HT
970,80 € TTC

Coupe Croisée 4 x 38 mm

Livraison de votre rogneuse IDEAL offerte

Convient pour 5 à 8 personnes

Détruit jusqu'à 550 feuilles en un passage

Contenance : 83 litres

Niveau de sécurité : P-4

Quantité

 Notes et avis clients
 (4/5)  - 2 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Référence : 79428907

Fiche technique
Marque
FELLOWES
Modèle
FELLOWES AUTOMAX 550C
Référence constructeur
79428907
Nombre d'utilisateurs
5 à 8 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
550 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
4 x 38 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
23 cm
Accepte
Papier / agrafes / trombones / CB / CD / DVD
Capacité du réceptacle
83 litres
Poids
33.61 kg
Niveau sonore
SilentShred
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Dimension en (H x L x P)
89.06 x 44.13 x 57.79

Destructeur de documents professionnel FELLOWES AUTOMAX 550C

Avec la capacité de déchiqueter continuellement 550 feuilles automatiquement et 14 feuilles manuellement, l’AutoMax 550C complète les travaux déchiquetage plus efficacement que vous pouvez vous attendre. Il peut non seulement déchiqueter les agrafes, les cartes de crédit, les trombones, les CD/DVD, le courrier indésirable à une taille de particule de 4 x 38 mm mais peut stocker 83 litres  de déchets dans l’armoire amovible de retrait installée à l’intérieur. À l’aide des sacs de destructeur de documents Fellowes, vous pouvez maintenir un environnement de travail bien rangé.

La fonction inverse automatique arrête le destructeur de documents AutoMax 550C à partir de bourrages de papier qui contribuent réellement à des opérations plus rapides que d’habitude. Alors que l’alimentation automatique déchiquète le papier sans que vous vous teniez à part elle, ce qui rend les tâches déchiquetage tracas et mains libres. Pour le broyage instantané de petites piles de papier, agrafes, cartes de crédit, trombones, CD / DVD, courrier indésirable, l’AutoMax 550C auto feed englobe une fente d’alimentation manuelle.

Fellowes AutoMax 550C s’assure que la machine est sécurisée et c’est pourquoi il offre SmartLock™ fonctionnalité qui permet à l’utilisateur de verrouiller la machine en alimentant simplement un code à 4 chiffres. Par conséquent, le Fellowes 550C AUTOMAX est le meilleur broyeur de papier pour l’environnement de bureau car il offre à l’utilisateur automatiquement interruption déchiquetage gratuit.  Recommandé pour un usage intensif, le destructeur Automax 550C assure une tranquillité d’esprit maximale grâce au chargement autonome Auto Feed. Ce destructeur de documents est idéal pour volumes de destruction importants, dans des bureaux de 5 utilisateurs. Le destructeur Automax 550C accepte aussi bien le papier, les agrafes et trombones que les CD et cartes de crédit, qui sont chargés par la fente d’insertion manuelle.

Caractéristiques du destructeur FELLOWES Automax 550C

Le destructeur Automax 550C est de couleur noire, il est muni de roulettes pour faciliter son déplacement, et il pèse 33,61 kg. Les dimensions de la machine sont en cm (H x L x P) : 89,06 x 44,13 x 57,79. La corbeille du destructeur Automax 550C possède un grand bac d’une capacité de 83 litres, et elle est extractible pour faciliter son vidage et son entretien. La référence du FELLOWES AUTOMAX 550C est 4963101. La machine est garantie deux ans, alors que les cylindres de coupe sont garantis vingt ans. Ce destructeur de papier FELLOWES convient à un usage intensif. Il est parfait comme destructeur individuel ou pour un bureau de 5 utilisateurs ou plus.

Utilisation du destructeur Automax 550C

En mode chargement automatique, le destructeur Automax 550C peut transformer jusqu’à 550 feuilles en particules de 4 x 38 mm, soit un peu plus de 400 confettis pour une feuille A4. Cette capacité maximale peut être détruite en 13 minutes seulement. En mode insertion manuelle, la machine peut détruire 14 feuilles en un passage.  Grâce à sa coupe croisée, le destructeur Automax 550C offre un niveau de sécurité DIN P - 4 pour le papier, O - 3 pour les CD, et T - 4 pour les cartes de crédit.

Le destructeur FELLOWES Automax 550C est doté de 4 technologies, qui offrent à l’appareil un confort d’utilisation, ainsi qu’une sécurité accrue.

·        Auto Reverse : C’est une technologie de gestion automatique des bourrages, elle permet d’arrêter l’appareil et de faire ressortir le papier en cas de bourrage
·        Auto Feed : Il s’agit de la technologie de chargement automatique. L’utilisateur peut charger ses documents en vrac et retourner travailler, le destructeur s’occupe du reste
·        Sleep Mode : C’est un système de mise en veille du destructeur, qui s’active après une certaine période de non-utilisation
·        SilentShred : C’est une technologie de réduction des nuisances sonores de la destruction. Elle est idéale pour les espaces de travail partagés.

Le destructeur Automax 550C bénéficie d’un système de verrouillage par code PIN à 4 chiffres, pour empêcher l’accès aux documents durant leur destruction. Le chargement des documents dans le destructeur se fait de manière automatique pour le papier, une fente d’insertion manuelle est prévue pour les CD et les cartes de crédit. Le destructeur Automax 550C peut fonctionner pendant 45 minutes sans interruption, avec une vitesse de destruction de 3,35 mètres par minute. Les documents sont insérés avec une largeur d’entrée de 23 cm.

Les avantages du destructeur de documents FELLOWES Automax 550C

Le FELLOWES Automax 550Cde chez FELLOWES est un destructeur fellowes de type professionnel. Son ouverture de 23 cm permet d'insérer 550 feuilles à la fois. Les documents seront transformés en particules de 4 x 38 mm. Comme tous les destructeurs de documents FELLOWES, le FELLOWES Automax 550C est muni d'un système de sécurité pour éviter tout accident Son moteur est économique et silencieux. Il bénéficie de la technologie SilentShred. De plus, le mode veille ne sollicite aucune énergie, ce qui procure à l’appareil une plus grande autonomie. Son niveau de sécurité P - 4 | O - 3 | T - 4 assure une réelle confidentialité aux utilisateurs. Sa petite taille permet de le placer partout.

Entretien et niveau de sécurité du broyeur de papier FELLOWES Automax 550C

Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents FELLOWES il est impératif de l’enduire avec une huile spécifique, le plus fréquemment possible. Les cylindres qui broient le papier sont en effet fabriqués en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.  Grâce à sa coupe croisée le destructeur de papier FELLOWES permet d'obtenir un niveau de sécurité P - 4 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en particules de 4 x 38 mm.

Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée

Un destructeur de papier fait pour les RGPD au sein de votre entreprise

rgpd

Découvrez la gamme complète des destructeur de documents FELLOWES AUTOMAX 

Articles du blog en relation

 Avis
Par le  29 Avr. 2021 (FELLOWES AUTOMAX 550 C - Destructeur de documents coupe croisée) :
(5/5

Fonctionne très bien

Produit idéal pour notre bureau, je recommande!

Signaler un abus
Par le  18 Déc. 2020 (FELLOWES AUTOMAX 550 C - Destructeur de documents coupe croisée) :
(3/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.