Appelez-nous !

FELLOWES AUTOMAX 200 M - Destructeur de documents coupe croisée

509,00 €
610.80
HT
610,80 € TTC

destructeur de papier FELLOWES automax 200m

Coupe Croisée 2 x 14 mm

Convient pour 1 à 3 personnes

Détruit jusqu'à 200 feuilles en un passage

Contenance : 32 litres

Niveau de sécurité : P-5

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Référence : 4656301

Fiche technique
Marque
FELLOWES
Modèle
FELLOWES AUTOMAX 200M
Référence constructeur
4656301
Nombre d'utilisateurs
1 à 3 personnes
Capacité de coupe en 1 passage
200 feuilles
Type de coupe
coupe croisée
Taille des particules
2 x 14 mm
Niveau de sécurité DIN
P-5
Largeur de la zone d'insertion
220
Accepte
Agrafes / cartes de crédit / trombones
Capacité du réceptacle
32 Litres
Poids
15.74 kg
Niveau sonore
SilentShred
Puissance du moteur
2 Ans Sur La Machine
Type d'utilisation
Destructeur de bureau
Dimension en (H x L x P)
56.36 x 34.61 x 50.80

Destructeur de documents professionnel FELLOWES AUTOMAX 200M

Que ce soit chez vous ou dans votre entreprise, le destructeur de documents individuel FELLOWES Automax 200M vous aidera à détruire tous vos documents confidentiels ou encombrants. Conçu pour être utilisé par une personne ou simultanément par 3 collaborateurs, vous pourrez détruire 200 feuilles en 1 seul passage. Pourquoi continuer de conserver vos documents inutiles lorsque vous pouvez aisément vous en débarrasser ?

Avec le destructeur de documents AutoMax 200M auto feed haute performance de Fellowes, vous pouvez déchiqueter jusqu’à 200 feuilles automatiquement et 10 feuilles manuellement en une seule séance. Il peut également déchiqueter les cartes de crédit et les agrafes. Ce destructeur de documents coupe micro à alimentation automatique a été conçue pour la protection ultime de vos données sensibles. L’Auto Max 200M déchiquette les documents en particules qui sont dix fois plus petites que les particules coupées en coupe croisée uniquement pour protéger vos informations sensibles contre tout type de vol. Le bac spacieux de 32 litres peut être facilement retiré et a la capacité de soutenir suffisamment de déchets que vous n’aurez pas à le changer fréquemment. 

Le destructeur de papier micro coupe AutoMax 200M est remplie de fonctionnalités qui s’ajoutent à la productivité de la machine qu’elle fournit. Vous aurez l’expérience des opérations de déchiquetage sans bourrage avec la fonction déchiqueteuse Auto Reverse. En outre, l'AutoMax 200M est équipée d’une fonction de mode veille qui arrête les opérations de déchiquetage après une certaine période de temps lorsque la déchiqueteuse n’est pas utilisée. Le broyeur de papier AutoMax 200M est conçue pour être utilisé dans des espaces de travail partagés car elle offre des performances ultra-silencieuses.

Les caractéristiques du destructeur professionnel FELLOWES Automax 200M

Ce destructeur de documents est un appareil pouvant être utilisé chez soi, mais il trouve surtout toute son utilité dans des bureaux. Cela s’explique par sa capacité de coupe en un seule passage qui s’élève à un total de 200 feuilles. Ayant un nombre d’utilisateur allant de 1 à 3 personnes, il conviendrait parfaitement aux petites entreprises, comme des start-up.

Le broyeur de papier FELLOWES Automax 200M possède une zone d'insertion de papier de 22 cm, ce qui est assez large pour y placer vos feuilles, et quelques autres documents que vous souhaitez détruite. Ses dimensions étant de 56,36 x 34,61 x 50,80 cm, il ne prendra que très peu de place dans vos locaux. Vous pouvez le déplacer facilement.

Le destructeur de documents FELLOWES Automax 200M peut contenir jusqu’à un total de 32 litres de papier ou autres dans son réservoir amovible. La référence du destructeur de papier individuel FELLOWES est 4656301. Ce destructeur de papier FELLOWES convient à un usage régulier. Il sera parfait comme destructeur de bureau.

Respect de loi RGPD grâce au destructeur de documents AUTOMAX 200 M

RGPD

Utilisation du destructeur professionnel FELLOWES Automax 200M

Ce destructeur de documents permet de détruire notamment : 

·        Les feuilles en papier. Il s’agit de la matière principale que votre appareil pourra détruire

·        Toutes les agrafes et tous les trombones reliant ces feuilles. Nul besoin de les détacher avant de les détruire. Cela vous fera gagner un temps considérable

·        Les cartes bancaires. On n’y pense pas souvent, mais les destructeurs de documents sont parfaits pour détruire ces biens personnels. Ainsi, vous n’aurez pas à perdre votre temps à essayer de les découper avec vos ciseaux

·        Les CD. Il est très facile pour ce destructeur de documents de couper vos CD, puis de les conserver dans son réservoir.

Afin d’utiliser ce destructeur de document, il ne vous suffit que de placer vos documents à détruire dans la fente dédiée, et l’appareil se chargera de la destruction automatiquement. Notez qu’il vous indiquera également le niveau de bourrage, de sorte que vous sachiez quand vider son réservoir. Avec sa technologie Silentshred, il détruira silencieusement tous vos documents et objets à jeter.

Les avantages du destructeur de documents FELLOWES Automax 200M

Le FELLOWES Automax 200M de chez FELLOWES est un destructeur de type « Individuel ». Son ouverture de 220 mm vous permet d'insérer 200 feuilles à la fois. Vos documents seront transformés en particules de 2 x 14 mm.  Il vous permet de détruire jusqu'à 200 feuilles. Comme tous les destructeurs de documents FELLOWES le FELLOWES Automax 200M est muni d'un système de sécurité pour éviter tout accident.  Son moteur est économique et silencieux. Il bénéficie de la technologie Silentshred. De plus, le mode veille ne sollicite aucune énergie. Son niveau de sécurité P - 5 | T - 5 vous assure une réelle confidentialité. Sa petite taille vous permet de le placer où bon vous semble.

Entretien et niveau de sécurité de votre broyeur de papier FELLOWES Automax 200M

Pour conserver au mieux les performances de votre destructeur de documents automatique il est impératif de l’huiler le plus souvent possible. Les cylindres qui broient le papier sont en acier trempé et ont besoin d'être lubrifiés.

Le destructeur de documents FELLOWES peut détruire jusqu'à 200 feuilles en un passage. Grâce à sa coupe croisée, le destructeur de papier FELLOWES vous permet d'obtenir un niveau de sécurité P - 5 selon la norme DIN 66399. Les feuilles de papier insérées sont transformées en particules de 2 x 14 mm. Découvrez toutes les informations liées aux normes de sécurité DIN 66399 sur notre page dédiée.

Vous aimerez aussi

Articles du blog en relation

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !