Une question ?

FELLOWES AUTOMAX 100M SHREDDER - Destructeur de documents coupe croisée

249,00 €
298.80
HT
298,80 € TTC

Broyeur de papier pas cher

destructeur de papier FELLOWES AUTOMAX 100M

Coupe Croisée 4 x 10 mm

Convient pour 1 personnes

Détruit jusqu'à 100 feuilles en un passage

Contenance : 23 litres

Niveau de sécurité : P-4

Quantité

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 2 note(s) - 2 avis
Voir répartition

Référence : 4629201

Fiche technique
Marque
FELLOWES
Modèle
FELLOWES AUTOMAX 100M
Référence constructeur
4629201
Nombre d'utilisateurs
1 personne
Capacité de coupe en 1 passage
100 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
4 x 10 mm
Niveau de sécurité DIN
P-4
Largeur de la zone d'insertion
22 cm
Accepte
Agrafes / cartes de crédit / trombones
Capacité du réceptacle
23 litres
Poids
13.10 kg
Niveau sonore
SilentShred
Type d'utilisation
Destructeur individuel
Dimension en (H x L x P)
67.00 x 39.00 x 37.00

Destructeur de documents professionnel FELLOWES AUTOMAX 100M

Le destructeur hybride 2 en 1 AutoMax 100M peut détruire le papier à la fois en mode automatique et en mode insertion manuelle. Il est idéal pour un usage régulier en bureau. Ce destructeur peut être utilisé pour le papier, mais aussi pour les agrafes, les trombones et les cartes de crédit, grâce à la fente d’insertion manuelle.

Caractéristiques du destructeur FELLOWES AutoMax 100M

Le destructeur AutoMax 100M Mini-Cut est capable de détruire jusqu’à 100 feuilles simultanément en mode automatique, et 10 feuilles par passage en insertion manuelle. Les documents détruits sont transformés en particules de 4x10 mm, avec un niveau de sécurité DIN P - 4 pour le papier, et T - 4 pour les cartes de crédit.

Le système de coupe Mini-Cut détruit une feuille A4 en plus de 1000 particules, soit une taille de coupe de 4x10 mm, 4 fois plus petite qu’une coupe croisée standard. Ce destructeur peut fonctionner pendant 15 minutes sans interruption.

Le destructeur de documents AutoMax 100M est doté de 4 technologies, pensées pour un confort d’utilisation, une sécurité accrue, et une économie d’énergie.

  1. Auto Reverse : C’est un système anti-bourrage qui permet d’arrêter le destructeur et de faire ressortir le papier en cas de blocage à l’intérieur de la machine
  2. Auto Feed : cette technologie permet d’effectuer un chargement automatique. L’utilisateur peut ainsi charger ses documents en vrac, partir travailler et laisser la machine se charger du reste
  3. Sleep Mode : Il s’agit du mode veille, économiseur d’énergie, qui s’active après une certaine période d’inactivité
  4. SlientShred : cette technologie de destruction silencieuse diminue les nuisances sonores de la machine, dans un espace partagé.

Le chargement des documents se fait de manière automatique par la fente spéciale papier, et en mode manuel en ce qui concerne la fente dédiée aux cartes de crédit, agrafes et trombones. La largeur d’entrée est de 22 cm. Le destructeur FELLOWES AutoMax 100M peut fonctionner pendant 15 minutes sans interruption, il possède un système de marche arrière, une vitesse de destruction de 2,4 mètres par minute. La référence du FELLOWES 100M est 4629201. La machine est garantie deux ans, alors que les cylindres de coupe sont garantis 7 ans.

Ce destructeur de papier individuel FELLOWES convient à un usage occasionnel individuel. Il est parfait comme destructeur de maison ou de petit bureau.

Dimensions et volume du destructeur AutoMax 100M

Le destructeur FELLOWES AutoMax 100M est de couleur noire et il est équipé de roulettes, qui permettent un déplacement facile. Les dimensions de la machine sont en cm (H x L x P) : 67 x 39 x 37. C’est un destructeur compact qui ne pèse que 13,10 kg. La corbeille du destructeur AutoMax 100M possède une large capacité de 23 litres, et elle peut contenir jusqu’à 175 feuilles détruites. La petite taille des particules permet d’optimiser cet espace de stockage dans le bac. La corbeille est extractible pour une facilité de vidage et d’entretien.

Niveau de sécurité du destructeur de papier FELLOWES AutoMax 100M

Le destructeur de documents FELLOWES peut détruire jusqu'à 100 feuilles en un passage. Grâce à sa coupe mini-cut, le destructeur de papier FELLOWES permet d'obtenir un niveau de sécurité P - 4 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en particules de 4 x 10 mm.

Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.

Les avantages du destructeur de documents FELLOWES AutoMax 100M

Le FELLOWES AutoMax 100M de chez FELLOWES est un destructeur de type « Individuel ». Son ouverture de 220 mm permet d'insérer 100 feuilles à la fois. Les documents sont transformés en particules de 4 x 10 mm.  Il permet de détruire jusqu'à 100 feuilles. Comme tous les destructeurs de documents FELLOWES, le FELLOWES AutoMax 100M est muni d'un système de sécurité pour éviter tout accident.  Son moteur est économique et silencieux, grâce à la technologie Silentshred dont il bénéficie. De plus, le mode veille ne sollicite aucune énergie, ce qui confère à l’appareil une plus grande autonomie. Son niveau de sécurité P - 4 | T - 4 assure une réelle confidentialité pour les utilisateurs. Sa petite taille permet de le placer partout.

Entretien du broyeur de papier FELLOWES AutoMax 100M

Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents, il est impératif de l’enduire avec une huile spécifique, le plus fréquemment possible. Les cylindres qui broient le papier sont en effet fabriqués en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.

FELLOWES AUTOMAX 100M : conforme à la loi RGPD

RGPD

Avec la fonction FlexShred, AutoMax 100M déchiquette automatiquement jusqu'à 100 feuilles ou 10 feuilles manuellement. Le niveau de sécurité Micro-cut P-4 offre une protection supérieure avec des déchiquetages 6x plus petits que la coupe transversale standard. Détruit également les cartes de crédit, les trombones et les agrafes (alimentation manuelle uniquement). Le retournement automatique arrête et inverse le papier en cas de bourrage, et le SilentShred offre des performances ultra-silencieuses pour les espaces de travail partagés. Le mode veille arrête la déchiqueteuse AutoMax 100M après 2 minutes d'inactivité pour économiser l'énergie, et le bac coulissant spacieux de 23 litres élimine la nécessité de vider fréquemment la machine.

Articles du blog en relation

 Avis
Par BENOIT B. (FELLOWES AUTOMAX 100M SHREDDER - Destructeur de documents coupe croisée) :
(5/5

Excellent produit

Nous n'avons rencontré aucun problème avec ce destructeur, il est très efficace.

Signaler un abus
Par Annie C. (FELLOWES AUTOMAX 100M SHREDDER - Destructeur de documents coupe croisée) :
(5/5

Très satisfaite

Nous sommes très contents de cette machine. Nous n'en avons pas besoin tous les jours, mais elle convient parfaitement à nos besoins

Signaler un abus